Zhongxin Health | Qinghai Medical Cancer Prevention Propaganda Week défense un anti-canancer scientifique

Estimated read time 3 min read

  Chinanews.com Xining, 15 avril (journaliste Zhang Tianfu) « Il y a sept ans, j’ai trouvé les stades moyen et tardifs du cancer du sein. À cette époque, comme la chute du ciel, je pense que ma vie a été résiliée. » L’Association de réadaptation Han Jinrong, membre de la troupe d’art de l’équipe de batterie Oasis, a déclaré à un journaliste de Chinanews.com le 14.

L’image montre Han Jinrong (avant) et les joueurs ont joué le spectacle.PHOTO DE ZHANG TIANFU

  Du 15 avril au 21e 2024, la 30e semaine nationale de propagande de la prévention des tumeurs.Le 14, le Qinghai Cancer Hospital a organisé la 30e Semaine nationale de la propagande de la prévention du cancer sur le thème des «politiques complètes et cancer scientifique».

  Au cours de la Semaine nationale de la prévention des tumeurs et de la propagande cette année, l’hôpital a planifié une série d’activités. Pour effectuer successivement.

L’image montre les activités de relais de santé.Photo de Tang Mengzhang

  Sur les lieux de la Semaine de la publicité, Han Jinrong de 68 ans et les joueurs qui avaient souffert de cancer ont effectué des tambours.L’atmosphère saine a été infectée par les gens sur les lieux.

   »À ce moment-là, après un demi-année de traitement, je me suis à nouveau donné le courage de renommer », a rejoint la Qinghai Cancer Rehabilitation Association.Au cours des sept dernières années, elle a participé à la récitation de la poésie, au chorus, au chef du Cheongsam, au tambour et au chant d’opéra. « Mon corps et mon esprit sont particulièrement agréables. »

  Au début, la famille avait peur que Han Jinrong soit mal à l’aise et ne l’encourage pas à sortir. »Ma famille m’arrête parfois, mais j’ai dit que je ne suis pas sorti pour jouer, mais pour lutter contre le cancer. »

   »Quand il était malade à l’époque, les gens étaient vraiment bas et ont estimé que les gens étaient vivants et ennuyeux, mais maintenant je pense que je dois vivre différemment et s’améliorer. »

L’image montre une clinique sans saine.Photo de Tang Mengzhang

  Li Guoquan, le doyen du Qinghai Cancer Hospital, a déclaré: « Les tumeurs sont étroitement liées à notre mode de vie et de littératie en santé. La prévention des tumeurs et le travail de contrôle sont désignés comme l’un des contenus importants de la nouvelle réforme médicale.

  Wang Yan, membre du comité du parti du Qinghai Cancer Hospital, directeur du département médical et directeur du deuxième département de radiothérapie, a présenté que maintenant, il y a des dizaines de millions d’incidence tumorale dans le monde. notre pays.

   »Tout le monde parle généralement des changements de couleur de cancer et pense même qu’il est incurable. En fait, avec les progrès continus de la science, la période de survie à cinq ans de la tumeur et dix ans de survie augmentent en fait. Atteignez de très bons effets de traitement. « , A déclaré Wang Yan.

   »Travaillons ensemble pour réaliser des efforts ininterrompus pour atteindre l’objectif de la » Chine saine 2030 « , afin que chaque vie soit pleine de vitalité et d’espoir. »

You May Also Like

More From Author