Pendant plus de 10 ans, adhérez au voyage de la mise en évidence des enfants avec amour au début de l’éducation

Estimated read time 9 min read

  Un praticien de l’éducation a insisté pour faire du bien-être public pendant 16 ans;

  Un « cœur » qui a duré 16 ans

   »C’est une chose qui peut gagner un grand sentiment d’accomplissement. » Le sponsor Guo Ruiwei soupira.Le 7 mai, sur le site d’opération de protection sociale du «déjeuner cardiaque», les gens de soins ont fait don d’un semestre de déjeuner d’amour pour 15 enfants difficiles.

  Cette année est la 16e année de l’insistance de Guo Ruifei sur les activités de bien-être public. Autour de lui pour faire du bien-être public et Hellip;

Pendant plus de 10 ans, adhérez au voyage de la mise en évidence des enfants avec amour au début de l'éducation

Guo Ruiwei (d’abord de la gauche) a décerné l’opération de protection sociale publique pour le « Heart Desk ».

  Donnez le salaire et mangez des nouilles à eau claire pendant 1 mois

  Le 12 mai 2008, lorsque Guo Ruiwei a regardé les rapports pertinents du tremblement de terre de Wenchuan du jour au lendemain, les larmes étaient pleines de larmes.Le lendemain, l’école a organisé une activité de don.C’était la première fois qu’il faisait du bien-être public.Après avoir donné l’argent, il a mangé des nouilles mensuelles sur l’eau.

  Plus tard, il a successivement organisé et participé à divers types d’activités de don de protection sociale: par le biais de Baidu Tieba, et des internautes ont fait don de livres à l’école primaire Wenchang Shili dans le district de Changqing; Les étudiants de Changqing. Avec sa fille pour donner des livres 2000 de nombreux volumes;

   »Au début, j’étais moi-même, puis la famille était occupée. » A présenté et fait un don de matériaux et de la responsabilité sociale, il a progressé de plus en plus de matériaux. participer aux activités de protection sociale du public. »L’enfant se souvient encore de la scène de financement de la famille difficile pour la première fois. Après que l’événement est rentré chez lui, il a emmené son frère pour sauver son frère et chérir de la nourriture. »

  À partir de « cœur », planifiant plusieurs activités de bien-être public

   »Je suis un éducateur en premier, et le second est un bien-être public enthousiaste. » Au cours de l’interview, Guo Ruiwei a souligné à plusieurs reprises que depuis son entrée en tant qu’enseignante en 1996, cela a été de 28 ans. « n’a jamais été brisé.

  En 2020, une activité a organisé une école. »Laissez plus d’enfants à apprendre dans leurs bureaux avec la tranquillité d’esprit. » Avec ce souhait, lui et le Centre d’enseignement et de recherche du district de Changqing ont commencé à lancer des opérations de bien-être public « . École primaire rurale.Guo Ruiwei et son épouse Li Qin ont également lancé un don de 1 500 activités de bureau en yuan par le biais d’un cercle d’amis personnels, de sorte que 48 élèves difficiles dans 10 rues (villes) du district avaient un nouveau bureau d’étude plein de livres à la maison.

  En mars 2023, Guo Ruifei s’est associé au Comité de travail du district de Changqing pour lancer une opération de bien-être publique de «déjeuner cardiaque». et a levé le coût du déjeuner pour le soulager pour le soulager et le mettre en œuvre. »Je suis orphelin, j’ai grandi en mangeant une centaine de repas de famille. Maintenant, j’imagine que je m’avait aidé qui m’avait aidé à rencontrer des gens qui ont rencontré des difficultés. » Enthousiaste à propos des gens a dit qu’il avait été admis à l’université avec l’aide de tous, et maintenant il a une capacité financière.En mai 2024, en mai, le «déjeuner cardiaque» est reparti, aidant 25 élèves difficiles de l’école primaire de Qingyang et de l’école primaire Wande Central.

  En plus du « Heart Desk » et « Heart Lunch », Guo Ruifei a également coopéré avec le Centre d’enseignement et de recherche du district de Changqing pour lancer le livre de conférences du bien-être « Heart Book », organisant des écoles pour envoyer des livres à la communauté et l’enseignement la méthode de lecture aux propriétaires.

  Il ne pouvait pas le retenir, et récemment, il a commencé à créer une équipe avec ses collègues et ses amis autour de lui, et il était occupé par des opérations de « Cartal Companionhip » et de « Heart Camp ». les élèves ont des difficultés à faire en sorte que les enfants soignent.

  Un relais qui a duré 13 ans

  Le 17 avril, l’équipe adjointe des étudiants de la Jinan Foreign Language School a lancé le voyage.Cet assistant d’enseignement composé de 60 bunkers pré-admis par l’Université Tsinghua et l’Université de Pékin, comme l’Université Tsinghua, l’Université de Pékin et d’autres universités clés nationales.Il est entendu que le soutien de l’école aux activités d’aide à l’enseignement a duré 13 ans.

  Le nombre d’assistants pédagogiques est saisi, et si vous voulez participer, vous devez « passer le niveau » d’abord « 

   »Tout le monde sait qu’ils peuvent aller chez l’assistant d’enseignement, et ils sont particulièrement enthousiastes. J’ai entendu dire que plus de 100 étudiants se sont inscrits. » .Il est une assurance 2024 pour Jiwai, qui a été admise à l’Université de Pékin.

   »Nous partons du comté avant 8 heures du matin. Il faut 1,5 heures dans les écoles primaires dans les cantons d’assistant d’enseignement les plus proches, et il faut plus de 2 heures. Dans les trois écoles, le contenu de la classe comprend Cinq disciplines de la langue, des chiffres, des étrangers, de l’art et des sports, non seulement l’enseignement des connaissances, mais aussi les conseils des concepts éducatifs et des attitudes d’apprentissage.

  Lorsque vous connaissez la classe d’appariement pour la première fois, certains des assistants pédagogiques ont une classe de profondeur et répondent patiemment à la confusion et aux problèmes rencontrés par les élèves dans leurs études; certains communiquent avec le professeur de classe pour comprendre la situation spécifique des élèves de classe; Certains quittent leur sincère dans les cartes postales.

   »Nous avons divisé 24 personnes en trois grands groupes de cours, de logistique et de publicité, et subdivisé un certain nombre de groupes. Selon les étudiants des étudiants, ils ont attribué différentes tâches. » qui envoient des élèves entrant à l’école tous les jours pour aider les enseignants à répondre aux questions des élèves du collège Wulong.

  En plus de communiquer dans le cours d’assistance pédagogique, l’équipe d’assistant pédagogique a également choisi 6 garanties d’envoyer aux étudiants tous les élèves de Wulong Middle School pour mener 3 dynasties Lune et Chong et grandir par la «réunion d’expérience d’apprentissage. Chaque événement. »Ces & lsquo; petit enseignant & rsquo; trop populaire! Les préparatifs & lsquo; préparation des leçons & rsquo; cela aide beaucoup d’apprentissage aux étudiants locaux », a déclaré Chen Meng.

  Dans l’après-midi du 22 avril, sous l’équipe de tête de Chen Meng, 24 privilèges de trois hauts-trois ans de Wulong Middle School de Chongqing sont revenus à Jinan, et l’activité d’assistant de recherche de 6 jours s’est terminée avec succès.

   »Les beaux paysages, les repas riches et l’hospitalité enthousiaste m’ont laissé une profonde impression. deviendra un souvenir inoubliable de ma vie.

  Pendant 13 ans, utilisez « Mic Light » pour passer l’amour à plus loin

  Jiwai Bao a envoyé une activité d’assistant vivant, qui peut être retracée en 2011, et cela fait 13 ans.Rappelant la scène de l’organisation du premier groupe d’enseignement, Liu Zaiqiang, directeur de l’école primaire expérimentale du Cloud World Group Yunwai, est toujours vive.À cette époque, en tant que professeur en chef du lycée senior, il a personnellement participé à la création du groupe d’assistants d’enseignement et a conduit l’équipe à la mettre en œuvre.

  En 2011, grâce à l’inscription indépendante, 20 échantillons ont été envoyés dans deux écoles primaires rurales du comté de Shanghe, et un événement d’assistant d’enseignement de trois jours a été lancé.Bao a envoyé que les élèves ont participé à l’assistant disciplinaire.Dans les activités d’assistant d’enseignement, ils ont également fait don de cadeaux tels que des fournitures d’apprentissage. »Liu Zaiqiang a déclaré. Maintenant, le groupe d’assistant pédagogique a continué de croître, et le temps a été prolongé de 3 jours à une ou deux semaines, et l’empreinte s’est également étendue de la Shanghe d’origine à la province et à l’extérieur de la province.

  Cadeaux de roses, remettre un parfum.Pour les élèves de 17 ans de Jiwai, l’assistant d’enseignement est un test et une expérience.Wang Minghui, qui a été pré-admis par Southeast University cette année, a déclaré que la vie d’assistant vivant en quelques jours lui a fait ressentir profondément quel est le sens des responsabilités et de la mission, « j’espère que cela moins de détours dans leurs études, de prendre de bonnes universités et de sortir des montagnes pour voir le monde extérieur.

  Bien qu’il ait passé 8 ans, pour Li Jiehui, qui étudie maintenant à l’Université Columbia aujourd’hui, étudiant au comté de Shanghe au lycée lorsqu’elle étudiait au lycée, elle a ressenti son cœur.Pour la première fois, elle a ressenti les différences de ressources éducatives plus intuitives. « J’espère que plus de gens peuvent avoir des ressources d’apprentissage de haute qualité et des opportunités d’éducation. » Année de collège.

  Les étudiants de Baofeng participant à des activités d’aide à l’enseignement sont des adultes.Selon les rapports, de nombreux étudiants qui envoient des étudiants retourneront aux enseignants et aux étudiants là-bas lorsqu’ils sont à l’université ou même après le travail. .

  Li Huiruo, qui a été présenté à l’Université de Pékin en 2011 à Jiwai, a travaillé à l’Académie chinoise des sciences sociales.Jusqu’à présent, elle a maintenu le contact avec plusieurs camarades de classe locaux.À cette époque, la question de la communication avec les enfants laisserait encore Li Hui continuer à explorer et à y réfléchir, et la laisserait garder à l’esprit la pratique et apprendre pour le peuple.

You May Also Like

More From Author