La popularité touristique du Xinjiang se réchauffe, Beishangguang est la source des trois principaux clients touristiques d’Aksu

Estimated read time 2 min read

Lors du gala du festival du printemps du terminal central de la radiodiffusion et de la télévision cette année, le lieu de Kashi auLors de la campagne promotionnelle du tourisme culturel d’Aksu 2024 qui a récemment été lancée à Pékin, l’activité de la charte de Péjing-Aksu a été lancée. clients.

L’activité de charte de Pékin-Aksu de la « Silk Road Guzi Turtle Zi Zi Zi Aksu » a été lancée par Zhejiang Changlong Airlines.Pour les touristes de Pékin, les activités à charte ont donné aux touristes un moyen de se rendre à AKSU; Chaîne, toute chaîne.

Ces dernières années, la popularité du tourisme dans le Xinjiang a continué de se réchauffer.Au premier trimestre de cette année, le Xinjiang a obtenu 410,133 millions de touristes, une augmentation de 15,88% de ce qui est sur le chiffre d’affaires du tourisme était de 43,744 milliards de yuan, une augmentation de 53,8% de l’année, et le nombre de visiteurs et  » Double croissance « dans la réception des touristes.

Parmi eux, au premier trimestre, 7,169 millions de touristes ont reçu des touristes dans la région de Kashgar, une augmentation de 58,82% des revenus touristiques;En tant qu’Aksu, qui a un style de canyon magique et magnifique, le paysage spectaculaire, les coutumes folkloriques colorées et la popularité épaisse, sa popularité touristique se réchauffe également. d’année en année.

Le journaliste a appris de l’endroit où le journaliste est allé, en 2023, le nombre de commandes touristiques d’Aksu sur la plate-forme était de près de 400 000, avec un montant de commande de près de 300 millions de yuan. -on -year, et le montant des commandes de produits touristiques a augmenté de 54,72%-sur-le-même.Les données montrent également que Guangdong, Shanghai, Beijing, Jiangsu, Xinjiang, Sichuan, Zhejiang, Shaanxi, Chongqing et Hubei sont les dix premiers clients provinciaux d’Aksu.

Pendant les vacances de la «mai» qui est sur le point d’être apportée, où se rendre dans la région d’Aksu pour la première fois pour lancer le produit de la route de voyage à charte de Pékin, en même temps, il a discuté de la continuation de la voie de la charte avec Le département du tourisme culturel d’Aksu comme produit touristique normalisé.

You May Also Like

More From Author