Chunman Tianshan rejoint et Win -Win: Xinjiang Western Régions Le tourisme accueille la conférence de promotion et de signature du projet de spot scénique de 2024.

Estimated read time 3 min read
Le matin du 23 avril, la Western Regions Tourism Development Co., Ltd. (ci-après dénommée « Western Travel ») a tenu le deuxième « Spring Man Tianshan Joint Winnar Project Promouvoir la conférence de signature.
Lu Yaqian Photography lors de la conférence de signature de la promotion du projet
Lors de la session de promotion, les régions occidentales ont présenté la zone pittoresque Tianshan Tianshi, la zone pittoresque de Turpan Flame Mountain, la zone pittoresque du jardin de la princesse Lavender de Yili Jieyou, et la zone pittoresque de Gumi Hot Spring, ont rencontré Kashgar International Performing Arts, Saili Muhu International Performing Arts et West Wizu Digital Platform.Parmi eux, la région de Tianshan Tianchi Scenic a ajouté des projets de camping-car, Marthan Shan Ecological Science Publizing Education Platform Tourism et lancé des loisirs sportifs, des vacances de récupération, de la glace et de la neige, et une recherche scientifique populaire basée sur la politique de tournée à deux jours de la tournée de la tournée de deux jours de la politique de tournée de la tournée de la tournée de la tournée de la tournée de la tournée de la tournée de la tournée de deux jours de la politique de la tournée de la tournée de Tour of Tianchi Scenic Area.
Lors de la séance de signature, le tourisme des régions occidentales, la zone pittoresque de Flame Mountain, la zone pittoresque de Guhai Hot Spring et la zone pittoresque de la princesse Lavender ont signé un accord de coopération gagnant avec un certain nombre d’agences de voyage, visant à explorer plus loin le potentiel de la source de la source de Les touristes touristiques du Xinjiang et des touristes étrangers élargissent les touristes.
Lors de la réunion, selon Li Xinping, directeur général du tourisme dans les régions occidentales, en 2024, il continuera de mettre en œuvre la stratégie de «tourisme et de restaurant» avec la science et la technologie, la culture, les services, le vert et la sécurité en tant que Core, il cultivera activement une nouvelle productivité productive et réalisera la transformation et la mise à niveau industrielles.Donnez un jeu complet aux avantages de la plate-forme de capital, des avantages des plates-formes de financement et des avantages de la marque de « Xinjiang Tourism First Stock », et cherchent activement à former une coopération étroite, des avantages mutuels et des relations gagnant avec des points pittoresques plus influents dans le Xinjiang , racontez l’histoire du Xinjiang et égayez « Le Xinjiang est un bon endroit ».
Li Xinping, directeur général du tourisme de la région occidentale, a abordé Lu Yaqian Photography
Cet événement a invité le Département du tourisme culturel et le comité de gestion du département culturel de voyage de la région autonome, Changji Prefecture, Qitai, Kashgar City, Jimusal and Other Places, Xinjiang Listed Companies Association, Autonomous Region Tourism Association, Xinjiang Tourism Tourism Investment Group Co. , Ltd. et près d’une centaine d’agences de voyage bien connues et de nombreux autres partenaires ont participé au Xinjiang.
(China Daily Xinjiang Reporter Reporter Reporter Mao Weihua | Lu Yaqian)
Source: China Daily.com
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author