"Est-ce pour empêcher la comparaison", l’école a l’intention d’acheter 600 baskets en yuans?Réponse du bureau de l’éducation

Estimated read time 7 min read

5Les 7 et 8, une vidéo de « Le questionnaire pour éliminer les écoles primaires psychologiques de comparaison des étudiants à acheter uniformément pour acheter 600 yuans, une paire de chaussures de sport » a attiré l’attention en ligne.Le matin du 8, le personnel du Huaibei Education Bureau de la province d’Anhui a déclaré que le Département de l’éducation n’avait publié qu’un questionnaire dans des écoles individuelles et certaines classes pour collecter des données pour répondre à un projet de loi, ne permettant pas aux parents d’élèves d’acheter.

Rapport des parents: questionnaires émis par les écoles élémentaires

Achat de 600 yuans pour que les étudiants puissent acheter des chaussures de sport de 600 yuans

L’après-midi du 7 mai, un parent de la ville de Huaibei, dans la province d’Anhui, a publié une vidéo sur Internet disant: le même jour, la Huaibei Capital Experimental Primary School a distribué une Écriture d’enquête aux parents des élèves.

Dans la vidéo publiée par les parents mentionnés ci-dessus, le journaliste de l’entreprise chinoise quotidienne de voir une table d’enquête avec un sceau officiel, le contenu de la colonne « Investigation Content » est: Chers étudiants parents: Campus Health Movement (Shoes).Afin d’éliminer la psychologie psychologique des élèves pour assurer la santé des étudiants, il est recommandé que les écoles primaires et secondaires, comme les uniformes scolaires, organisent les parents pour payer les élèves avec des chaussures de sport de santé du campus pour les étudiants. est environ 600 yuans.Veuillez donner votre avis.

La première colonne des «opinions des parents» est: A: Support () Les élèves à porter des écoles avec des chaussures de sport saines sur le campus uniformément équipées peuvent éliminer les comparaisons des élèves (psychologiques), établir des valeurs correctes, mais également aider la santé des pieds des élèves.

La deuxième colonne des «opinions des parents» (veuillez choisir de ne pas soutenir la raison) Le contenu est: b: ne soutient pas () 1. Le pays n’introdonne pas une norme de chaussures de santé des étudiants unifiés (). Les chaussures peuvent ne pas être en mesure d’éliminer les étudiants de comparaison des étudiants ();

Le questionnaire a finalement écrit: Parents et amis: Veuillez prendre quelques minutes de temps précieux pour aider à remplir le formulaire d’enquête sur les chaussures de sport de l’école.Merci pour votre soutien!

Questionnaire de transmission Internet

Voix des parents: c’est une bonne chose d’acheter des chaussures de sport pour les étudiants uniformément

Mais 600 yuans une paire est trop chère

Le journaliste du quotidien de China Business Daily a remarqué que les internautes (de nombreuses personnes étaient des parents d’élèves) explosaient pour la forme d’enquête de l’école primaire expérimentale de Huaibei Capital, et ils ont exprimé leurs opinions et opinions dans le domaine des commentaires.

Internet « Egg Yan »: n’est-ce pas comparable à l’achat d’une paire de baskets à 600 yuans?Éliminer également la psychologie de la comparaison des enfants?

Les internautes sont « grincement »: cette école est trop audacieuse, 600 yuans suffisent pour acheter deux paires de Nike et Adi à prix réduit.

INTÉRIEUR « Yuan Yuan »: Afin d’éliminer la comparaison des enfants, il est normal d’acheter des chaussures uniformément, mais le prix doit être dans les 200 yuans à 300 yuans qui peuvent être acceptés.

Les internautes « Love »: 100 yuans à 200 yuans sont similaires.

Internet « Porridge »: Il devrait être unifié pour les vieilles chaussures en tissu de Pékin.

Internet « ZZ »: En tant que professeur, vous ne pouvez plus le supporter, si cher, et ce type d’enseignant fait simplement un microphone et le télécharge.

Internet « Shan »: Cette école veut tirer.La famille générale de l’école est la majorité.

Les internautes « cinq esprits »: cette situation devrait être appelée par le bureau de l’éducation.

Internet « Coco »: n’est-ce pas un questionnaire?

Les internautes « Aquarium »: regardez comment le fonctionnaire explique et gérez cet incident sévère.

Réponse de l’école: il suffit d’enquêter sur le questionnaire

Les parents peuvent remplir les opinions honnêtement

Les parents sont-ils réfléchis si c’est vrai?Le 8 mai, le journaliste de Dafeng du quotidien China Business a contacté à plusieurs reprises l’école primaire expérimentale de Huaibei Capital.

Le matin du même jour, lors de la réponse aux questions des internautes, un membre du personnel de l’école primaire expérimentale de la ville de Huaibei a déclaré que les parents qui envoyaient des parents sur Internet craignaient que les préoccupations des parents soient des malentendus.L’école n’est qu’une enquête pour les suggestions des représentants du Congrès du peuple, de ne pas demander à un élève ou à un parent de l’acheter.

« Nous examinons simplement les besoins de tout le monde, puis des commentaires aux représentants du Congrès national. D’autres n’ont rien à faire. Les parents ont mal compris. » Bill, le service d’éducation compétent doit avoir une réponse. »Par conséquent, le département de l’éducation a choisi plusieurs écoles, et plusieurs classes (pas une couverture complète) ont fait une enquête et ont utilisé des données pour lui dire quel (le représentant du Congrès du peuple national) quels sont les besoins des parents des parents. »

« Le tableau des enquêtes ne nécessite pas que les parents l’achètent. Ce n’est pas le cas. Ne vous méprenez pas. » Feuille.

« Cela ne veut pas dire qu’un formulaire d’enquête aujourd’hui est nécessaire pour l’acheter. Ce n’est pas le cas. Je veux juste voir quel type de parents psychologiques et a besoin. »

Le personnel mentionné ci-dessus de l’école primaire expérimentale de Huaibei a déclaré que l’école avait fait une telle enquête uniquement pour les représentants du Congrès national.

Bureau de l’éducation: Ce n’est que dans certaines classes des écoles individuelles publiées des questionnaires

Pas autorisé les étudiants à acheter

Le questionnaire de l’école primaire expérimentale de la ville de Huaibei dans la ville de Huaibei, le questionnaire compétent de la ville de Huaibei?Le matin du 8 mai, un membre du personnel du Bureau de l’éducation du district de Xiangshan, Huaibei City, a déclaré au China Business Daily qu’ils avaient été signalés par les parents, mais que l’école primaire expérimentale de Huaibei ne leur était pas revenu.

Le matin du même jour, un membre du personnel du Huaibei Education Bureau a présenté qu’ils avaient reçu un rapport de parents et vérifiaient la situation avec l’école.

Plus tard, un membre du personnel du Huaibei Education Bureau a déclaré au China Business Daily Reporter que l’école primaire expérimentale de Huaibei Capital avait publié un questionnaire à certains parents, qui était une enquête d’une proposition locale, qui a facilité les commentaires des données du département de l’éducation. »Les opinions de la demande des parents peuvent être enregistrées sur le tableau des enquêtes. L’école sera véritablement statistique, il n’y a pas d’autre sens. »

Le personnel mentionné ci-dessus a déclaré que le questionnaire de l’enquête n’a collecté que les données.

Un autre membre du personnel du Huaibei Municipal Education Bureau a présenté que le questionnaire de cette enquête était de répondre à une motion et de fournir un soutien aux données, de sorte que des échantillons d’échantillons et des classes d’échantillons ont été collectés. »Juste pour collecter des données, aucun parents n’est tenu d’acheter cette chaussure. »

« Le questionnaire est très clair. Les parents soutiennent ou ne soutiennent pas uniquement les options ou les raisons, et il n’y a pas de force pour les parents à acheter. » Deux écoles.

You May Also Like

More From Author