Éduquer les enfants, la 6e éducation majeure qui est indispensable

Estimated read time 4 min read
1. Éducation idéale sans retenue
En tant que parents, tous regardent le fils, Cheng Long et une femme, mais sous les changements de l’époque, de nombreux enfants qui grandissent amoureux non seulement se sont améliorés en raison des soins, mais ont beaucoup de manque et de lacunes. Les parents ont de nombreux parents. Tous les meilleures choses, mais les rendre à la dépendance et à s’installer dans le statu quo et à ne pas être agressif. Soyez une sorte d’expérience irréaliste chez l’auditeur, donc les conseils corrects sont la clé de la croissance des enfants.
Les parents considèrent leurs enfants partout et utiliseront leur propre expérience de croissance et leurs besoins sociaux en ce moment pour définir ce qu’il grandira quand il grandira est le look le plus réussi, mais il ne se soucie pas du talent inné et de son cœur et de ce qu’il goûts. Pouvez-vous savoir quel est l’idéal.Il n’y a pas de richesse éternelle et absolue dans ce monde.Par conséquent, la grande éducation idéale est nécessaire.
Deuxièmement, un respect indispensable pour l’éducation
Comme le dit le dicton, les enfants sont tous bons, et il est facile de se développer sous la fierté de Doting, ce qui affecte leurs normes et attitudes et la compréhension de leurs propres exigences depuis l’enfance. La vie. La politesse et le respect, et même les paroles francs de mauvaises paroles comme une innocence simple, dans leur monde intérieur, sans d’autres, seulement mon existence, tout doit être dit.Lorsque vous êtes en public, vous ne savez jamais ce qu’on appelle l’alphabétisation et le cadeau, car un tel comportement sera félicité par les parents pour devenir vivant, vigoureux et prometteur.
Le tutorat et le tutorat doivent éduquer leurs enfants dans l’atmosphère familiale, afin qu’il puisse comprendre le sens de la crainte et du respect pour le mot. .
Troisièmement, une éducation de gratitude indispensable
Parce que les parents sont centrés sur leurs enfants, tout s’occupe d’abord de leurs enfants, ils considèrent donc ce genre de dévouement comme un phénomène normal inévitable. Devenez une dictature égoïste et dominante. Le monde en évidence pour soutenir la fierté et l’obéissance, et les questions de responsabilité et de gratitude ont toujours été dédaigneuses.
Quatrième éducation à l’auto-discipline indispensable
« Il a toujours demandé si haut. » Si vous le pensez, alors l’enfant détruise finalement son propre amour. L’enfant par eux-mêmes. tôt ou tard.
En tant que parent, vous devez faire face aux avantages et aux inconvénients de votre enfant, ne dégradez pas, ne vous vantez pas et ne comprenez pas les caractéristiques du caractère de l’enfant avec une mentalité notariée. Capacités, c’est ce que les parents doivent faire.Cependant, la clé pour vraiment cultiver un bon enfant est l’auto-discipline et l’auto-respect des parents.
Cinquièmement, une éducation de revers indispensable
Après tout, l’enfant est le bébé et l’espoir dans l’esprit des parents. ATTENTION. Des essais et des erreurs éblouissants ou même cela aura une idée légère de coups soudains et de dépression de l’adversité. Les compétences et la tolérance aux revers sont les meilleurs cadeaux et efforts.
Six, indispensable l’éducation aux punitions nécessaires
Bien que les progrès de l’ère sociale ne reconnaissent plus les remarques de la piété filiale, l’indulgence excessive de la famille est devenue une disparue dans l’éducation. Cela tolèrera non seulement l’enfant pour continuer à faire des erreurs, mais aussi induira subtilement un mode de pensée caché qui l’incite à échapper à la responsabilité.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author