Le premier rapport financier de Keep est publié et la route de profit est plus légère.

Estimated read time 10 min read

Source: Kejihui

Continuez à publier le premier rapport de performance annuel après la liste.En 2023, le chiffre d’affaires total de Keep était de 2,138 milliards de RMB, le bénéfice brut était de 962 millions de yuans et la marge bénéficiaire brute était de 45,0%, ce qui a atteint la croissance brute des bénéfices pendant trois années consécutives. 295 millions de yuan après ajustement et le taux de perte net était de 13,8%.

Avant l’inscription, de 2019 à 2022, les pertes nettes ont été ajustées à 366,5 millions de yuans, 106,4 millions de yuans, 826,5 millions de yuans et 666,9 milliards de yuans.

Si la rentabilité est le premier objectif de la maintenance après la liste des actions de Hong Kong, le rapport financier actuel mérite d’être reconnu.Cela indique également que le maintien est devenu plus léger et plus léger sur la route du profit.

Le modèle d’entreprise entre dans le cycle positif

Le parcours d’exploration des affaires de Keep peut être décrit comme un camp étapé par étape et une mise à niveau progressive.

Au début, il a intelligemment utilisé des cours de formation gratuits pour rassembler rapidement un grand nombre d’utilisateurs qui aiment la forme physique, jetant une base utilisateur solide.Mais simplement s’appuyer sur le déjeuner gratuit pour attirer l’attention, évidemment pas les régimes à long terme et la faiblesse des modèles commerciaux révélés progressivement.

Afin de rompre ce dilemme, continuer à élargir la catégorie des services et a lancé un plan de formation intelligent plus personnalisé et un privilège d’adhésion, qui vise à transformer l’énorme base d’utilisateurs en une source de revenus stable.Dans le même temps, il n’est pas non plus satisfait des services logiciels uniquement, mais il est courageux de percer le marché du matériel intelligent, s’efforce de créer un écosystème fermé de liens logiciels et matériels, et offre aux utilisateurs un plus complet et plus pratique expérience sportive.

Keep ne s’est pas arrêté ici.Il sait que si vous voulez vous démarquer sur un marché de concurrence féroce, vous devez continuer à innover.En conséquence, les investissements en recherche et développement technologiques ont été augmentés, et il s’efforce de fournir aux utilisateurs une solution de mouvement intégrée plus lisse et efficace pour l’intégration du contenu et du matériel.

Après la liste, le modèle commercial de Keep montre une stabilité stratégique.Obtenez des clients via un contenu de fitness en ligne, combiné avec le paiement en ligne, les ventes d’équipements de fitness à l’appui, etc. pour obtenir des boucles fermées.Tout au long de la chaîne d’affaires, l’adhérence des utilisateurs est le fond de fond, tirant parti des trois principales activités de Keep: ses propres produits sportifs de marque, membres en ligne et contenu payant, publicité et autres.

Il convient de noter que la structure des revenus de Keep a considérablement changé.Selon l’année dernière, les revenus de Keep en ligne et du contenu rémunéré étaient de 996 millions de yuans ont augmenté de 11,4% sur un an, représentant 46,6% du chiffre d’affaires, dépassant ses propres produits sportifs de marque pour devenir la plus grande source de revenus de Keep.

Il est entendu que pour attirer et inspirer les utilisateurs à payer pour la participation, Keep a continué d’innover et offre aux utilisateurs une expérience diversifiée avec une IP chaude, des marques bien connues et des événements de marathon grâce à des prix physiques conçus indépendamment, des droits virtuels et des intérêts , ainsi que la coopération avec les marques et marathons bien connues populaires.Selon les rapports financiers, le revenu moyen des utilisateurs rémunérés dans chaque événement sportif virtuel en 2023 a augmenté de plus de 30% sur un an, montrant que la volonté de payer les utilisateurs est améliorée.

Gardez une fois comparé à Peloton, une plate-forme de fitness en ligne américaine bien connue.Keep est similaire à celle-ci. adhésion.

Restez souligné dans le rapport financier que la baisse des revenus de ses propres produits sportifs de marque est que la confiance des consommateurs de commerce électronique est plus faible que prévu.En termes simples, les besoins de consommation des produits sportifs s’affaiblissent, et c’est également un défi commun auquel est confronté l’ensemble du marché de la consommation ces dernières années.

D’après une analyse complète, Keep est positionné comme la plate-forme de la communauté sportive, et l’augmentation des groupes d’utilisateurs payants montre que l’adhérence des utilisateurs et les performances de l’entreprise ont réalisé un cycle positif.

Cependant, il convient de noter que ses propres produits sportifs représentent toujours une proportion très élevée, qui est faible, ce qui affectera le rythme de profit global de l’entreprise.De plus, la piste matérielle intelligente est déjà une mer Rouge.Par conséquent, Keep veut se démarquer sur ce marché farouchement concurrentiel et faire face à de nombreux défis.

Continuez à étendre la couche de cercle de mouvement

D’après les données annuelles du rapport en 2023, nous pouvons clairement voir la forte élan de croissance de Keep in Virtual Sports Events, qui est sans aucun doute devenue une nouvelle forteresse dans l’exploration de Keep in the Stadium.

L’année dernière, le chiffre d’affaires moyen a augmenté par les utilisateurs payants de chaque événement sportif virtuel pour rester dépassé 30% sur un an.

Le « Guide de la tendance du mouvement populaire de 2024 » montre que les mouvements sportifs tels que le cyclisme, le marathon, huit sections et le skateboard deviennent plus chauds.Selon cette tendance, Keep Conforme également à la tendance de la diversification de la forme physique des sports publics et est devenu une meilleure communauté de contenu et des outils de fitness sportif grâce à une expansion des catégories et une riche interaction.

Keep a annoncé la mise à niveau de l’APP8.0 lors de la conférence annuelle du printemps.La nouvelle fonction de la version est principalement reflétée dans: la fonction d’enregistrement élargit la portée de la catégorie sportive et l’accès de l’équipement matériel externe, et en plus du champ d’origine de la formation et du yoga, la route de course extérieure est enrichie et améliorée. Les foules ont fourni des cours ciblés.

Selon Peng Wei, co-fondateur de Keep, Keep 8.0 a couvert plus de 100 000 routes de course dans plus de 300 villes à travers le pays.Keep montre également les résultats de la fourniture de services techniques pour les événements de marathon professionnel.

Il convient de mentionner qu’à l’heure actuelle, Keep a réussi plus de 600 médailles, attirant plus de 10 millions d’utilisateurs pour participer.À l’avenir, Keep coopérera également avec des IPs plus tendance pour répondre davantage aux diverses préférences sportives des jeunes.

Grâce à l’exploitation réussie des événements virtuels, Keep a trouvé la clé de l’exploitation de la communauté sportive et a appliqué ce secret à ce succès à des événements de projet et à un gameplay plus riche.Wang Ning, président-directeur général du conseil d’administration de Keep, a déclaré qu’avec le chauffage continu des événements professionnels hors ligne, Keep travaille en étroite collaboration avec de nombreux organisateurs de marathon bien connus pour offrir plus d’opportunités et de choix pour les amateurs de course.

Pour garder, cette méthode de conduite d’autres entreprises à percer le plafond avec du contenu est plus légère, plus flexible et a une dynamique de croissance plus forte.

Utilisez l’IA pour saisir un trafic de haute qualité

En ce qui concerne le prochain orientation du travail, Keep a déclaré dans le rapport financier qu’il investira dans le contenu de fitness en ligne immersif, exclusif et professionnel pour obtenir et conserver les utilisateurs de haute qualité; , Explorer les opportunités d’application de la technologie de l’IA sur les marchés étrangers;

Afin de continuer à réduire les coûts et à améliorer la recherche et le développement de contenu, maintenez les affirmations selon lesquelles les opportunités d’investissement dans le domaine de l’intelligence artificielle seront renforcées pour explorer les opportunités d’application de la technologie de l’IA sur les marchés étrangers.Lors de la conférence de printemps, Peng Wei, co-fondateur de Keep, a révélé que 15% des cours de sport officiels de Keep sont actuellement produits par la technologie de l’intelligence artificielle.

L’avantage significatif de Keep dans le domaine de la technologie de l’IA est qu’il a un grand nombre de corpus de l’industrie, qui fournit un soutien solide pour le niveau d’intelligence de son système d’IA.Avec l’évolution continue de la technologie de l’IA, il est prévisible que les futurs cours et équipements de fitness seront plus étroitement intégrés pour fournir aux utilisateurs des conseils de fitness plus personnalisés.

Bien que l’application actuelle de l’IA dans le domaine de la forme physique soit toujours au stade initial, il faut du temps pour améliorer et améliorer l’expérience utilisateur, cette tendance de développement est claire.Keep a sophistiqué cette tendance et agit activement dans le domaine de l’IA, en particulier dans les principaux domaines des cours professionnels et des données sportives.

Il est entendu que, par le biais de la technologie avancée des algorithmes, continue de continuer à améliorer le professionnalisme de son contenu du curriculum et la précision de l’évaluation des mouvements.À l’heure actuelle, son système d’évaluation sportive a été en mesure de fournir des charges d’exercice précises et un volume maximal d’oxygène tel que les utilisateurs de mouvement sans équipement de fréquence cardiaque sans équipement de fréquence cardiaque.Dans le même temps, dans le cours sportif officiel, le nombre total d’AIGC produit a atteint 5 000.À l’avenir, Keep prévoit également d’augmenter davantage l’investissement dans ces deux aspects afin de fournir aux utilisateurs des services de fitness meilleurs et personnalisés.

En termes d’équilibre des produits et du contenu, Keep a progressivement incliné l’accent sur le contenu en ligne.À la fin de 2023, le nombre de cours d’enregistrement et de diffusion dispensé par les membres a doublé, atteignant une incroyable section 4225.Cette transformation reflète non seulement l’attention du contenu de la ligne sur la ligne, mais reflète également sa détermination à répondre aux besoins du contenu de fitness de haute qualité qui répond aux utilisateurs.

Maintenant qu’il est entré dans l’ère de la circulation, la croissance du trafic n’est pas facile. indiquer.Il y a aussi des raisons ici de croire qu’avec la gestion du chemin de commercialisation de Keep, le rapport financier du prochain Keep émergera plus de surprises.

Keji Hui | Zhang Zipeng Newsmedia007

—————————–

You May Also Like

More From Author