Tant que vous faites de l’exercice, est-ce bon pour votre corps?En ce qui concerne ces principaux malentendus d’exercice, voyez combien d’entre vous le savent …

Estimated read time 9 min read

Ensuite, Xiaobian prend une bonne place pour que tout le monde popularisé l’exercice, vous laissez-vous bien bouger!

un,

Comprenez-vous vraiment le sport?

Qu’est-ce que le sport?

Beaucoup de gens ont maintenant un malentendu d’exercice: ils pensent qu’ils suivent la célébrité d’Internet, courent, jouent, nagent, grimpent une montagne, transpirent pour atteindre l’exercice.

En fait, si l’action, les compétences et les méthodes ne sont pas assez professionnelles, au plus de l’activité physique, la norme d’exercice ne peut pas être respectée.

Xiaobian doit vous donner deux concepts de vulgarisation scientifique: l’activité physique et l’exercice.

L’activité physique fait référence à l’activité des muscles physiques.

L’exercice fait référence à l’exercice physique qui prend une certaine période de temps dans le temps libre.

Quelles sont les différences entre les deux?

Pour un exemple simple, si une machine est utilisée pendant longtemps mais ne le maintient pas pendant longtemps, la probabilité de défaillance et de ferraille augmentera directement en raison de la corrosion de l’air et de l’usure des pièces.

L’activité physique fréquente équivaut à l’application de l’huile de lubrification au corps, ce qui peut prolonger la durée de vie de la machine; et une formation sportive professionnelle, tout comme une maintenance avancée, rend non seulement les performances de la machine, mais maintient également la vie.

Pour le dire simplement, nous effectuons souvent des activités.

Et s’il existe une méthode d’exercice professionnel pour s’entraîner, elle peut non seulement exercer la force des muscles, mais aussi la ténacité des muscles, la beauté des lignes, la coordination des autres parties du corps, etc.

La différence est comme nous faisons des questions de mathématiques de l’école primaire et des questions universitaires.

Pourquoi l’activité physique et le mouvement physique sont-ils si grands?En plus du guidage de la théorie du système professionnel, le facteur le plus critique est de savoir s’il existe une action ou une méthode correcte pour terminer le mouvement.

La méthode, le mouvement et les compétences corrects peuvent non seulement réduire les dommages aux os et aux muscles pendant la fin de l’action, mais aussi à réduire la perte d’énergie pendant l’achèvement de l’action.

Le mauvais mouvement n’a pas seulement la flexibilité et la stabilité nécessaires pour terminer l’action, mais apporte également le risque de blessure et la perte inutile d’énergie physique.

Par exemple, tout le monde aime faire une action squat, mais beaucoup de gens auront le phénomène de boucle interne excessive et de genou.

Une telle action de squat se produira dans de nombreux problèmes pendant le processus de squat, comme l’augmentation de la force de coupe du dos, la fuite de la force des membres inférieurs et l’usure des ligaments du genou.

Il y a aussi des mouvements de balle préférés de beaucoup de gens, mais les gens qui les déplacent rarement pour se réchauffer, tirer, se balancer des gestes et la posture ne sont pas corrects, et ils ne se protégeront pas également.

L’état physique de la naissance à l’âge de 70 ans est le processus de la hausse de la stabilité-Decline, et le physique des personnes à l’âge de 30 ans a commencé à décliner.

Si vous souhaitez prolonger la forte période de forme physique, la méthode d’exercice professionnel doit être étudiée et apprise.

deux,

L’exercice n’est pas une croyance et n’a pas de mal!

Il va de soi que le renforcement du corps est une bonne chose.

Mais savez-vous, le personnel sportif plus professionnel peut être plus vulnérable que les gens ordinaires!De plus, il a détruit le corps à cause de l’exercice.

Par exemple, certains athlètes professionnels, parfois ils n’avaient pas de contacts avec d’autres, ou ils sont soudainement tombés au sol, et ils ont directement annoncé le remboursement saisonnier après l’inspection.

En effet, pour les personnes qui font souvent de l’exercice, elles sont souvent sous l’état de super limites, elles sont donc plus vulnérables que les gens ordinaires.

Dans l’entraînement ou l’exercice, nous forçons souvent notre corps à la limite.

Par conséquent, ces athlètes et les personnes souvent des mouvements professionnels sont parfois plus « fragiles » que les gens ordinaires.

Après un exercice de haute intensité, la fonction immunitaire humaine sera réduite à une vitesse très rapide, se rétablira généralement en 3 à 72 heures.

La période d’immunité réduite est appelée « fenêtre d’ouverture immunitaire », et le corps humain est très vulnérable à l’infection pathogène.Beaucoup de gens sont plus susceptibles de tomber malades après l’exercice, à cause de cette raison.

Si l’exercice est exercé depuis longtemps pendant la période d’ouverture, il entraînera également l’accumulation de dommages à l’immunité et provoquera des conséquences plus graves.

Pendant plus de 60 minutes de formation, cela entraînera des réserves de glycogène insuffisantes dans le corps et un approvisionnement énergétique insuffisant.Cela aura non seulement des problèmes avec l’approvisionnement en glycogène, mais aussi le corps sera à court d’eau.

Plus le degré de déshydratation du corps est élevé, plus la charge physiologique est élevée.

Par exemple, lorsque la transpiration de l’exercice provoque une réduction des fluides corporels à 2%, la force et l’endurance du corps s’affaibliront;

On peut voir que bien que l’exercice soit une bonne chose, il y a aussi des inconvénients!

trois,

Exercice, si scientifique!

L’exercice est si gênant, et il y a tellement d’inconvénients, est-ce que tout le monde allait à plat?

En fait, les avantages de l’exercice sont évidents pour les avantages physiques.

des sportsCela peut également améliorer le sommeil,Il s’agit d’un bon rôle de régulation dans le processus d’excitation et de suppression du mouvement dans le système nerveux et d’établir un bon cycle pour restaurer le sommeil normal.

En tant que personne ordinaireEn termes de nous, nousmaintenant quepas autanténergieTransportAgir comme une spécialitéIndustrie,,pas aussiQueBeaucoupEntreEn étudiant le sport, nous n’avons qu’à choisir le bon exercice, allez simplement à la bonne activité.

Comme l’a dit l’académicien Zhong Nanshan: Dans mon dictionnaire de santé, deux mots n’ont pas été laissés depuis des décennies.Je joue à tout, à jouer au basket-ball vendredi et à jouer au badminton dimanche.Même si vous êtes occupé, tant que vous avez 10 minutes, je saisirai le temps pour faire de l’exercice.

Je préconise que tout le monde devrait faire de l’exercice de manière appropriée et que l’exercice devrait être approprié, plutôt que d’être épuisé tous les jours comme en profiter.

Selon l’interprétation du « Guide national de fitness » en Chine, pour ceux qui manquent d’exercice en temps normal, ils doivent être progressifs, à partir d’un exercice de faible et moyenne, puis de passer à une intensité élevée.

Le moyen le plus simple est d’obéir à la première sensation de notre corps: lorsque la charge d’exercice convient, nous transpirerons légèrement ou moyens de transpiration au niveau moyen et nous nous sentirons plus à l’aise; Si la charge est trop grande et que le corps est trop fatigue, l’exercice transpire et mouillé.

En ce moment, vous devez arrêter de faire de l’exercice lentement, et la prochaine fois, vous pourrez envisager de réduire la quantité d’exercice et de réduire la force ou le remplacement des méthodes d’exercice.

Deuxièmement, vous devriez choisir le sport.

Vous ne pouvez pas vouloir améliorer votre force, mais courir toute la journée et jouer des mouvements de balle de confrontation.

Si vous appartenez à la scène des jeunes, à l’heure actuelle, le corps humain est à un sommet absolu, et c’est aussi le début de notre conscience du monde et de l’établissement de trois bonnes vues. Certains mouvements de travail d’équipe, tels que le basket-ball, le football, le baseball, le hockey sur glace, etc. non seulement pour améliorer la forme physique, mais aussi pour créer une bonne qualité psychologique et un travail d’équipe.

Pour les personnes de la scène de 25 à 35 ans, la plupart d’entre eux appartiennent à la famille qui travaille, ce qui est non seulement négligeable de l’exercice, mais il est difficile de maintenir un état de travail aigu en raison de la pression du travail.

Avec les besoins sociaux, vous pouvez choisir certains mouvements de groupe, qui non seulement détendent votre humeur, mais soulagent également la pression de travail et l’épuisement mental.

Si la demande sociale n’est pas importante, vous pouvez choisir des exercices tels que le vélo, l’exercice, la danse, la course, etc., tout en maintenant votre santé, vous pouvez également être heureux.

Pour les personnes d’environ 40 ans, vous pouvez choisir de vous balancer.

À ce stade, la proportion de l’occupation et de la vie familiale de nombreuses personnes a progressivement augmenté.

Une étude publiée dans la revue médicale « Liuye Knife · Psychiatry » a révélé que le fait de faire un mouvement de badminton, de tennis, de tennis de table peut non seulement réduire le taux de mortalité de 47%, exercer les groupes de coordination et musculaires, et les groupes musculaires, tout en améliorant le cardiopulmonaire Fonction, elle est plus concentrée, le cerveau est dans un état d’activité, retardant le vieillissement du cerveau.

À l’âge de 50 ans et plus tard, les différentes maladies de notre corps ont commencé à apparaître.

Cependant, pour les raisons de la forme physique, veuillez choisir attentivement avec un exercice fort et irritant.

Vous pouvez choisir des activités telles que la danse carrée, le tai-chi et la marche à une vitesse constante.

L’exercice fait partie intégrante du maintien activement de la santé.

Si vous ne faites pas attention à l’exercice, vous ne maintenez généralement pas de bonnes habitudes de vie, comme rester en retard, assis pendant longtemps et plus d’exercice, votre corps sera insupportable.

Je pense que l’article est bon

Veuillez cliquer dessus

Informations de référence

1, Guide d’application de physiologie sportive: Principes scientifiques de la formation à l’action et des performances nutritionnelles.Bob Muri ,, W. Larry Kenny .

2. « Zhong Nanshan parle de la santé ».

3. Qu’est-ce que la forme physique?

4. Les liens de rapport ont recommandé les niveaux d’activité physique à un risque plus faible de sept cancers.

P Source d’image: Giphy.com;S’il y a une contrefaçon, contactez la suppression.

▼ ▼

-Fin-

Partage de partage

Demander des éloges

You May Also Like

More From Author