Les quatrième Jeux de l’océan dans la province du Zhejiang ont ouvert entre les vagues et les plages en mai

Estimated read time 3 min read
China News Service, Zhejiang News, 8 mai (Guo Tianqi) Le 8, la conférence de presse des quatrième Jeux océaniques de la province du Zhejiang a eu lieu à Hangzhou.Il est signalé que les jeux marins actuels se tiendront dans la famille Shengsi et Zhu à Zhoushan de mai à juin.La compétition est basée sur les caractéristiques de l’île. On s’attend à ce qu’il y ait environ 6 000 athlètes à l’intérieur et à l’extérieur de la province.
L’image montre la conférence de presse.Photo de Guo Tianqi
Le Zhejiang Ocean Games est un événement spécial spécial spécial important organisé par la stratégie de puissance marine et de construction des provinces marines du Zhejiang.Depuis les premiers jeux marins en 2011, il a été tenu avec succès pour trois séances.La réunion des sports marins vise à développer des caractéristiques marines et à promouvoir les sports de loisirs comme objectif, à jouer plein aux ressources écologiques et aux ressources culturelles de l’île et à la promotion de la combinaison organique des sports marins avec la culture marine et le tourisme marin.
Il est rapporté que cette session des jeux marins établit 15 compétitions majeures conformément à l’expérience réussie des trois premières sessions. Les eaux publiques nagent, Kite Board (performance), la pêche en mer, le sprint de plage de l’aviron côtier, le surf;
Le concours commencera le 15 mai et se terminera le 16 juin. Il est divisé en quatre sections.
« Par rapport au passé, il y a un développement innovant par rapport au passé. L’une est que dans les milieux du projet, sur la base de la conservation des projets de compétition traditionnels, il a ajouté des projets de sports de mode émergents tels que le surf, le sprint de plage de l’aviron côtier, la plage Plateau volant, Kite Board, etc. La seconde consiste à ajouter un groupe ouvert aux participants et à s’inscrire à tout le pays, et à s’efforcer de construire la destination du mouvement marin chinois.
En outre, les quatrièmes Jeux Ocean dans la province du Zhejiang prendront les exigences des « Lignes directrices pour la mise en œuvre de la » mise en œuvre de la compétition sportive « No Waste » dans la province du Zhejiang « en fonction de » les ordures n’entre pas dans la mer « . Utilisation. Utilisation. , et la sélection de la cérémonie d’ouverture et de clôture et de l’équipement de compétition est principalement basée sur les matériaux environnementaux, afin que le recyclable puisse être recyclé.
Au cours de la première année des Jeux asiatiques, les événements sportifs du Zhejiang ont continué, et de nombreuses régions ont également apprécié le dividende apporté par l’événement.Zousehan a un avantage unique des ressources insulaires.
Dans la prochaine étape, Zousehan se concentrera sur la création du concept de « The City of Island Events ». en construisant l’image du « Mouvement marin de Chine ».À l’heure actuelle, la ville est en contact avec les compétitions internationales de haut niveau telles que la Young America Cup.(sur)
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author