Le plus d’exercice est-il plus efficace?Apprenez modérément, bon pour la santé physique et mentale, un préjudice excessif ou plus

Estimated read time 6 min read

Avec la montée en puissance de la fièvre du fitness, de plus en plus de gens ont rejoint les rangs de la forme physique.Les gensdes sportsL’effet de l’effet augmente de plus en plus, j’espère passerdes sportsViensperdre du poids, Forme, obtenezen bonne santéEt bonheur.des sportsLes avantages de naturellement ne peuvent pas être ignorés.Améliorer l’immunitéLaissez-nous rester loin de la maladie et garder notre corpsen bonne santéEssenceCependant, l’exercice ne se produit pas du jour au lendemain, vous devez persister pendant longtemps et faire attention à modéré.surdes sportsNon seulement au corpsen bonne santéIl n’est pas bénéfique et peut même entraîner des dommages négatifs.

1. Anémie: excessivedes sportsCela provoquerades sportsDiminution de la capacité, réduit la réponse physique et même les symptômes d’anémie.Excessif à long termedes sportsaugmentédes sportsL’incidence de l’anémie sexuelle,Déficience en ferCela peut provoquer des étourdissements, une constipation, une dépression et d’autres problèmes.

Extension: excessifdes sportsIl permettra au corps de faire fonctionner la surcharge, et au fil du temps, il mènera àFonction corporelledéclin.C’est pourquoi c’est férocedes sportsDans le processus,des sportsCeux-ci auront un état haletant et mental.Déficience en ferC’est un commundes sportsAnémie sexuelle, en raison dedes sportsPendant le processusFer,manqueFerCela provoquerades globules rougesLa quantité et la baisse de la qualitéManque de qi et de sang,causedes sportsAnémie sexuelle.Cette anémie réduira la capacité de réaction du corps,des sportsL’affaiblissement de l’élasticité et de l’équilibre peut également provoquer une série d’inconfort tels que les étourdissements, la constipation, la dépression, etc., et donner au corpsen bonne santéAvoir un impact négatif.

2. Charge cardiaque supplémentaire: excessifdes sportsCela entraînera une augmentation du fardeau cardiaque, et dans les cas graves, il peut provoquer une ischémie aiguë ou mêmeArrêt cardiaqueEssenceDe plus, cela affectera également le flux sanguin cérébral et la vie en dangeren bonne santéEssence

Extension: Pour la plupart des gens, les connaissances professionnelles de la forme physique sont relativement rares et ne peuvent souvent pas la contrôler raisonnablementdes sportsforce.une foisdes sportsLa super charge entraînera des dommages importants au système circulatoire du cœur.Lorsque le corps humain effectue une forte intensitédes sportsDans le même temps, le cœur a besoin de beaucoup de sang et d’oxygène.Si le cœur ne peut pas être fourni à temps, une ischémie aiguë ouArrêt cardiaqueLa situation peut même provoquer une interruption du flux sanguin cérébral et donner vieen bonne santéApporter une menace sérieuse.

3. Cause des blessures physiques: excessivedes sportsCela provoqueramuscleorganisersouche,,muscleGonflement et douleur, action gênante.Dans le même temps, il peut également provoquer l’usure des articulations et les dommages des articulations, entraînant une baisse de la fonction des articulations et des troubles de l’action.

Extension: excessif à long termedes sportsCela fera la partie partiellemuscleL’organisation est endommagée, entraînantmuscleGonflement et douleur, perte d’action normale.Excessifdes sportsIl peut également endommager les parties joints, entraînant une diminution de la fonction des articulations, et même les joints ne peuvent pas se déplacer et marcher normalement.Cette situation est courante dans un grand nombre d’impacts élevésdes sportsOu la foule de musculation, en particulierdes sportsLa posture est erronée ou manque de repos approprié.

4. Impactendocrine:surdes sportsInhibiteurSystème endocrinienLa fonction normale du corps entraîne une fatigue physique, une mauvaise récupération et même des crampes.

Extension: excessifdes sportsIl supprimera la glande hypophysaire, qui affecterahormoneLa sécrétion conduit à la diminution de la fatigue physique, à la diminution de la capacité de récupération et même aux crampes.La glande pituitaire mentale régule notre corpshormoneAccent mis sur la sécrétionorganeSi excessifdes sportsCela entraînera la suppression de l’activité hypophysaire du cerveau, ce qui affectera davantagehormoneLa sécrétion conduit à la fatigue physique.

5. Réduire l’immunité physique: excessifdes sportsCela entraînera la diminution du système de défense du corps, réduira l’immunité et augmentera les risques de blessures physiques.

Extension: L’immunité est très importante pour notre corps, elle peut améliorer notre forme physique et prévenir les maladies.Modérédes sportsPeutAméliorer l’immunité, Maisdes sportsLorsqu’il dépasse la portée de la tolérance du corps, le système immunitaire sera supprimé dans une certaine mesure, entraînant une baisse de l’immunité.Cela augmentera les chances de blessure physique, de sorte que celle excessivedes sportsVous devez perdre.

Bien que l’exercice soit bon, faites attention au montant.Appropriédes sportsPour votre corps et votre espriten bonne santéIl a un rôle positif dans la promotion, ce qui peut améliorer l’état psychologique et améliorer le physique.appropriédes sportsPeut nous aider à libérer le stress, à améliorer la fonction cardiopulmonaire et à améliorer la forme physique.Et modérédes sportsIl peut également s’améliorerDormirQualité, améliorerDormirEffet.En même temps, modérédes sportsCela aide également à réduire l’obésité et à réduire les souffranceschroniquerisques de.

des sportspourSanté psychologiqueLes avantages ont été largement étudiés.Appropriédes sportsPeut ajuster le corpshormoneLa sécrétion nous aide à soulager les mauvaises émotions telles que le stress, l’anxiété et la dépression.des sportsEn même temps, le corps sécrètera une grande quantitéEndorphineIl s’agit d’une « hormone heureuse » naturelle qui peut améliorer notre humeur.De plus, modérédes sportsIl peut également favoriser la circulation sanguine, augmenter l’approvisionnement en oxygène du cerveau et améliorer l’attention et la mémoire.

La posture et les méthodes d’exercice correctes sont très importantes.Nous devons formuler celui qui nous convient en fonction de notre condition physique et de nos objectifsdes sportsPlanifier et dansdes sportsFaites attention à l’étape par étape du processus et augmentez modérément la résistance et la durée.En même temps, faites attention à l’obéissance aux commentaires et aux signaux du corps, lorsque vous sentez que votre corps n’est pas ajusté dans le tempsdes sportsQuantitatif etdes sportsFort, éviter excessifdes sportsEssence

You May Also Like

More From Author