Dans le passé, les anciens combattants de gymnastique sont maintenant des nouveaux arrivants parkour

Estimated read time 6 min read
Le 12 mai, l’heure locale, le joueur chinois Shang Chunsong (au milieu) a remporté le championnat de liberté féminin de la Station de Montpellier de la Coupe du monde 2024 en France.Confession
Le 12 mai, l’heure locale, dans la Coupe du monde parkour 2024 (Station Montpellier) à Montpellier, en France, le joueur chinois Shang Chunsong a remporté le champion féminin de la liberté.Lorsque la nouvelle a été retournée en Chine, de nombreux fans de gymnastique demandaient. La médaille de bronze du groupe de filles de gymnastique avec ses coéquipiers?
Oui, c’est elle.
Depuis qu’il a été consacré au parkour en mars 2022, le capitaine de gymnastique Shang Chunsong avait réussi à atteindre un cross, devenant une étape importante dans l’histoire des sports de parkour chinois.
Récemment, Shang Chunsong, qui est retourné en Chine, a accepté un entretien téléphonique avec un journaliste de China Youth Daily · Zhongqing.com.En parlant de cette expérience de la victoire de la Coupe du monde parkour en France, Shang Chunsong ne pouvait toujours pas retenir l’excitation, mais elle a également dit humblement qu’elle était encore un nouveau venu.
Ce n’était que deux ans à l’entraînement parkour.Mais après les préliminaires, après que Shang Chunsong ait eu une compréhension générale de la force de l’adversaire principal, elle avait le désir de remporter le championnat.Shang Chunsong a déclaré qu’à ce moment-là, il avait décidé d’utiliser l’astuce qu’il n’avait pratiquée qu’une seule fois jusqu’à présent – une action aérienne très difficile.Elle prédit qu’une fois cette astuce terminée avec succès, le champion devrait être elle-même.En tant que vétéran qui a joué une fois dans la compétition internationale de gymnastique, l’expérience de Shang Chunsong était absolument riche.
Après que Shang Chunsong ait réussi cette action difficile, le public bouillonnait et les gens ont applaudi cette fille chinoise audacieuse.En fin de compte, Shang Chunsong a remporté la médaille d’or de ce projet de liberté pour femmes.
La Coupe du monde a remporté le championnat, permettant à Shang Chunsong de doubler la confiance dans les matchs du monde à Chengdu dans les championnats du monde cool et l’année prochaine.Et Parkour, en tant que mouvement à la mode qui est actuellement recherché par des jeunes du monde entier, aura également la possibilité d’entrer aux Jeux Olympiques à l’avenir.En parlant de cela, Shang Chunsong a également ri.
28-YEAR -ELD Shang Chunsong est encore un jeune homme, mais c’est en effet un vétéran de la boîte hors de la boîte sur la scène compétitive.Ce projet de parkour, l’âge de la participation à la foule est plus jeune.Shang Chunsong a souri et a dit que cette fois en France, certains joueurs étaient un tour qu’eux.
Mais dans le point de vue de Shang Chunsong, l’âge n’est pas un problème.Comparé à la «vieillesse» de Chusovica à l’âge de 50 ans, elle apprécie toujours le mouvement de gymnastique.
Shang Chunsong, qui était une gymnastique féminine chinoise, n’a malheureusement pas remporté le champion du monde et championne olympique dans le terrain de gymnastique, mais elle n’a été révélée que dans le terrain de parkour, et l’avenir était illimité.Shang Chunsong a déclaré qu’elle n’avait jamais pensé à utiliser un parkour pour compenser les regrets de la gymnastique.Cependant, les gens devraient attendre avec impatience, elle peut en effet économiser plus d’attentes pour sa route parkour.
Shang Chunsong s’est lancé sur le chemin du parkour, à la fois accidentel et inévitable.
Il y a plus de dix ans, lorsque Shang Chunsong était un petit membre de l’équipe chinoise de gymnastique, elle a vu Parkour dans le programme vidéo.Shang Chunsong a rappelé: « Bien sûr, à ce moment-là, il n’a jamais pensé qu’il jouerait parkour à l’avenir. »
Jusqu’en 2021, Shang Chunsong a officiellement pris sa retraite au nom de l’équipe de gymnastique de Hubei pour participer aux Jeux nationaux de l’année.Parfois, elle a appris qu’une gymnaste à la retraite apprenait le parkour à Wuhan, qui a éveillé les souvenirs du parkour il y a longtemps dans le cœur de Shang Chunsong.
En mars 2022, Shang Chunsong a officiellement commencé la formation parkour dans un club de parkour à Wuhan.Shang Chunsong a présenté qu’il existe deux types de vols, l’un est un type de course et l’autre est la liberté.Le type de course est la forme d’athlètes qui impressionnent généralement les athlètes de la marche urbaine et de la traversée de divers obstacles.Le type de liberté est une forme de parkour pour les athlètes pour défier diverses frais généraux et mouvements de rotation difficiles.Shang Chunsong a pratiqué le vol freestyle.
Shang Chunsong a déclaré que les bases de la gymnastique peuvent en effet s’aider elles-mêmes pour former un parkour gratuit, mais il y a aussi un inconvénient majeur que les gymnastes sont habitués à effectuer des actions sur les coussinets de gymnastique, et le parkour fait de l’exercice sur les routes dures.Lorsque vous participez à l’entraînement parkour, les gymnastes sont plus susceptibles d’avoir peur que les gens sans gymnastique, car ils sont habitués aux coussins sous leurs pieds, et ils n’osent pas allumer l’air sur le terrain dur.
Il faut un certain temps pour surmonter la peur psychologique, mais bientôt le Shang Chunsong a trouvé le sentiment de liberté dans les sports de parkour.
Après un demi-année de pratique, Shang Chunsong a commencé une période de temps pour la gymnastique et les vols.Elle a rappelé qu’à l’époque, elle était dans les Grands Games de Chengdu de 2023 dans la sélection des athlètes de gymnastique.C’était également pendant cette période, Shang Chunsong a commencé à formuler son futur plan de compétition parkour.En tant qu’athlète, participer à la compétition a toujours été un rêve. .
Aujourd’hui, Shang Chunsong a remporté le championnat pour la première fois dans la compétition internationale Parkour, ce qui lui a donné une grande confiance.Shang Chunsong a hâte de créer une nouvelle histoire pour le parkour chinois lors des matchs du monde aux championnats du monde et aux matchs du monde à la porte de la maison.
Plus important encore, dans le contexte des Jeux Olympiques qui sont ouverts à la porte que les projets sportifs préférés des jeunes, le parkour est susceptible de devenir une compétition olympique.Shang Chunsong a déclaré que si le parkour entre dans les Jeux olympiques de Los Angeles 2028, elle insiste certainement à ce moment-là.Elle a dit qu’elle ne voulait pas seulement elle-même, mais espérait également que plus de gens pourraient courageusement chasser leurs rêves et ne pas fixer de limites à vie.
Notre journal, Pékin, 20 mai
China Youth Daily · Zhongqing.com Reporter Cixin Source: China Youth Daily
(Source: China Youth Daily)
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author