Le Jiangsu a signalé 15 lots d’aliments non qualifiés, et un œufs vendus à l’herbe vendus pour un marchand a dépassé la norme de 26 fois

Le 8 mai, le Bureau de supervision et d’administration du marché provincial du Jiangsu a publié un avis sur la situation non qualifiée de 15 lots d’inspections d’échantillonnage alimentaire. n’étaient pas qualifiés.Parmi eux, les œufs de l’herbe vendus par un service de distribution alimentaire de la ville de Xuzhou ont été détectés qu’enno Sarmers n’était pas qualifié, dépassant la valeur standard de 26 fois.
Selon le Bureau de la supervision et de l’administration du marché provincial du Jiangsu, Ennohaxing appartient au médicament Ninosone de troisième génération.La consommation à long terme d’aliments de base d’Ernuo HUD peut provoquer une accumulation dans le corps humain, ce qui nuira à la fonction fonctionnelle humaine, et peut également provoquer la production du corps humain.La raison de la norme excessive d’Ernuo Shaxing peut être que, dans le processus de reproduction d’animaux, pour contrôler rapidement l’épidémie dans le processus de reproduction des animaux, augmenter la quantité de dose ou non par les réglementations des violations, entraînant l’excès de l’excès Le médicament résidait lors de la liste et des ventes du produit.
Les entreprises impliquées dans cette inspection d’échantillonnage ont été invitées à prendre des mesures pour contrôler les risques tels que l’élimination des produits non qualifiés.
L’avis de situation spécifique est le suivant:
I. Changzhou Puyang City, Zhejiang et Anhui Border Market, Zhou Aiyi Fruit Wholesale Department, qui est vendu par la poire de Sushan, le chlorofluorine et le chlorure de chlorure à haute efficacité de la poire de Sushan, ne respectent pas les normes nationales de sécurité alimentaire.
2. Le bol à soupe utilisé dans le restaurant de restauration industriel de Xuzhou High-Tech Jiao Sister Fast Food Restaurant, un détergent synthétique anionique (avec du phénylsulfonate de sodium) ne répond pas aux normes nationales de sécurité alimentaire.
3. Suzhou Wujiang Zone de développement économique et technologique de Jiahao, arachides non épicées de Jahahao vendues par la nourriture alimentaire non staple de Jahahao, la valeur du peroxyde (avec la graisse) ne répond pas aux normes nationales de sécurité alimentaire.
4. Wuxi Changshen Trading Co., Ltd. a un lys frais vendu par les magasins Wanda à haute tech, Cadmium (CD) ne répond pas aux normes nationales de sécurité alimentaire.
5. Les grands bols utilisés par M. Zhuanggang City Dining Management Co., Ltd., la flore colique ne répond pas aux normes nationales de sécurité alimentaire.
6. Le nominal nominal nominal de Jiangsu Qifu Food Co., Ltd. produit par Jiangsu Qi Food Co., Ltd., qui est vendu au supermarché Longhuai, Huai’an City. la sécurité alimentaire.
VII.
8. Le bol blanc utilisé à Dujuan Ifo, Shuangzhuang Town, District de Sucheng, City Suqian.
Neuf, The Bean King (chou-fleur) vendu par le gouverneur de Chang Hong Rt -Mart Commercial Co., Ltd. ne répond pas aux normes nationales de sécurité alimentaire.
X. Board dans le district de Binhu, dans la ville de Wuxi, le bol utilisé dans le restaurant utilisé dans le restaurant, et le détergent synthétique anion (avec du sodium-sodium sulfonate de sodium) ne répond pas aux normes nationales de sécurité alimentaire.
11. Les ailes de poulet vendues par les produits congelés Zhiyuan de la ville de Xinghua, de Taizhou, et les métabolites Xiexin ne sont pas respectés aux normes nationales de sécurité alimentaire.
12. Le nom nominal de Nanjing Shanggao Food Co., Ltd., qui a été vendu par l’ancien supermarché du LIU Department Store, l’ancien supermarché du magasin Liu, Nanjing City, a confié les canards salins produits par la Yugongfang Food Factory dans le district de Jiangning, Nanjing.
13. Les œufs de l’herbe vendus par le service de distribution alimentaire et alimentaire du district de Quanshan, City de Xuzhou, Enshosto ne répond pas aux normes nationales de sécurité alimentaire.
14. Lianyungang City, Guanyun County, Yangji Town, Yangji Town, Guanyun County, Jianbbaisheng Supermarket vendu par Huai’an Music Beverage Co., Ltd. produit par Huai’an Music Beverage Co., Ltd. (Lemon Flavour), et le Huai’an Music Beverage Co., Ltd. (Lemon Flavour), et le Huai’an Music Beverage Co., Ltd. (Lemon Flavour), et le Huai’an Music Beverage Co. La capacité de gaz de dioxyde de carbone ne répond pas aux normes nationales de sécurité alimentaire.
15. L’igname vendu par Li Chaoming, qui est vendu au Dongxu Farmers Market de Yanghe New District, Suqian City, et Mimonamine et Miralide Manganais sel ne répondent pas aux normes nationales de sécurité alimentaire.
En réponse aux aliments non qualifiés trouvés lors de l’échantillonnage, le Bureau de la supervision et de l’administration du marché provincial a demandé aux services de supervision du district et du marché municipal pour organiser immédiatement les travaux d’élimination, découvrir le flux de produits, exhorter les entreprises à prendre des mesures pour éliminer les produits non qualifiés illégaux et Les actes illégaux seront divulgués à la Société en temps opportun de prévention des risques et de contrôle des mesures et inspections.
Le journaliste de News News Chen Leizhu Zhu Jialing
(Cet article vient de la montée des nouvelles, veuillez télécharger l’application « Surging News » pour plus d’informations originales)
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author