Lancé à Shenzhen!Activités scientifiques civiles de la citoyenneté dans de nombreux endroits pour lancer conjointement "où sont les plantes de source de miel"

Estimated read time 3 min read
Shenzhen News Network 22 mai 2024 News(Le journaliste Lin Hengxin) Le 22 mai est une Journée internationale de la diversité biologique.Il est entendu qu’il a été lancé par Shenzhen et United l’activité scientifique citoyenne qui a une grande envergure avec Hong Kong, Guangzhou, Hengqin, Guangdong -Ustralia -Ustralia Deep Cooperation Zone et autres endroits – où est la plante source de miel « . a été tenu à Shenzhen Xianhu Botanical Garden Essence
Site de l’événement.(Confession photo du Municipal Urban Management Bureau)
La cérémonie de lancement a invité le chercheur de Shenzhen à la nature et à l’histoire Nan Zhaoxu à faire un rapport public intitulé « La diversité biologique, l’évolution et les perspectives de Shenzhen -Hong Kong Bio diversité ».Par la suite, les volontaires de « Beautiful Shenzhen » ont planté des arbres source de miel et réalisé la première enquête de l’année.Les organisations de Shenzhen Xianhu Botanical Garden, Mangrove Foundation (MCF), Friends of the Park, Aiqi Nature et d’autres organisations ont commencé des activités scientifiques connexes en 2023. Plus de 200 citoyens enthousiastes ont activement contribué des dossiers efficaces de 1968 et 3290 photos. exploré pour cet événement.
Il est entendu qu’à partir du 1er juin, les activités scientifiques citoyennes des «plantes de source de miel sont» se déroulent simultanément à Hong Kong, Guangzhou, Shenzhen, Hengqin, Guangdong et la zone de coopération en Australie, qui durera jusqu’en juin 2025 pendant un an .Le système biogénératif du jardin botanique national du sud de la Chine fournit un soutien technique à la collecte de données scientifiques, à l’organisation et à l’intégration de l’enquête.
« Où est l’usine de la source de miel? » ) et Hengqin Guangdong -Australie dans la zone de coopération de la profondeur du Bureau de planification urbaine et de construction parrainée conjointement.L’activité vise à mobiliser le public pour participer de manière approfondie, à enquêter sur la distribution des plantes de source de miel et des insectes en poudre dans les villes du Guangdong, de Hong Kong et Macao, et de fournir une référence pour le développement durable de la ville et la construction de l’espace vert. Système de protection.
Site de l’événement.(Confession photo du Municipal Urban Management Bureau)
L’interaction entre les plantes et la poudre est l’une des activités écologiques les plus importantes de la planète. fait des contributions majeures.Des études ont montré que l’urbanisation peut affecter différents types de services de poudre et de poudre, et il existe un lien significatif entre la diversité des animaux roses dans l’environnement urbain et la diversité des plantes à fleurs.
La diversité biologique est un soutien important à la ténacité écologique urbaine et au développement durable.À cette fin, en plus de collecter des données de base et de soutenir la recherche scientifique, « où est la citoyenneté de l’usine de miel », en particulier en mettant l’accent sur la participation du public. L’inquiétude et la réflexion sur la diversité biologique stimulent l’enthousiasme de la belle région de la baie de toutes choses et de la vie écologique.
Affiche de l’événement.(Municipal Urban Management Bureau Picture) Source: Shenzhen News Network
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author