12 lots d’échantillonnage alimentaire à Nanjing ne sont pas qualifiés

Estimated read time 3 min read

Récemment, le Nanjing Market Supervision and Administration Bureau a organisé la supervision de la sécurité alimentaire municipale et l’inspection aléatoire, impliquant des produits de transformation des aliments, de l’huile comestible, de l’huile et des produits, des biscuits, des aliments de restauration, du thé et des produits connexes, des produits d’œufs, des produits d’amidon et d’amidon, des haricots , produits de haricots, aliments pratiques, pâtisserie, aliment en conserve, sucre, produits végétaux, pommes de terre et aliments gonflés, produits aquatiques, aliments rapides, condiments, restauration et produits agricoles comestibles 826 lots d’échantillons.Selon l’inspection nationale et le jugement de la sécurité alimentaire, 814 lots d’échantillons qualifiés et 12 lots d’échantillons non qualifiés.Le lot non qualifié émis par le Nanjing Market Supervision and Administration Bureau est le suivant:

I. Le radis blanc vendu par le département de gros des légumes Shito du district de Jiangning, Nanjing, n’est pas respecté des normes de sécurité alimentaire.

2. Les oranges de sucre vendues par les magasins divers de Jianyin dans la ville de Xixi, comté de Gaochun, dont le phényl méthalisazole ne répond pas aux dispositions des normes de sécurité alimentaire.

Troisièmement, le Cricket Yellow (en direct) vendu par Li Songhong Aquatic Sales Store de Li Songhong, dont Ernuo Schrodalida ne respecte pas les normes de sécurité alimentaire.

4. LUOHAN BAMBOO PRODUITS produits par le nominal de Xingwen County Goldshashi Food Co., Ltd., qui est utilisé dans les quatre saisons de restaurants de fumée (ménages industriels et commerciaux individuels), dans le nouveau district de Jiangbei, dont les résidus de dioxyde de soufre ne rencontrent pas les dispositions des normes de sécurité alimentaire.Le comté de Xingwen Jinshuyuan Food Co., Ltd. a soulevé des objections aux résultats des tests et appliquée à l’inspection; après l’inspection, la conclusion d’inspection préliminaire a été maintenue.

5. Peanuètes encolores rouges vendues par le Wu Chao Food Management Department dans le district de Liuhe, Nanjing City, dont le Glimotoxin B₁ Yellow ne répond pas aux dispositions des normes de sécurité alimentaire.

6. Les beignets (auto-fabriqués) vendus par le snack-bar de Ye Xinyan dans le district de Gaochun.

VII.

8. Les dames (bandes de poudre humide) produites par les blocs de collations leslitains dans le district de Yuhuatai, la rétention de l’aluminium (échantillons secs, mesures AL) de l’aluminium n’est pas respecté aux normes de sécurité alimentaire.

Neuf, le poisson-chat vendu par Nanjing Hongjian Commercial Co., Ltd., dont Ernuo Sarmers ne répond pas aux dispositions des normes de sécurité alimentaire.

X. Le nominal nominal des pousses en bambou produit par Chongqing Chongqing Yumi Fragrant Food Co., Ltd. produit par Chongqing Yumi Fragrant Foods Co., Ltd., qui est produit par le district de Chongqing Yaishui.Chongqing Yuwei Drifting Food Co., Ltd. s’est opposé aux résultats des tests et a été appliqué à l’inspection;

11. La plaque de bouletage (ustensiles de restauration réutilisée) pour l’auto-infection du magasin de boulettes Erha dans le district de Jianye, dont la flore colique ne répond pas aux normes de sécurité alimentaire.

12. Ginger utilisé dans les restaurants de Ningshu dans le district de Xuanwu, Nanjing.

Xiaoxiang Morning News complexe

You May Also Like

More From Author