Fujian: "une épingle, un code" rend la sécurité alimentaire visible

  La nourriture est d’abord la nourriture en sécurité.Comment protéger la « sécurité sur le bout de la langue » afin que les gens ordinaires puissent manger sainement et être assurés?La réponse donnée par le Fujian est: l’ensemble du processus de «un produit, un mètre» de produits agricoles comestibles peut être visible pour la sécurité alimentaire.

  Le journaliste a vu le code QR imprimé sur le magasin Huarin du supermarché Fuzhou Yonghui dans le magasin de démonstration de construction « One Pin and One Code à Fujian.

   »Un produit, une cour » se réfère à un lot de produits avec le seul code de traçabilité, qui est le «numéro d’identification» de la nourriture. »

  Il n’est pas difficile de trouver le supermarché dans le Fujian.

  Derrière le code de traçabilité se trouve le soutien politique et l’autonomisation de la technologie du Fujian.En 2017, la province du Fujian a publié le plan de travail pour la construction du «produit, un mètre» de sécurité alimentaire et a promu l’ensemble du système de traçabilité du processus pour la construction de «des terres agricoles aux tables à manger», et a progressivement réalisé l’ensemble du processus de la plantation, de l’élevage, de la production et du traitement aux liens commerciaux.En juin 2018, la province du Fujian a terminé le développement et la construction de la plate-forme de gestion de la traçabilité des informations sur la sécurité alimentaire, l’intégration de fonctions telles que l’enregistrement des produits agricoles comestibles, la gestion du code de traçabilité alimentaire, la gestion des bons de traçabilité et d’autres fonctions.

   »Le Fujian a ouvert les données de la supervision du marché, de l’agriculture et des ruraux, de la pêche en mer, de la foresterie, du stockage des céréales, de la santé et de la santé et d’autres départements pertinents, et a construit le système de sécurité alimentaire complet pour la production et le fonctionnement des aliments dans les entreprises du Fujian. » Chen Sheng Yang a déclaré.

  Comment tester la nourriture de «un produit et un verge»?En plus de l’inspection des services gouvernementaux pertinents, le Fujian est également équipé de 1690 régulateurs de grille et de 117 000 coordinateurs de grille, couvrant immédiatement les villes, les comtés et les cantons, ou les champs, ou les lignes de pêche en mer.Il existe également des équipements de test spéciaux dans les stations d’inspection de la qualité agricole et les centres de trading de produits agricoles.

  Le marché de gros en gros des légumes du détroit de Fuzhou et le marché de gros des fruits du détroit sont les marchés aquatiques les plus importants de produits aquatiques, de fruits et légumes à Fuzhou, représentant environ 70% du volume quotidien de transaction de la ville.Le journaliste a vu qu’il y a une salle d’essai agricole de consommation spéciale ici. comme semis, fertilisation, récolte, etc.

  Même les produits aquatiques tels que les poissons vivants et les crevettes peuvent être retracés.Dans le marché du produit aquatique de Fuzhou Malacca, le marchand est équipé d’une échelle électronique traçable.

   »Les produits non qualifiés qui sont supervisés et soulevés dans le système de traçabilité doivent inclure des produits non qualifiés dans la bibliothèque unique noire-nom, et interdire aux entreprises de négocier avec des produits non qualifiés via la plate-forme de traçabilité. Le personnel et les entreprises peuvent se rappeler des produits non qualifiés en temps réel. Plus de 98%.

You May Also Like

More From Author