Shuanghui a dévoilé la 21e China Food Expo, et les bénéfices nationaux de l’industrie alimentaire ont augmenté l’année sur le premier trimestre au premier trimestre

Estimated read time 5 min read

Source: Revue commerciale du 21e siècle

Le 18 mai, l’exposition alimentaire de trois jours du 21e jour de la Chine (Luohe) s’est terminée au Luohe International Convention and Exhibition Center.

Le thème de cette exposition alimentaire est « Food and Food Beauty, je suis parmi eux, l’innovation et la direction de l’avenir », créent 12 domaines d’exposition tels que la nourriture complète, la nourriture future et les aliments internationaux. Conférence des résultats de la recherche scientifique du Central Plains Food Laboratory et de la célébrité en ligne qui regarde en direct.Au total, 1 304 entreprises de Shanghai, Pékin, Tianjin, Chongqing, Guangdong, Hebei, Shandong, Fujian, Jiangsu, Xinjiang, Liaoning, et Anhui ont participé à l’exposition.

Luohe City, qui a été tenue avec succès cette exposition, est la première ville alimentaire chinoise du pays. -Cola, Cargill aux États-Unis, DuPont, COFCO, Taiwan Unity, et Want Want Group, l’industrie alimentaire est devenue la première industrie des piliers de Luohe City.

Depuis 2003, Luohe City a organisé des expositions alimentaires avec de la nourriture comme média et a obtenu des résultats remarquables.La «foire alimentaire» a été répertoriée comme un guidage clé et un soutien à l’exposition de la convention par le ministère du Commerce.

Regardez la plate-forme comme une plate-forme pour voir l’innovation et le développement de l’industrie alimentaire

Sur le site de l’exposition, il y avait 6 modules d’affichage dans la salle d’exposition Shuanghui, à savoir les zones d’exposition de style occidental américain, les zones d’exposition complètes des produits de viande, la zone d’exposition de produits frais, la zone d’exposition de produits de restauration, la zone d’exposition de produits de repas de groupe et la zone d’exposition complète de l’assaisonnement .Qu’il s’agisse d’un produit innovant de style occidental, d’une variété de produits de viande ou de produits de fraîcheur et de restauration rapide et de restauration rapide pratiques et sains, c’est le reflet des réalisations stratégiques et de la disposition industrielle de Shuanghui « entrant dans la table de la salle à manger familiale ».

Ces dernières années, Shuangui a continué à cultiver profondément les principales activités de la viande, mis en jeu les avantages de la coordination de la chaîne industrielle, a développé l’industrie de la culture du porc et l’industrie de la volaille, renforcé l’industrie d’abattage et l’industrie de la transformation des produits de viande, intégrés, intégrés L’industrie mondiale du commerce extérieur du développement des ressources, le développement coordonné de diverses industries, formant une force conjointe, améliorant continuellement les entreprises de compétitivité complète pour promouvoir davantage l’industrialisation, la diversification, l’internationalisation et la numérisation des modèles de l’industrie de la viande de Shuanghui.

Ji Lisa Dezan, directrice générale des 500 meilleures sociétés mondiales, a déclaré dans un discours que la Chine est le principal marché d’exportation de JBS.Le groupe JBS et Shuanghui ont toujours maintenu une bonne relation coopérative.

Dans le même temps, les entreprises clés telles que Shuanghui et d’autres chaînes industrielles sont les leaders. Le site industriel, et soutient complètement l’équipement de production, l’équipement de collecte d’informations et les systèmes de gestion de la production. scénarios.

L’économie nationale de l’industrie alimentaire n’a pas été exploitée et elle a atteint une croissance rapide au premier trimestre

Sur le site d’ouverture de la 21e Food Expo, Ma Yong, vice-présidente et secrétaire général de la China Food Industry Association, a publié et introduit le fonctionnement de l’industrie alimentaire chinoise en 2023 et 2024.

Ma Yong a présenté qu’en 2023, l’industrie alimentaire (y compris l’industrie agricole non agricole des aliments, la fabrication des aliments, les boissons alcoolisées et la fabrication raffinée du thé) représentaient 4,8% des actifs du pays, il a créé 6,7% de ses revenus d’exploitation, terminé 8% de 8% le bénéfice total.Du point de vue du taux de croissance des principaux indicateurs économiques, par rapport à l’année précédente, la croissance élevée et à grande échelle de l’industrie alimentaire a changé et l’accumulation de volume est optimisée.

Le même contexte de développement se reflète également dans les données du rapport annuel 2023 de Double HUI, une société de premier plan, « 2021-2022 La consommation de porc intérieure a continué d’augmenter. Augmenter de la quantité à la qualité ».

Le développement de Shuanghui a également mentionné dans le rapport de 2023: « La concentration de l’industrie des abattages domestiques devrait augmenter régulièrement. Depuis 2016, le nombre de sociétés d’abattage ci-dessus des porcs désignés dans le pays représentait une fluctuation de la proportion nationale de sociétés d’abattage .. .. Poussée par la politique, la chaîne industrielle du porc domestique accélérera la direction de développement dans le sens de «l’abattage concentré, le transport de la chaîne du froid et la glace», à long terme.

Lors de l’événement, Ma Yong a également partagé l’opération de l’industrie alimentaire au premier trimestre de 2024.Avec la mise en œuvre progressive de l’expansion interne des politiques des consommateurs, la demande des consommateurs a été continuellement libérée.Le bénéfice total de l’industrie alimentaire était de 153,62 milliards de yuans, soit une augmentation de 11,9% d’années sur un an.

You May Also Like

More From Author