Le district de Nanshan a organisé une série de "maladie de la prévention du sel et de l’iode, une nutrition et une santé équilibrées"

Estimated read time 3 min read
Le 15 mai est le 31e «Journée de carence en iode» dans le pays.In order to improve the public’s awareness of iodine deficiency prevention and treatment, popularize balanced nutrition knowledge, and promote citizens’ health, the Shenzhen Nanshan District Disease Prevention and Control Center and Shenzhen Special Economic Zone are working together to work in the Ziguangshan Ziguang Information Port et la communauté Huaguoshan, Songing Mountain, Xili Street.
Sur le site de l’événement, les citoyens ont cessé de regarder le tableau d’exposition de propagande pour en savoir plus sur la supplémentation en iode scientifique, une alimentation équilibrée, comment « réduire l’huile, ajouter des haricots, ajouter du lait » dans la vie quotidienne et comment réguler les lipides de sang et récupérer, comment éviter Empoisonnement toxique des champignons, etc. Connaissances importantes pour la santé.La citoyenneur Mme Liu a déclaré: « Cette activité est très significative, de sorte que j’ai une compréhension plus approfondie de la nutrition et de la santé. Ma famille a également des malentendus en nutrition. Je leur apporterai ces matériaux de publicité. Les citoyens qui y prêtent attention » Une alimentation saine « a déclaré qu’ils avaient beaucoup récolté par le biais des activités et ont corrigé de nombreux malentendus dans le passé, et leur vie est en meilleure santé à l’avenir.
Dans le même temps, du 15 au 17 mai au 17 mai, le centre de prévention et de contrôle des maladies du district de Nanshan a lancé une activité unique de connaissances et de réponses de la «Journée de carence en iode».Au cours de l’événement, les participants n’avaient besoin que de participer au Q&R à travers le compte public officiel de la zone économique spéciale de Shenzhen, et ils pourraient obtenir des cadeaux exquis à toutes les réponses.
Les experts pertinents du centre de prévention et de contrôle des maladies du district de Nanshan ont rappelé au public que bien que Shenzhen ait de riches ressources marines, les citoyens doivent toujours prêter attention à la consommation d’iode.La teneur en iode de Shenzhen est instable. Le supplément d’iode.
Bien que les aliments d’algues de Shenzhen tels que les algues et le varech soient riches en iode, l’enquête montre que la quantité d’iode obtenue par les citoyens d’aliments ordinaires, à l’exception du sel d’iode, ne répond pas aux exigences d’admission de référence de l’iode.Par conséquent, les experts suggèrent que les citoyens devraient adhérer à l’iode pendant longtemps, et la consommation de sel d’iode est la méthode la plus couramment utilisée pour la supplémentation en iode, et c’est aussi le moyen le plus simple, le plus sûr et le plus efficace de prévenir une carence en iode.
La personne concernée en charge du Nanshan District Disease Control and Prevention Center a déclaré: « Cet événement n’est pas seulement une connaissance populaire, mais aussi un rappel de santé. Nous voulons profiter de cette occasion pour laisser davantage de citoyens comprendre les dangers de la carence et de la maîtrise en iode et maître La méthode correcte de complément de la supplémentation en iode.Dans le même temps, j’espère également que tous les secteurs de la société pourront prêter attention aux problèmes de santé publique et contribuer à la construction d’une Chine saine.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author