[Journée mondiale de la santé vertébrale] Avez-vous fait ces bonnes habitudes qui aident la santé de la colonne vertébrale?

Estimated read time 3 min read


La colonne vertébrale saine est la base d’une vie saine.Une mauvaise posture physique, de mauvaises habitudes de vie, des méthodes d’exercice non scientifiques et un état de stress à long terme peuvent provoquer une maladie de la colonne vertébrale, ainsi que des symptômes tels que les maux de dos, la douleur à l’épaule et la faiblesse des bras.Il nous est nécessaire d’aider à maintenir la santé de la colonne vertébrale grâce à la gestion quotidienne de la vie et à prévenir ou à retarder la survenue de problèmes de colonne vertébrale.



01

Évitez la mauvaise posture physique


Une bonne posture physique est la base du maintien de la santé de la colonne vertébrale.Comme le So-Salled « Marcher comme le vent, debout comme un pin, assis comme une horloge, allongé comme un arc », ces attitudes sont propices à maintenir une bonne ligne de corps et à réduire le fardeau de la colonne vertébrale.Certaines mauvaises habitudes, telles que les jambes de l’erlang, portant des talons hauts, etc., peuvent provoquer de mauvaises lignes de corps et affecter la santé de la colonne vertébrale.


02

Exercices d’étirement fréquents


En gardant une posture pendant longtemps, les gens auront l’impression que les muscles du dos et du cou deviendront serrés et que les maux de dos se produiront lentement.Des mouvements d’étirement fréquents du dos et du cou peuvent aider à atténuer ces symptômes.


03

Réduire les longs à la file


Assis peut nuire à nos muscles du dos.Tout le monde peut avoir cette expérience: lorsque vous vous lancez longtemps, les gens se sentiront un peu raides du cou à l’articulation du genou.Afin de soulager cet inconfort, il est recommandé de se lever toutes les 1 heure.


04

Tournez correctement l’objet lourd


Lors du déplacement des objets lourds, la méthode correcte est très importante pour maintenir la santé de la colonne vertébrale.


Le corps est proche de l’objet autant que possible.Soulevez des objets lourds avec des jambes et des genoux au lieu d’utiliser le dos ou le haut du corps.Pliez l’articulation du genou et gardez les bras et la même hauteur.Lorsque vous élevez l’objet lourd, assurez-vous que le dos est toujours droit et que la tête est en panne.


05

Maintenir un poids santé


Le risque de surpoids ou de personnes obèses souffre de maux de dos.À tout moment, lorsqu’une personne est en surpoids ou trop de graisse abdominale, cela apportera plus de charges au tendon, au ligament et aux tissus musculaires dans la zone arrière.La perte de poids peut soulager ou résoudre ce problème.

Avertissement: certains graphiques proviennent du réseau. 








Informations sur les points chauds de la maladie orthopédique

Cliquez sur « Lire les informations de consultation du texte d’origine » en bas à gauche!

You May Also Like

More From Author