Mots chauds | lorsque le mouvement de la rue entre dans les Jeux olympiques

À la gare de Shanghai dans la série de qualification olympique de Paris, les athlètes de 120 pays et régions viennent de se terminer aux Jeux olympiques de Paris.En même temps, la danse Perak, le skateboard, les roues de type libre et l’escalade sportive.
Lorsque le mouvement de la rue est entré dans les Jeux olympiques, nous avons vu le développement diversifié des compétitions sportives.À l’avenir, il pourrait y avoir de plus en plus de campagnes de nouveauté entrant dans les Jeux Olympiques, changeant notre concept traditionnel de compétitions compétitives.
Être un « garçon de chasse »
Que ferez-vous lorsque vous aurez un curseur?La réponse est bien sûr « surfer » dans le pays et ressentir la collision de la liberté et de la passion dans le vent.À la gare de Shanghai de la série de qualification olympique juste conclue, le mouvement de skateboard de niche est entré dans le champ de vision du public.Les joueurs professionnels du monde entier montrent une expression de soi unique dans différentes attitudes de glissement dans différentes attitudes de glissement, formant un fort impact visuel, permettant aux gens de voir le développement diversifié et innovant de compétitions compétitives.
Avec les superbes compétences et mouvements, les amateurs de skateboard ont remporté le public, mais les blessures et les blessures sont inévitables.Dans mon impression, le skateboard est un mouvement extrême très dangereux.Cependant, avec l’émergence de plus en plus de parcs à thème de skateboard et de clubs de skate professionnels, une série de spécifications élevées et de compétitions complètes liées au skateboard a progressivement rompu mes vues inhérentes.De nos jours, le mouvement de la rue est entré avec succès aux Jeux Olympiques, du folk à l’officiel, et le skateboard tente de défier plus de possibilités, glissant d’un sentiment volant et d’une attitude différente.
En tant que sport hautement jouable, le skateboard est très adapté aux enfants pour « se débarrasser ».Avec une mentalité très bouddhiste, j’ai commencé à essayer de faire une fille avec des compétences en danse exposées au skateboard. .Lorsque la fille a vu les athlètes participer au skateboard dans la compétition des points olympiques, certains d’entre eux étaient très vieux.
Le mouvement de la rue n’a rien à voir avec l’âge et le sexe.Des rues aux Jeux olympiques, le skateboard a ouvert une nouvelle fenêtre pour la jeune génération.
—— Dong Hong
Le nouvel événement fleurit dans la capitale de la mode
Récemment, la série de qualification olympique de Paris a atterri à Shanghai.
En parlant des Jeux Olympiques, les Jeux Olympiques de Pékin 2008 m’ont fait retenir.China Jian remportera 48 médailles d’or aux Jeux olympiques.À cette époque, les sœurs de plongée Hua Jingjing et Wu Minxia, ​​le ping féminin -pong en simple « Big Devil » Zhang Yining, Men’s Ping -Pong Group Ma Lin, Wang Hao, Wang Liqin … Ce sont mes stars du sport préférées .Je suis amoureux du tennis de table parce qu’ils sont amoureux du week-end ou du temps libre.
En vieillissant, je suis progressivement entré dans l’environnement de la société, et j’ai trouvé que mes collègues et amis autour de moi ont progressivement abandonné le passe-temps sportif d’origine, tout comme je l’ai fait.Des exercices plus nouveaux sont progressivement venus à nos vies.Ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’ils n’ont pas abandonné après l’échec des changements encore et encore, et se sont immédiatement levés et le tapotaient, comme s’ils se renforcent.Cela ne peut pas m’aider à penser à l’apprentissage du basket-ball quand j’étais enfant.La force et la persévérance de l’enfant m’ont fait voir le courage et la vitalité des jeunes.
Par rapport à la sophistiquée, à l’expérience et aux précipitations nécessaires aux Jeux olympiques traditionnels, l’émergence de mouvements extrêmes tels que le skateboard, les véhicules roulants et l’escalade donne plus de puissance pour les Jeux Olympiques, et rend également l’événement plus intéressant.
—— Wang Jiajun
Nouveau chapitre de la concurrence diversifiée
Avec la conclusion réussie de la gare de Shanghai aux Jeux olympiques de Paris 2024, une discussion sur le développement diversifié des sports de compétition a discrètement augmenté.Dans cet événement sportif international, les athlètes de 120 pays et régions travaillent dur pour le rêve olympique, et les quatre mouvements de rue de la danse Perak, le skateboard, les vélos de type libre et l’escalade des sports sont encore plus attrayants.
L’ajout de mouvements de rue est sans aucun doute un grand complément aux projets olympiques traditionnels.Ces projets sont originaires des rues et sont pleins de l’esprit de liberté et d’innovation.Avec son sens unique de rythme et de langue physique, Perak Dance montre la personnalité et la créativité des danseurs; La sagesse des athlètes est un mouvement qui a des exigences élevées pour les exigences physiques et mentales.
Entrer dans les Jeux Olympiques des Jeux Olympiques n’est pas seulement une simple augmentation de projet, mais aussi en raison de la signification culturelle et de la valeur sociale portée derrière eux.Ils représentent une nouvelle attitude et des valeurs de la vie, c’est-à-dire la poursuite de la liberté, l’expression de soi, le courage de défier et l’innovation continue.Cet esprit coïncide avec le concept de «plus rapide, plus élevé et plus fort» des Olympiques. .
De plus, l’ajout de ces sports offre une nouvelle perspective pour la redistribution des ressources sportives mondiales.Dans le passé, de nombreux projets sportifs traditionnels étaient concentrés dans quelques pays et régions en raison de facteurs tels que le capital, les installations et les conditions de formation.Le seuil de mouvement de la rue est souvent faible, le site n’est pas élevé et il est plus facile à populariser.En entrant dans les Jeux Olympiques, ils peuvent inspirer les pays à augmenter les investissements dans des infrastructures connexes et à promouvoir le développement équilibré des sports mondiaux.
Je ne suis pas étranger à ces mouvements de rue.Dans mon grand nombre, les terrains de basket-ball de rue et les parcs de patins sont partout.J’ai moi-même essayé le skateboard.Ces exercices sont non seulement un exercice physique, mais aussi un moyen de libération et d’auto-expression.
En bref, la montée des mouvements de rue est le résultat inévitable du développement de l’époque, et c’est aussi l’incarnation de l’auto-innovation continue du mouvement olympique et la poursuite de l’excellence.
——Mao Jiakai
Mon projet préféré – climper
Avec le développement continu des Jeux Olympiques, de plus en plus de projets ont rejoint la famille olympique, et les roues de type libre, la danse Perak, le skate, l’escalade et d’autres projets de sports de rue urbains ont également été inclus.
L’escalade, ce plaisir dans la ville, porte des souvenirs d’enfance et de la joie pour moi.
Quand il était au premier cycle du secondaire, il y avait une rivière devant la rivière School -Qingyi.Le premier jour, c’était la première fois que j’allais y monter.À la pause déjeuner à midi, mes amis et moi sommes secrètement allés au barrage d’inondation à trois mètres de haut diagonale dans la rivière Qingyi.Lorsque j’ai marché vers les rives de la rivière, j’ai vu de nombreux camarades de classe s’inclinant devant le dos de la chatte. .
Plusieurs grimpes, parce que l’espacement des pierres était trop grand, je ne pouvais pas tenir le sommet pendant longtemps.À cette époque, le sport de l’escalade n’était pas compliqué, juste grimpant le long de la surface oblique et atteignant le rivage ou le sommet de la tour dès que possible.De plus, l’escalade nous apporte beaucoup d’avantages, non seulement nous pouvons faire de l’exercice, améliorer la coordination, mais aussi améliorer la fonction cardiopulmonaire et améliorer la forme physique.
Depuis lors, je suis immergé dans la joie de grimper.Cela m’a fait me faire beaucoup d’amis.Chaque fois que je me sens déprimé, l’escalade peut toujours m’apporter du soleil et de la force.
Aujourd’hui, l’escalade est devenue un projet olympique.
—— Mei Changqing
Les sports peuvent être n’importe quelle forme
Sur le campus universitaire, vous pouvez toujours voir les personnalités juvéniles de l’aire de jeux, de la place ou même du couloir tous les jours.À cette époque, le plus frappant était les jeunes garçons et filles qui ont marché sur le skate et ont voyagé librement sur le campus.
Quand je suis entré à l’école pour la première fois, j’ai vu beaucoup de gens marcher avec du skateboard et marcher librement sur le grand campus.Il y a aussi des planchistes qui ont fait une action de tumbling dans les airs, et la belle silhouette me fait involontairement jeser son envie.J’étais aussi curieux de savoir la planche à roulettes, mais quand j’ai vu des camarades de classe tomber ma tête en m’entraînant, je suis toujours hésité et je n’ai jamais osé mettre les pieds sur la planche à roulettes qui « volait » quand j’étais coincé.
Il a vraiment commencé à contacter la planche à roulettes à cause d’un dessin animé appelé « Infinite Skateboard ». pour l’essayer.J’ai emprunté le skateboard de mes camarades de classe et j’ai tremblé de s’accroupir à se lever sous son aide.Après quelques jours de pratique, quand j’ai pu marcher sur le skateboard indépendamment, j’ai finalement réalisé le sentiment copieux après avoir appris un sport.
Le mouvement de la rue entre dans les Jeux olympiques, ce qui signifie que les mouvements que nos jeunes aiment sont sur la scène de la compétition internationale.Ce n’est pas seulement une reconnaissance du mouvement de rue, mais aussi une affirmation du mode de vie des jeunes.J’ai également vu des sports tels que des vélos et des trampolines dans des programmes sportifs. de l’activité physique.
—— Yang Chenwei
Sept-moutons et huit langue
La machine de Lengbing a libéré la force physique, le cerveau et la puissance de calcul, mais ce sont toujours des gens qui leur donnent de la température.C’est la «force mentale» unique pour la science et la technologie de servir les êtres humains et de faire l’ère numérique.–Tomate cerise
Le développement en plein essor des sports de rue reflète la nouvelle préférence de la jeune génération pour les sports de compétition.—— Jun de patates douces
Le ciel, entrant dans le sol, vide, volant … chaque sport va de la rue aux Jeux olympiques, face au défi de la gravité et de la gravité, et le mot « jeune » est gravé dans l’ADN.—— Kimi
Dans les rues de Shanghai, les amateurs de sports émergents peuvent être vus partout.Un tel phénomène reflète les changements dans la société dominante.—— dans une armure de fer
L’importance de la série de qualification olympique est bien plus que des événements sportifs.—— Chen Xi
L’urbanisation est une tendance dans le monde.— – Fan
Regarder la série de qualification olympique à Huangpu Binjiang est vraiment une expérience intéressante et unique.—— Oreo
Jiading pao
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author