La mode est un médicament moderne que nous ne pouvons pas arrêter

De plus, cet instinct d’auto-protection peut également éliminer les individus pour éliminer le malaise et la honte chez le public.Toute la honte des gens modernes est liée à l’attention des individus et à l’attention des autres à l’occasion incomplète.Cependant, dans la poursuite de la mode, peu importe comment la forme extérieure ou l’expression de la mode est excessive, l’apen de la mode les a toujours fait sentir appropriés.

La mode est bondée, mais ce n’est qu’un côté de la mode, et l’autre côté est la distinction entre la mode.La mode peut non seulement assimiler différentes individus, mais aussi distinguer différents individus et groupes.De l’avis de Zimeier, la mode a été initialement produite dans la société supérieure, mais les privilèges des quelques élites supérieures. Comme Groau a déclaré: « La vie et le goût sont organisés et décidés par le statut social de différents niveaux. Le mode de vie d’une classe sociale est plus ou moins similaire.

Le goût est le goût de la classe.Le goût orthodoxe d’une société est conforme au goût de sa classe dirigeante.Dans une société formée dans cette conceptualisation, la classe sociale a lancé une lutte continue, et le rôle du prestige social dans la décision d’élégance ou de goût orthodoxe a été en jeu.La mode est la mode de classe et vient presque toujours des niveaux supérieurs de la société. »Cette classe se distingue: d’une part, la mode est toujours la mode de la classe, c’est un produit de la distinction de classe; d’autre part, dans le processus de la mode elle-même et le processus final de disparition, la mode utilise toujours une classe à partir de une classe.

À ce stade, vous pouvez régler l’essence de la dualité de la mode de Qimeier: les deux arbres sont différents des autres et recherchent avec les autres.La mode signifie l’union de la même classe d’une part, mais d’autre part, les frontières entre différents groupes franchissent constamment.Il s’agit d’un processus psychologique cohérent qui est à la fois contradictoire et cohérent.Les niveaux supérieurs de la société sont différents du public. Les personnes de haut niveau de la société essaient souvent d’utiliser ces classes.De la nature et de la distinction sont les deux côtés indispensables de la mode.

Dans la poursuite de la mode, l’imitation par l’individu du même sexe a semblé se porter un masque, lui faisant sentir qu’il est devenu membre de la « communauté » (Bowman) dans la société.Les principes des individus peuvent apparaître face à la « communauté ». être interrogé par d’autres.Dans un sens, la table de mode est le comportement « public », et une fois que les choses qui sont difficiles à adapter à la société deviennent la mode, cela signifie qu’il a reçu le soutien du public.Bien sûr, il est nécessaire de souligner qu’il existe de nombreux risques dans une telle confirmation d’auto-confirmation.Après tout, la tendance de la mode de la société d’aujourd’hui change rapidement, et la signification de la « communauté » de la mode est toujours en construction, déconstruction et reconstruction continue. Mais juste les « nuages ​​de la communauté de la communauté » « (Liva).Deuxièmement, la distinction entre la mode permet à différentes classes et aux individus de confirmer leur propre identité et leur propre statut.À cet égard, Endvistell a écrit: «Dans le processus d’aller dans la société capitaliste en Europe et la montée de la classe buljoian, la mode se développe comme un moyen de concurrence pour l’identité sociale. Ils croient que la mode est l’utilisation de bourgeoiss émergents, le réfigriez un défier un Des outils de l’autorité aristocratique et des célébrités.Bientôt, il y a de plus en plus de gens qui portent ce type de chaussures en cuir, ce qui fera en sorte que les filles qui portent de telles chaussures en cuir ne ressentent plus son caractère unique. Réalisez la distinction entre soi et les autres.

Dans le livre « The Division of Leisure Class », les vêtements nobles et émergents de Fan Bron conviennent particulièrement aux caractéristiques de la classe oiseuse pour suivre la trajectoire idéologique de Zomel – la perspective de la philosophie de la mode et sa réflexion.De l’avis de Fanbren, la nouvelle classe moyenne utilise la mode comme moyen de rechercher le statut social.La classe moyenne émergente exprime leur richesse en attirant la consommation de torchage pour les yeux, les déchets de torchage des yeux et le temps de loisir tout aussi accordé.Bien que la mode n’ait pas de praticité, de nombreux membres de cette classe utilisent un moyen de montrer la distance de style de vie de niveau relativement bas à laquelle ils font attention.Fan Belun croit que la mode est une forme de caractérisation des différences de classe.En d’autres termes, la classe d’élite s’efforce toujours d’utiliser un logo évident tel que les vêtements ou le style de vie pour se rendre différents, et les membres de la classe inférieure veulent également utiliser ces logos pour améliorer leur statut.Une fois que la mode initiale devient un comportement commun du public, la classe d’élite doit abandonner l’ancien logo de distinction pour introduire de nouveaux signes de distinction (nouvelle mode), il a donc déclenché une série de tendances de chasse à la mode.Dans ce cas, dans la montée et la chute sans fin, vous êtes «à la mode» et poursuivez constamment l’amélioration du statut.«Les gens modernes ont le désir d’être regardés par les autres, et la poursuite de la mode satisfait simplement la psychologie des gens modernes. En chassant la mode que les individus deviendront le centre de la société et l’objectif visuel du public, en marchant même au avant du public.

Dans l’analyse de Zimeier, la mode est une manifestation de la vie sociale et du comportement individuel.Après Zomel, Endvistel et Slabel, etc., enrichi la construction théorique de la mode du point de vue de la théorie sociale.Endvistell estime que la mode est une technique de survie des individus dans la métropole, ce qui permet aux individus de rencontrer d’une certaine manière dans une métropole. »Dans un monde comme la société moderne, la mode a acquis une nouvelle signification: c’est un outil utilisé par les gens modernes pour confirmer leur identité. Les gens peuvent cacher dans la ville avec la mode et les vêtements (ou opposé, opposé, opposé, opposé, opposé, Avec l’aide du charme à la mode), la mode et les vêtements sont devenus une «barrière» nécessaire pour la survie personnelle.

Cependant, la «cohérence» de la mode est dans un état de continu et de mourant, et la norme de la mode change pour toujours.De plus, Endvistell estime également que la mode exprime la tension inhérente entre institution et différenciation: « Il exprime les personnes qui veulent se rencontrer et rattraper certaines organisationnaires, mais en même temps, ils veulent également établir l’individualité en même temps en même temps en même temps en même temps . est en fait le consensus et la distinction de Zimel.

À la mode, les activités personnelles sont promues par deux forces ou objectifs sociaux opposés.D’une part, les gens sont prêts à imiter un groupe social en imitant les autres;Le processus de chasse à la mode est devenu un processus d’auto-promotion, car les étapes de façonnage de l’individualité et de l’imitation des autres provoqueront automatiquement et l’effet.Une fois la nouvelle marée sélectionnée par tout le monde, elle ne deviendra plus une tendance et elle doit être remplacée par une autre tendance.De cette façon, la mode est comme un cheval de Troie rotatif, ou plus vivement, comme une motivation permanente, elle continuera de faire de l’exercice, provoquant des cycles d’imitation et d’innovation.

L’habillage est souvent considéré comme un symbole du statut social et du caractère moral, qu’il soit vrai ou artificiel.L’anonymat croissant de la vie urbaine d’aujourd’hui a amené les gens à accorder de plus en plus l’attention à l’image externe des autres lors de l’interprétation des autres.Par conséquent, les vêtements, en tant que galette de mode, ont conduit à la distinction des relations sociales d’une part, et d’autre part, c’est un symbole de l’identité individuelle.

Esthétique de la vie quotidienne

Aujourd’hui, lorsque nous interprétons la mode, nous ne sommes pas seulement en ce qui concerne la mode en tant que style de vie social, mais aussi comme une poursuite de l’esthéticalisation de la vie quotidienne.Parce que la construction du spectre de la mode n’est en aucun cas unique la construction d’un simple sentiment de signification sociologique, mais aussi la construction esthétique de la vie moderne.D’une part, la mode reflète les caractéristiques esthétiques de la modernité.

Dans l’histoire de la modernité, Podlair a défini la modernité esthétique comme transition, à court terme et accidentel.Il respecte fortement la maison de l’artiste, pensant qu’il est plein de passion pour la vie moderne.À Podlaire, la caractéristique la plus importante de la modernité est la nature actuelle de la vie réelle. pour la pureté et rester.  »

Les caractéristiques de la vie moderne à Paris se sont senties à Paris, à Berlin un demi-siècle, une fois de plus mentionnée dans l’analyse de la mode de Zimel. »L’essence de la mode existe en ce fait: la mode est toujours utilisée par certaines personnes dans une certaine population. La plupart d’entre eux sont uniquement sur le chemin de l’accepter. Il s’appelle à nouveau la mode … le développement et la croissance de la mode mènent à sa propre mort, parce que son développement et sa croissance, c’est-à-dire sa popularité étendue, il compense son caractère unique.

Ici, nous pouvons lire la construction de la modernité esthétique dans le contexte de Podlair, et la mode comme choix de vie pour les individus modernes, le sens instantané et réaliste de l’instantané est exactement l’esthétique une analyse de cas typique de la modernité.Nous disons que la mode reflète les caractéristiques esthétiques de la modernité, principalement à cause de la mode montrant une caractéristique importante de la modernité esthétique: la « fugace » de la vie moderne ou le « sens actuel du présent » de la vie moderne.La mode signifie que la formation de Dan est immédiatement dépassée, devenir la mode signifie également la mort.Il n’y a rien dans le domaine de la mode pour toujours, et la mode n’existera toujours que dans le prochain mais pas généralement.Le même comportement de quelques personnes ne peut pas être appelée la mode, car la mode est une sorte de comportement. Le sexe ne peut être considéré que comme un populaire.Strictement parlant, Pioneer n’est pas la mode.De même, la mode n’est pas la mode.Par conséquent, le pionnier est une mode qui n’est pas encore arrivée, et la mode est la mode morte.

Les individus modernes doivent toujours se tenir dans une position rafraîchissante.En plus de construire la signification « éphémère » de la modernité esthétique, la mode construit également une autre signification esthétique lourde: maintenir une relation de distance dynamique avec la vie réelle pour réaliser une rédemption esthétique individuelle. Entre la modernité.

Parfois, Zimeier croit que les individus peuvent utiliser la mode pour jouer des tours: en surface, ils obéiront à l’obéissance collective à la mode afin de sauver leur liberté intérieure.Dans une courte vie, les gens modernes recherchent comment gérer cette anxiété à court terme. »

Dans le livre « Podlair », Benjamin a écrit: « La nouveauté est une qualité de qualité qui ne s’appuie pas sur la valeur du produit. C’est la source de l’illusion, et l’illusion est non iventée appartient aux diverses imaginations de l’inconscience collective. C’est un typique typique, et la mode est son agent infatigable.Sur la base de cela, Frisbie a déclaré: « L’émergence de marchandises a continué à rénover en continu, en tant que stimuli sensoriels, et nos sentiments comme choqués, ne feront finalement que terminer nos sens. Afin de profiter davantage du stimulus, nous sommes obligés de chercher de nouvelles choses – » juste Comme Zimeier l’a insisté sur le tournant du siècle. « Pour Zimeier, l’économie monétaire a conduit au sentiment de vide de sens de l’individu dans la survie réelle. Personalisme, se tournant vers la poursuite des choses anormales les plus récentes et étranges; et pour Benjamin, le L’accent mis sur la vie ne peut plus stimuler nos sens.L’accent mis par Zomel et Benjamin sur la mode et la nouveauté provient de l’étouffement externe du monde de la matérialisation de la richesse émotionnelle individuelle et du sentiment de sens du sens des individus dans la survie réelle.

La modernité esthétique de la construction de la théorie de la mode est de réaliser que la subversion des individus à des vies médiocres en ouvrant une distance de la vie, atteignant ainsi la rédemption esthétique des individus modernes.Nous pouvons retracer ce concept à l’esthétisme moderne Podlair, et Zimeier développe évidemment la théorie de Podlair.Pour Zelle, la mode de chasse des gens modernes met en valeur la distance de la civilisation matérielle moderne. « L’abstraction de la mode est également développée dans les phénomènes historiques. Aliénation » La poursuite continue de la mode est donnée au domaine de la non-esthétique d’une certaine esthétique de l’esthétique de modernité elle-même.

Zimeier a mentionné avec inquiétude que dans l’expérience moderne fragmentée, la vie quotidienne automatisée n’est pas éveillée par une passion de l’individu. , plus les changements de mode.

You May Also Like

More From Author