Parlez de maintenir des cas typiques de sécurité alimentaire autour du campus

Journal (journaliste Zhang Yinfeng & ENSP; correspondant Liu Wu & Ensp; Soudan)«Chaque fois que nous venons chercher des enfants, nous voyons toujours qu’il y a de nombreux fournisseurs mobiles devant l’école, ce qui bloque le trafic et nous fait s’inquiéter des problèmes de sécurité alimentaire. Grâce à la supervision des organes procuratoires, le problème est résolu Maintenant, nous pouvons être assurés. protéger les droits et les intérêts des mineurs.

En juin 2022, l’hôpital a trouvé dans les activités spéciales de supervision des actions en justice publique de sécurité alimentaire autour du campus qu’il n’y avait pas de stands dans les écoles du milieu et du secondaire dans la zone urbaine centrale de la ville de Qijiang, qui a conduit à des voies non motisées et les trottoirs à exploiter par des vendeurs alimentaires.En réponse aux problèmes ci-dessus, l’hôpital a publié des suggestions de procureur au bureau local de la rue en août 2022 en août 2022. Il est suggéré qu’il remplit pleinement les devoirs de la nourriture et des vendeurs conformément à la loi et mène une enquête complète sur Hidden Les risques de sécurité alimentaire dans la juridiction, la mise en place de stands et l’enregistrement des stands alimentaires.

En octobre 2023, l’hôpital a suivi l’enquête et a constaté que bien que le bureau de la rue ait géré l’enregistrement et déposé des vendeurs de nourriture dans la région sous sa juridiction, il n’a pas réellement créé de zone de fonctionnement et les risques cachés en matière de sécurité alimentaire étaient mené.

Le 25 octobre 2023, le tribunal a déposé un procès administratif d’intérêt public à la Cour de Qijiang.En décembre de la même année, la Cour de Qijiang a ouvert publiquement le procès de cette affaire.

You May Also Like

More From Author