Meiyan | Ces aliments dans la dynastie Song, Yongfu Song Ban a redémarré la nourriture du millénaire (y compris les avantages)

M. Chen Yinque a déclaré: « La culture de la nation Huaxia a mille ans d’évolution, et elle est extrêmement populaire dans le monde de la chanson de Zhao. »

Le monde du PIB du Song Dynasty est le premier au monde du PIB, et c’est aussi l’époque de la culture la plus humaniste et artistique de l’histoire chinoise.Les élites de connaissances des littératies ont pulvérisé, et ils sont considérés comme la première « Renaissance » en Chine.Son esthétique subtile, tranquille et profond minimaliste a affecté le monde jusqu’à présent.

Song Huizong Cultural Figure « Song Banquet » New Star Press

La culture alimentaire de la dynastie Song a également atteint son apogée.Les gens de la dynastie des chansons n’ont jamais été vagues à manger.Du poulet, du canard, du poisson et du poisson, des lunettes de fruits de mer aux oiseaux et bêtes chérir, c’est omnipotent.La méthode de cuisson est encore plus ingénieuse, frite, ravioli, préservée, marinée, sauce, signature, 鲊 et « regarder des légumes » qui ne peuvent pas être mangés et « de faux plats » d’ingrédients simulés.

Puisque la dynastie Song était si « délicieuse », quel genre d’expérience merveilleuse serait-ce?

Le 16 décembre, le musée du Yongfu, qui a remporté les deux années consécutives de Shanghai Michelin Star, a officiellement publié le menu d’hiver du Banquet de la chanson de Yongfu.Grâce à la présence de l’esthétique de la table, restaurez la vie élégante de la dynastie Song.Cela ne signifie pas que l’ancien comportement gastronomique a expérimenté l’esprit du peuple.

Banquet de la chanson de Yongfu -No.

Mangez tout le printemps et l’automne d’une table d’appoint,
Buvez deux chansons d’une tasse de thé.

L’équipe de chef de l’association Yongfu a commencé à étudier à partir du régime local de Shanghai intitulé « Jiading House » dans la dynastie Song. Banquet, couplé à l’innovation et à la créativité modernes.Tout en rendant hommage à l’esthétique de la dynastie Song, il a également combiné la compatibilité et l’hébergement de la culture Haipai, à la recherche du charme des tables de salle à manger Fengya et de la culture traditionnelle.

[Concept alimentaire qui ne mange pas de temps en temps]
Les gens de la dynastie Song ont insisté sur « Non mangé de temps en temps », mangé des germes au printemps, des fruits frais en été et de la chair de crabe en automne, et ont fait des aliments chauds en hiver. rôle nourrissant.

Quelles caractéristiques hivernales mangerez-vous lors de l’édition d’hiver du banquet de la chanson de Yongfu?Soit un peu de spoiler.

L’ancien mouton de l’hommage royal

La viande la plus fréquente de la table royale est définitivement l’agneau, et le porc ne peut pas être mis sur la table d’audience en principe. »Royal Kitchen Stop Lamb » est les règles de la cour.Sous l’influence de la famille royale, la classe des chercheurs est également devenue une tradition de manger de l’agneau.

Au banquet de la chanson de l’hiver, tout le monde aura la chance de le manger dans les temps anciens que c’était un hommage à l’hommage à la plage de Ningxia Yanchi à la famille royale dans les temps anciens.À ce jour, le légendaire agneau de la plage de Yanchi, qui est légendaire « manger de la médecine chinoise, de l’eau minérale », est toujours appelée « noble d’agneau » en raison de son environnement géographique unique et de son processus d’élevage écologique personnalisé privé. .

Version de la dynastie de Song de Hot Pot

Hot Pot est probablement la meilleure nourriture pour l’hiver.Pendant la dynastie Song, le hot pot était déjà apparu.Les gens de la dynastie romantique avec un littérati lui ont donné un nom très poétique « Plum Xia ».

Lin Hong, le gastronomie de la Dynasty Song, a écrit dans « Shanjiaqing »: « Les vagues de la rivière Qingjiang, le vent tourne la soirée. » Le coucher de soleil rose.

L’édition d’hiver du banquet de la chanson de Yongfu a également organisé le « Du Xia Confer » dans le menu, qui interprète la saveur hivernale sous la forme de Shabu -Shabu.Cette façon de manger est un excellent test pour les ingrédients, les méthodes de décapage et les méthodes de cuisson.Quel genre de surprises l’association Yongfu nous apportera-t-elle?

Comme le dessert de la dynastie Song en orange

Si la version de la dynastie Song du dessert rouge net est sélectionnée, le kumquat Fried Honey peut être dessiné.Comme l’allusion de « One Riding Red Concubine Smile », la reine Wen Cheng était la concubine pour animaux de compagnie de Song Renzong.

En tant que plats préfabriqués préfabriqués du banquet élevé dans la dynastie Song, le kumquat au miel utilise la combinaison de « fruits et miel »: ajouter du miel et du sucre et cuire deux fois.L’orange doré frit par du miel, sucré et agréable, peut toujours goûter la saveur d’orange évidente, qui est dans le mandarin.

Esthétique exquise des quatre saisons

Ce que nous mangeons est saisonnier et nos ustensiles devraient également avoir la saisonnalité.L’esthétique exquise de la dynastie Song peut vivre dans la rotation de la saison que chaque saison a la couleur de chaque saison, et différentes couleurs, ou la température de couleur affectent directement l’intérêt de la vie.La vie de la dynastie Song et la sélection d’ustensiles devraient changer le temps des adeptes.

Les cinq éléments en hiver appartiennent à l’eau et la couleur représentative est noire.Dans la porcelaine fixe, le vrai visage senior et le cygne noir sont tous noirs.«Gugu Maintenance» de Ming Cao Zhao: « Il y a une couleur violette violette, il y a de la peinture de couleur noire noire, et le sol est blanc, et son prix est plus élevé que Bai Ding. Le » Flying Fairy Chan « , qui est le prix sur 13,14 millions de prix du ciel, des prix noirs sont noirs.Pour l’édition d’hiver du Banquet de la chanson de Yongfu, la Yongfu Society a personnalisé les ustensiles « Black and White externes » qui ont fait écho à l’hiver de Jingdezhen, qui est apparu sur la table.

Les ustensiles blancs dans le noir prévaut dans les dynasties Tang et Song

Le noir et blanc sont toujours une couleur philosophique et la couleur de l’univers.La dynastie Song était une dynastie extrêmement retenue.Les lignes de retour, aucune modification, une demande spirituelle confiante, il doit être la philosophie.

Dans ce choix des ustensiles de fête de la chanson de Yongfu, il a à la fois une signification ancienne et un retour à l’époque moderne – en amont des types d’instruments royaux tels que Ruyao et Dingyao, et prenez ses lignes; sans le temps.

À cette fin, le restaurant spécialement invité Allen Wang, le fondateur de la Saca Ancient Art Society, a apporté ses précieuses collections de porcelaine de chant au sujet: « The Exquis Winter Chine -Pepth Discuter Huizong, Gao Zong et Ru Kiln, l’association esthétique et l’influence de Guanyao interpréteront l’histoire derrière le dispositif alimentaire de la fête de la chanson avant le dîner.

You May Also Like

More From Author