Aucun athlète qui répond aux exigences de la compétition des sponsors!Mesures administratives pour les courses de course sur route révisées de la China Athletics and Field Association

Le 22 mai, la China Athletics Association a publié la «révision des mesures administratives pour la course sur route».

Dans les « instructions révocantes », alors que la concurrence répond aux besoins de fitness des gens, stimule la croissance économique et promouvoir le développement urbain, certains événements ont également connu une confusion dans les organisations de compétition, une compétition commerciale irrégulière et des acteurs invités désordonnés à participer à la gestion. a attiré la société généralisée.Afin de renforcer la gestion des événements de course sur route et de promouvoir le développement de la course à la haute qualité, la China Athletics Association a fait des suppléments et des modifications ciblés aux «mesures administratives d’origine pour les événements de course sur route», qui standardisé la concurrence axée sur le marché Ordre de l’événement.

Par rapport à la méthode d’origine, ce contenu clé révisé:

La première consiste à ajouter le chapitre 5 « Invitation et gestion des athlètes »

Il est clair que dans le processus des athlètes, il ne doit y avoir aucun comportement qui viole l’esprit des sports et de la compétition, et l’identité et la catégorie des athlètes spéciaux sont initialement définies, et l’inscription, la participation, l’inspection et le début des athlètes invitées sera clarifié.Dans le même temps, le comité d’organisation devrait raisonnablement mettre en place les exigences des athlètes d’élite conformément à la situation de la compétition et clarifier les règlements de la compétition. compétition.

La seconde consiste à compléter le chapitre 6 « Spécifications de commercialisation »

Le comité d’organisation de la compétition devrait combiner l’échelle et le niveau de l’événement pour faire un bon travail pour faire un bon travail du développement commercial de l’événement, améliorer la valeur de la marque et l’image de l’événement, et ne doit pas violer l’esprit sportif et la moralité .Dans le même temps, il est clair que la frontière des droits et des intérêts du sponsor de l’événement, et qu’aucune activité commerciale ne doit pas interférer avec les progrès normaux de l’organisation de la concurrence.Conformément aux principes de l’ouverture, de l’équité et de la transparence, le comité d’organisation devrait se conformer à l’esprit de l’esprit de contrat et des règles de marché, planifier raisonnablement le niveau et le système du parrainage de la concurrence, et clarifier les droits et responsabilités du sponsor de la événement.

En outre, les dispositions pertinentes sur la certification technique de classement et les méthodes de gestion des listes d’événements de course sur route seront publiées séparément.

Le contenu spécifique est le suivant:

5. Invitation et gestion des athlètes

(1) Le comité d’organisation doit effectuer le travail d’invitation des athlètes d’invitation spéciaux en matière d’équité, d’équité et ouvertement.Pendant l’invitation des athlètes, il ne doit y avoir aucun comportement qui viole l’esprit des sports et de la compétition.

(2) Les athlètes invités spéciaux sont divisés en trois catégories suivantes:

1. Athlètes internationaux d’élite: Dans les règles de la signature des champs mondiaux, il stipule que les athlètes étrangers conformes à diverses normes et qualifications de compétition (annexe 4).

2. Athlètes d’élite domestiques: bibliothèque d’inspection enregistrée et athlètes dans la bibliothèque d’inspection (annexe 4) dans le centre antidopage de l’administration générale sportive d’État de la National Sports General Administration de l’année (annexe 4).

3. Autres joueurs invités spéciaux: D’autres athlètes non éligibles invités par le comité d’organisation seront invités à participer.

(3) Le comité d’organisation doit considérer de manière approfondie les facteurs complets tels que le niveau de course, la capacité organisationnelle et les performances des athlètes pour réaliser l’invitation des athlètes d’élite internationale et nationale.

(4) L’organisation des comités doit clarifier l’enregistrement, la participation, l’inspection et le démarrage de l’inspection et du démarrage de l’athlète dans les règles de compétition et les notes d’enregistrement.Afin de réglementer la gestion des athlètes d’élite, les athlètes d’élite internationaux et nationaux ne peuvent pas s’inscrire aux joueurs populaires.

(5) Le comité d’organisation devrait raisonnablement mettre en place des athlètes d’élite pour participer à la situation réelle et ne doit pas prendre des athlètes d’élite internationaux et nationaux pour parrainer les athlètes signés de la compétition pour la compétition, pour restreindre la participation des athlètes qui répondent aux exigences .

(6) Le comité d’organisation doit prendre les meilleurs résultats des athlètes spéciaux au cours des deux dernières années comme base, et oblige les participants à entrer dans la zone désignée et à commencer.

(7) Étiquette mondiale sur le terrain (y compris le label Platinum, le label Gold, l’élite standard et les panneaux ordinaires) Le comité d’organisation doit se conformer à la compétition mondiale sur le terrain et aux règles techniques, aux réglementations sur le terrain de signature du terrain et à la «China Athletics Association Road Road Road Road « Gestion des mesures de gestion des courtiers », régulant les agents et invitée les athlètes internationaux d’élite invités à gérer la coopération en matière de compétition.

1. Les questions d’invitation des athlètes internationaux d’élite doivent se conformer aux règles de la Fédération mondiale du terrain de signature de la course sur route, ainsi que des réglementations sur la demande de signature de l’événement de signature;

2. En tant qu’unité responsable de l’invitation et de la gestion des athlètes d’élite internationaux, le comité d’organisation assume la responsabilité principale.

3. Le comité d’organisation invitera les athlètes internationaux d’élite à participer par la conformité (Fédération mondiale du terrain ou Association sur le terrain chinois enregistrée).

4. Il est recommandé que le World championne d’élite et le comité d’organisation de compétition ci-dessus pour terminer l’invitation des athlètes internationaux d’élite par le biais d’au moins 2 agents de course de conformité sur la route;

5. Le comité d’organisation doit signer un accord avec l’agent (ou l’entreprise) des athlètes spéciaux ou des athlètes spéciaux pour clarifier les droits et obligations entre le comité d’organisation et l’athlète spécial (ou l’entreprise) des athlètes invités, de l’agent (ou de l’entreprise ), et être responsable de la supervision de la mise en œuvre;

6. Le comité d’organisation doit confirmer avec les athlètes d’élite (y compris les athlètes d’élite féminins) et leurs agents avant le match pour confirmer s’il y a des speeders et des dispositions de rythme, et si le rythme est achevé.S’il y a un paceman pour participer, le comité d’organisation doit se référer au règlement de course sur la route de la route de la route pour fournir un tissu de numéro de reconnaissance clair pour le puniteur.

7. Le comité d’organisation doit soumettre la liste des athlètes internationaux d’élite et des résultats au site officiel du marathon chinois pour le dossier dans les 10 jours suivant la fin du match.La soumission d’informations devrait inclure au moins: nom d’athlète, genre, nationalité, numéro de passeport, projets d’entrée, meilleurs résultats, nom de l’agent, score du score, score de segmentation, numéro de participation, liste, numéro de l’athlète dans le monde Le site officiel de la Fédération attend les informations correspondantes.

(8) Le comité d’organisation doit renforcer la gestion des courtiers, des athlètes spéciaux et des rythmes, renforcer l’entraînement et l’éducation des règles de compétition, les comportements participants et les exhorte à se conformer aux réglementations pertinentes telles que le jeu et l’antidopage.

(9) La China Field Association encourage et soutient divers types d’événements, invitant davantage d’athlètes d’élite nationaux à participer pour améliorer le niveau des joueurs chinois.

(10) Si le personnel et les unités pertinents sont violés, la China Field Association sera punie conformément aux dispositions pertinentes des «réglementations de gestion disciplinaire de la concours de la Chine Athletics Association».Dans le même temps, pour la violation des rafales, des anti-stimulants et des invitations d’athlètes et des réglementations de gestion, la liste du personnel illégal sera annoncée sur le site officiel du marathon chinois.

6. Spécifications de commercialisation

(1) Road Running Sports est un projet sportif avec la participation et les attributs compétitifs, et a des attributs sociaux solides.Le comité d’organisation devrait prendre la concurrence équitable comme objectif principal, combiner l’échelle et le niveau de l’événement, pour faire un bon travail pour faire un bon travail du développement commercial de l’événement, pour améliorer la valeur et l’image de l’événement de la marque , et ne doit pas violer l’esprit sportif et la moralité.

(2) L’organisation des comités doit, conformément aux principes d’ouverture, d’équité et de transparence, respecter l’esprit de l’esprit de contrat et les règles du marché, planifier raisonnablement le niveau de parrainage et le système de l’événement et clarifier les droits et responsabilités des sponsors des sponsors de l’événement.

(3) Le comité d’organisation clarifie la frontière raisonnable des droits et intérêts des sponsors, et tout sponsors n’interfère pas directement ou indirectement avec l’organisation de la concurrence et de la compétition.

(4) L’organisation des comités doit réglementer strictement la gestion des canaux des sponsors, examiner les qualifications des participants conformément aux réglementations de la concurrence, utiliser le quota d’utilisation et de contrôle, un processus d’enregistrement strict et interdire les lieux de revente et la vente.

(5) Le comité d’organisation doit comprendre le service local de supervision du marché dans les unités membres du comité d’organisation, renforcer la supervision du comportement commercial du marché pendant l’événement et faire un bon travail de test d’échantillonnage des aliments, guider le tourisme culturel, le transport , hôtels, restauration, restauration et boisson Il est tel que l’intégrité et la normalisation des entreprises.

(6) La publicité de l’événement devrait répondre aux exigences de la «loi publicitaire», standardiser la forme d’affichage, le contenu de la publicité devrait être positif et sain, montrer pleinement l’esprit des sports et la connotation de la culture du marathon, et éviter la faible et la vulgarisation du contenu.Le plan publicitaire et de construction le long de la piste doit être signalé aux départements pertinents pour le dossier.

(7) Le comité d’organisation renforce la protection des droits et intérêts légitimes des sponsors officiels de l’événement pour garantir ses droits et intérêts légitimes dans les activités de marketing.

(8) L’organisateur et l’organisateur des activités de l’événement renforcent la sensibilisation à la protection des droits. et protéger les droits et intérêts pertinents des activités de l’événement.

(9) Les travaux de développement du marché du comité d’organisation doivent être strictement respectés par les lois et réglementations nationales.

(10) Le comité d’organisation doit gérer correctement les questions des vêtements de l’athlète. Portez des équipements de parrainage non personnels, des sponsors des athlètes de couverture et des vêtements de sponsor pour les non-athlètes.

(Source: Tide News)

You May Also Like

More From Author