Connons-nous nous-mêmes la Chine?Les étrangers viennent voir la Chine et la nourriture.

Estimated read time 8 min read

Connons-nous nous-mêmes la Chine?Les étrangers viennent voir la Chine et la nourriture.

La cuisine chinoise a une longue histoire, des caractéristiques distinctives, des styles divers et une cuisine exquise.Les plats traditionnels chinois sont célèbres pour la couleur, le parfum, le goût, le sens et la forme.

Voici les 15 plats préférés pour les étrangers et le chinois.Ces plats sont disponibles dans les grands restaurants en Chine.Pour la commodité de commander, nous avons également donné leur nom chinois.

1 pot chaud

pot

Hot Pot (Hot Pot Huǒguō) est un « plat » différent des vrais amoureux des aliments chinois.Si vous aimez vraiment la pot chaude, au lieu de commander du riz frit, des nouilles et des collations frites, vous êtes les vrais fans de cuisine chinois!

Le secret du pot chaud est la soupe, toutes les tranches de viande et les légumes sont cuites dans la soupe.Habituellement, vous pouvez choisir votre propre saveur de soupe, comme les champignons, les tomates, les saveurs originales ou épicées.Cependant, selon votre choix de sauce à la viande, le goût peut être différent.Des centaines de types: Le classique est du beurre d’arachide avec de l’ail écrasé et des oignons hachés, arrosée d’huile de sésame.

Bienvenue pour rejoindre notre laboratoire culturel chinois Facebook.Nous répondrons directement à toutes vos questions et continuerons à partager toutes les choses intéressantes sur la culture chinoise.

N ° 2 porc du Sichuan

(Tranches de viande bouillie shuǐzhǔ ròupiàn

Le porc n’est pas cuit par des frits ou de la friture.

Le bouillon est une cuisine du Sichuan typique, qui a un goût épicé.Lorsque vous mangez, vous constaterez que chaque morceau de viande est riche en jus et a un arôme frais et épicé.

No.

Les boulettes de viande braisées (PILLS SI XI Sì Xǐ Wánzi) sont également connues sous le nom de « boulettes de viande chinoises » (beaucoup de nos clients les appellent ainsi).
Si vous aimez les boulettes de viande et les pâtes, vous pouvez également aimer les boulettes de viande chinoises.Ultra-slip et délicieux sauce est presque comme une « sauce à la drogue », ce qui donne de plus en plus vos papilles.Combien de calories il a?
Croyez-moi, vous ne vous en souciez pas du tout!

indice: Nous vous recommandons de ne pas avoir disparu avec un repas prescrit dans chaque boulet de viande: un restaurant décent avec un rapport graisse de 7: 3 dans chaque boulet de viande.

Non, les crevettes et l’ail

Les ventilateurs d’ail ont cuit à la vapeur des crevettes suànróng fěnsī zhēng xiā non seulement les préférés des étrangers, mais aussi aimés par la jeune génération de Chine ces dernières années.

Ce plat cuit à la vapeur dégage tout l’arôme qu’il a.L’ail épais avec la saveur de sauce aux fruits de mer est fixé avec la fraîcheur des crevettes juteuses.Les ventilateurs en bas absorbent chaque goutte de jus de fruits délicieux.Un arôme de riz chinois attrapant et mettant en évidence la saveur est le secret de cette délicieuse.

N ° 5 boulettes

Les boulettes (boulettes jiǎozi) sont composées de viande hachée et de légumes hachés, enveloppés dans une peau de pâte fine.Les boulettes ont une longue histoire de plus de 1 800 ans, et ce sont des aliments traditionnels populaires dans le nord de la Chine.

Les garnitures populaires sont du porc haché, des crevettes, du poulet haché, du bœuf et des légumes.Ils peuvent cuire en cuisinant, en fumant ou en frit.Les boulettes sont des plats traditionnels pour le réveillon du Nouvel An.Voyez comment faire des boulettes chinoises.

N ° 6 nouilles frites

Les « nouilles frites » (nouilles frites chǎomiàn) sont la prononciation cantonaise des caractères chinois ci-dessus, ce qui signifie des nouilles frites.D’une manière générale, ce plat frit se compose de nouilles, de viande (généralement du poulet, du bœuf, des crevettes ou du porc), des oignons et du céleri.

Afin de faire des nouilles frites, les nouilles doivent être cuites dans de l’eau bouillante pendant un certain temps.Après le froid, entrez les étapes de la cuisson.Voyez comment cuire les nouilles frites.

Duck rôti de Pékin n ° 7

Le canard rôti de Pékin (canard rôti de Pékin b 鸭 ijīng kǎoyā) est un plat célèbre à Pékin.

Le canard rôti de Pékin est connu pour sa peau mince et croustillante.Les tranches de canard rôti de Pékin sont souvent consommées avec des crêpes, une sauce aux haricots sucrés ou une sauce soja à l’ail.C’est un plat incontournable à Pékin!Lisez plus d’informations sur le canard rôti de Pékin.

Roll de ventilateur à vapeur n ° 8

Le volume de ventilateur cuit à la vapeur (poudre intestinale Chángfěn) est certainement l’un des incontournables pour tous les repas de collation!Ils ne sont pas seulement un expert du Guangzhou Tea House, du Morning Tea Restaurant et du marché nocturne de la snack, mais aussi des délicieux plats de nombreuses personnes dans d’autres restaurants de milieu de rantin en Chine.

Il existe divers garnitures dans l’amidon de riz blanc.Certains choix populaires sont le bœuf / porc, les crevettes, même les huîtres, les champignons, les œufs, la laitue, les légumes Douban, etc.Mélanger les rouleaux de pain à toutes les saveurs, puis saupoudrer d’huile d’arachide cuite, de sauce de soja crue, de sauce chili ou de sauce sésame pour voir les préférences personnelles.

NO

Des crevettes frites avec des noix de cajou (crevettes crevettes yāoguǒ xiārén) est un autre plat populaire d’étrangers chinois.Son nom explique tout.Vous obtenez la tendresse des crevettes pelées et la fragilité de la noix de cajou.Les crevettes sont toujours tendres et juteuses, faciles à gérer.Si vous voyagez avec vos enfants, c’est à la fois un choix nutritionnel et un choix sage!

N ° 10 porc sucré et aigre

Sweet and Sour Ridge tángcù lǐjǐjian orange-rouge, sucré et aigre.

Au début, seulement du porc sucré et aigre, mais pour répondre aux besoins, ce plat a un certain développement.Maintenant, le porc peut être remplacé par d’autres ingrédients, comme le poulet, le bœuf ou les côtes levées.Voyez comment cuisiner du porc aigre-doux.

N ° 11 poulet Kung Pao

Gongbao Chicken Gōngbào Jīdīng est une spécialité de cuisine du Sichuan bien connue, qui est aimée par les chinois et les étrangers.Les principaux ingrédients sont le poulet, les poivrons séchés et les arachides frites.

Les pays occidentaux ont inventé une sorte de poulet de style occidental.Voyez comment cuisiner le palais Bao ding.

No.12 MA PO TOFU

Mako Tofu (mápó dòufǔ) est l’un des plats les plus célèbres de la cuisine du Sichuan, avec une histoire de plus de 100 ans.MA (chanvre) décrit un épicé et un goût du poivre, qui est une sorte de condiments couramment utilisés dans la cuisine du Sichuan.

Le tofu blanc laiteux est riche en boeuf rouge brun et en échalotes hachées.C’est vraiment délicieux.Vérifiez les recettes de Mobo Tofu.

N ° 13

Ú ú est un aliment traditionnel que les gens mangent dans le solstice d’hiver depuis la dynastie Tang (618-907).

La forme la plus courante des raviolis est un triangle de remise simple simple, similaire aux boulettes italiennes.Les raviolis sont généralement cuits dans la soupe pour manger et parfois frits.La farce des raviolis peut être du porc ou des crevettes haché.

No.14 Roll de printemps

Le volume de printemps (Rolls de printemps Chūnjuǎn) est une collation cylindrique de la cuisine cantonaise.La garniture du rouleau de printemps peut être des légumes ou de la viande, le goût peut être sucré ou salé.

Après enrouler la garniture avec la peau de rouleau de printemps, l’étape suivante est frite.Ensuite, le rouleau de printemps a été donné en jaune doré.

C’est un plat particulièrement populaire dans le Jiangxi, le Jiangsu, Shanghai, Fujian, Guangzhou, Shenzhen, Hong Kong et d’autres endroits.

Yangzhou Fried Rice le 15e

Yangzhou Fried Rice (Yangzhou Fried Rice Yángzhōu chǎofàn) est un riz frit classique à Yangzhou.C’est dans cette ville que le meilleur riz frit fabriqué par le chef, donc le riz frit Yangzhou s’est démarqué de milliers de riz frit en Chine et a obtenu son propre nom.

L’assaisonnement standard du riz frit à Yangzhou est en train de peler des crevettes, du jambon, des carottes, des champignons, des pousses de bambou, des œufs et du maïs.Lorsque tous les ingrédients sont cuits et dégagent du parfum, faites-les frire avec du riz en jaune doré.

Visite alimentaire chinoise authentique

Différent de certains menus alimentaires dans les voyages chinois, voyager notre voyage privé vous permet d’essayer différents plats locaux à chaque endroit.Nos guides touristiques locaux savent quels restaurants aiment et sont prêts à les organiser dans votre horaire.Voir le voyage que nous recommandons ci-dessous pour vous inspirer et trouver la nourriture que vous voulez manger.

  • Pékin, xi’an, shanghai 8-jour tour- triangle d’or

  • 12 -Day Tour de Pékin, Xi’an, Chengdu, Guilin, Hong Kong Food —— Saveur chinoise

You May Also Like

More From Author