CTRIP: L’enthousiasme de la tournée du 1er mai continue de se réchauffer, Wuhan a été sélectionné comme les dix premières destinations populaires

Estimated read time 9 min read
Le 16 avril, CTRIP a publié le «2024» le 1er mai Trends Insight Report ». De la situation de réservation actuelle, la popularité touristique du 1er mai du 1er mai a augmenté régulièrement sur la base de l’année dernière. De toute évidence.Contrairement aux voyages à courte distance pendant les vacances de Qingming, le tourisme de mi-longueur du 1er mai est devenu le protagoniste et les ordres de voyage domestiques à longue distance représentent 56%.
En termes de prix des voyages, à partir du 15 avril, des routes populaires telles que Guangzhou-Beijing, Chengdu-Hangzhou, Beijing-Chengdu, etc. ont augmenté d’environ 10% d’année en année. , Tianjin-Chengdu, Pékin-Sanya Le prix des billets aériens baisse considérablement, une diminution d’un an dans un an d’environ 30%.Bien que le prix moyen global des billets aériens intérieurs ait diminué légèrement de l’année sur les années, il était d’environ 40% des vacances de Qingming cette année.
Le tourisme du comté contribue à la nouvelle chaleur de billet d’avion sortant incrémental de 56%
L’année dernière, les touristes à divers endroits, le nombre de touristes et le nombre de consommations touristiques ont atteint une valeur de pointe plus élevée.Le 1er mai de cette année, l’enthousiasme du tourisme a atteint une croissance régulière sur la base de High.Selon les données du CTRIP, la popularité des hôtels domestiques et de la recherche de billets d’avion a augmenté légèrement de l’année sur sur la popularité, et la popularité de l’entrée des billets aériens sortants a considérablement augmenté de 56% sur un an.
Du point de vue de la situation globale de réservation, Pékin, Shanghai, Chongqing, Hangzhou, Chengdu, Nanjing, Xi’an, Wuhan, Guangzhou et Changsha sont les dix principales destinations touristiques populaires pendant les vacances de mai.Les données montrent que Wuhan se classe au TOP8 dans les 51e destinations populaires, et les post -00 sont désireux du TOP3.L’ordre des produits de vacances de Wuhan pendant les vacances de mai a augmenté de 26% sur les courses. Les réservations de voyage pendant les jours fériés de mai ont augmenté de 83% sur un an.
Les quatre villes en ligne et inférieures, en particulier les marchés touristiques du comté (comté et des villes au niveau du comté), ont considérablement augmenté, entraînant de nouvelles incréments.Selon les données du CTRIP, l’ordre de commande dans le comté de l’hôtel Market pendant les jours fériés de mai a augmenté de 68% sur un an, et les commandes de billets dans des endroits panoramiques ont augmenté de 151% sur un an, et le taux de croissance était plus élevé que le marché national.Tumuk, Paushan, Huaihua, Chifeng, Hetian, Heze et d’autres villes avec des aéroports de succursales ont une augmentation significative des billets aériens de l’année – sur la plupart, dont la plupart sont plus de 50%.
Fujian Pingtan, Guangxi Yangshuo, Zhejiang Anji, Jiangxi Wuyuan, Chun’an, Zhejiang, Zhengding, Hebei, Yunnan Jinghong, Zhejiang Deqing, Shangri -La, Yunnan et Dunhuang, Gansu sont des destins touristiques populaires.Parmi eux, le Fujian Pingtan a inauguré la scène des rêves de « Blue Tears » en juin, et de nombreux touristes iront à « Chasing Tears ».
Tout en attirant des touristes étrangers, la consommation touristique des résidents locaux a également augmenté rapidement.Pendant les jours fériés du 1er mai, les commandes de réservation du tourisme des quatre et moins de villes ont augmenté de 140% sur un an, et ont également remporté le marché national, et l’augmentation était nettement plus élevée que dans les villes de première et de deuxième et deuxième.
En termes de voyages sortants, du Japon, de la Thaïlande, de la Corée du Sud, de la Malaisie, de Singapour, des États-Unis, de l’Indonésie, de l’Australie, de la France et du Vietnam, les pays sortants populaires.L’Arabie saoudite, le Qatar, l’Ouzbékistan, le tagikistan et d’autres pays le long de la ceinture et des zones routières ont un taux de croissance de l’année plus élevé sur les années.À l’heure actuelle, les navires de croisière internationaux partant de Shanghai et Xiamen ont essentiellement été épuisés, et l’Ordre GMV a atteint plus de 1,5 fois la même période en 2019.
En termes de tournée d’entrée, pendant les vacances de mai, la réservation de la tournée d’entrée a augmenté de 130% de l’année. Royaume, Australie, Russie, France.Des destinations domestiques que les touristes à l’étranger comme CHANGHAI, Pékin, Guangzhou, Chengdu, Qingdao, Hangzhou, Chongqing, Shenzhen, Xi’an et Kunming.
Après 00, « explosion » sur Internet pour les villes rouges nettes pour combattre les travailleurs pour aller en classe
Les jeunes touristes représentés par des étudiants (18-22 ans) sont devenus l’armée vitale du marché du tourisme. Celebrity Tourist City Les élèves de l’école sont indispensables.Au cours des vacances du 1er mai de cette année, le groupe d’étudiants universitaires était toujours actif après les 00.
D’après les données de la réservation de CTRIP, pendant les vacances de mai, les destinations touristiques que les groupes enthousiastes du groupe aimaient les After -00 dans l’ordre de Chongqing, Shanghai, Wuhan, Beijing, Nanjing, Tianjin, Xi’an, Changsha , Chengdu, Qingdao.Voyager avec des colocataires et voyager ensemble, aller au goût local, puncher des cartes et visiter les musées pour devenir un moyen préféré pour les étudiants.À la veille du 1er mai, CTRIP a successivement coopéré avec Yantai, Dongying, Anshan et d’autres bureaux de tourisme chinois pour effectuer une promotion sur le campus, le lancement de subventions aux billets de train et la mise en place de points de poinçonnage pour attirer des étudiants pour visiter des destinations.
Les employés de la publication des années 90 et post-80 ouvriront la « route de l’explosion » pendant les vacances du 1er mai pour éliminer la saveur de la classe.Pendant les vacances de mai, le nombre de commandes touristiques dans les 90s et le post -80 a représenté 58%.Les travailleurs migrants ont attrapé le « Mai Ba » au Festival de la musique, campé avec la rivière Pet « Touching Fish », se sont rendus à Bangkok pour découvrir des leçons de Muay Thai pour rendre hommage à « Ali », et ont rencontré des amis pour gravir la montagne en tant que « Donkey Friend » … Drive Concert and Music Festival Search Heat a augmenté de plus de 10 fois l’année sur un an, et l’ordre de réservation des points pittoresques de la montagne a augmenté de 29% sur un an.
Sur la plate-forme CTRIP, les concerts de Deng Ziqi à Tianjin, Chengdu 2024 Tangyou Cup et Tianjin, Xiamen, Changzhou et d’autres festivals de musique ont été accueillis par les touristes, et la recherche était élevée.En raison des deux concerts de Ren Xianqi et Xue Zhiqian, Tae -Haired Ren Xianqi et Xue Zhiqian ont conduit l’ordre de la commande de l’hôtel des vacances de mai de 105% sur un an, dont les touristes étrangers représentaient 90%.
Les utilisateurs de conduite à la maison représentent 45% du 1er mai location de voiture de location de voitures depuis le refroidissement actuel du joueur principal
En mai, il y avait des climats agréables à travers le pays, adaptés aux parents et aux voyages familiaux.À en juger par les données de location de voitures de CTRIP, les voyages familiaux représentent 45%.
La plupart des touristes ont tendance à être des projets touristiques plus froids et détendus.Choisissez de regarder les étoiles loin de la campagne et goûtez les festivals locaux.
De plus en plus de gens ont commencé à rejoindre les rangs de l’auto-conduite et d’apprécier le paysage en cours de route.Au cours de la journée de mai, les commandes de location de voitures nationales de location de location CTRIP ont augmenté de 40% d’années, dont les nouveaux clients ont représenté 42%, les commandes d’auto-conduite à l’étranger ont augmenté de 132% sur un an et de nouveaux clients et de nouveaux clients représenté 60%.Urumqi, Yining, Chengdu, Sanya, Kashgar, Shanghai, Shanghai, Xining, Lanzhou, Kunming et Haikou sont les destinations populaires de la conduite de Wuyi.Yantai, Datong, Taiyuan, Ningbo, Hulunbuir et d’autres endroits sont les destinations de cheval noir qui ont augmenté plus vite que l’année de location de voiture de l’année.Le nord-ouest, le sud-ouest, le Hainan et d’autres routes clés de l’auto-conduite sont accueillies par les touristes. 60% Year -No-Year.
Même s’ils sont à l’étranger, les touristes ne se dépêchent plus d’acheter et d’acheter, mais ont un rendez-vous avec un guide local pour suivre les traces de la « population locale » et expérimentez le sable désertique à Dubaï, visitez le parc à Osaka et un -Day Tour à Kuala Lumpur.Au cours du premier semestre de l’avril, le nombre de commandes de guide local à l’étranger sur la plate-forme CTRIP a augmenté de 60% sur un an, et il est prévu que la période de l’année-même augmentera de 90%.Bangkok, Phuket, Dubaï, Osaka, Kuala Lumpur et Hong Kong sont les rendez-vous les plus populaires pour le guide sortant, et un guide sur les vacances de mai est plein.
La commande faible-carbone augmente de 50% « Walking Green » dans une nouvelle tendance
Pendant les vacances de mai cette année, un changement important dans les voyageurs verts et respectueux de l’environnement a augmenté rapidement, de sorte que le vert n’était pas seulement devant eux.De plus en plus de voyageurs choisissent des produits avec des étiquettes « à faible teneur en hôtels » sur CTRIP. , devenant l’augmentation la plus rapide de la croissance, devenant le taux de croissance le plus rapide de la clientèle.Livré avec des articles de toilette pour devenir une nouvelle mode dans les 90 ans. Attentif.Hebei, Anhui et Fujian sont devenus les provinces par ordre de commandes d’hôtels à faible teneur en carbone.
Le pick-up et les directeurs locaux des commandes de voitures à faible teneur en carbone ont augmenté de 24% sur un an.Parmi eux, les voyageurs en Chine du Sud sont devenus le porte-parole de « Walking Green », et la proportion de nouveaux véhicules énergétiques a représenté 97%; sur-an.Le concept de «voyage durable» est incorporé à la consommation de voyageurs chinois, et de plus en plus de voyageurs affecteront plus de personnes avec des voyages à faible teneur en carbone grâce à la pratique personnelle et aux commentaires.(Correspondant Zhang Dawei)
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author