Cui Longxuan devrait prendre l’initiative de prendre la responsabilité de la formation d’hiver non scientifique pour mettre en place de nombreux dangers cachés pour le soleil

L’entraînement hivernal de Cui Longyu est très grand,

Après la Ligue des champions de l’AFC avec le port de Shanghai Shanghai, Cui Longxuan a choisi de partir et ne servait plus de chef de l’équipe de Suning du Jiangsu.Récemment, il est rapporté que Cui Longyu, qui est retourné en Corée du Sud, a immédiatement bombardé le club et les joueurs, pensant que son système tactique était impeccable, mais il y avait un gros problème avec les joueurs chinois.

Pour de telles remarques, l’auteur doit dire qu’il est en effet un peu trop excité.Du bureau officiel de juillet de l’année dernière à la démission officielle de mai de cette année, Cui Longxuan a entraîné Suning pendant 11 mois.Au cours de cette période, il est indéniable que Cui Longxuan a apporté beaucoup de honneurs à l’équipe.

Cependant, la réalité se développe dans la direction opposée que tout le monde attend avec impatience.Depuis la saison, l’équipe a connu 21 matchs en trois mois. Une victoire a également été obtenue.

Bien sûr, ce sont les raisons du mauvais bilan des joueurs, mais en tant qu’entraîneur-chef, une personne qui doit être responsable de l’équipe doit également assumer une partie considérable de la responsabilité dans le mauvais record de l’équipe.

Martinez blessé

L’entraînement en hiver est un dangers cachés enterrés excessifs des blessures et de la maladie

Commençons par l’entraînement d’hiver cette saison.Après la dernière saison, l’équipe se battra dans les trois événements de la Ligue des champions de l’AFC, de la ligue et de la Coupe de la Football Association cette saison.Par conséquent, dans la première étape de l’entraînement en hiver, Cui Longyu a organisé une formation considérable. Revenons en vacances.Vous savez, cette méthode de formation non scientifique ne fonctionne pas du tout.

La méthode d’entraînement de Cui Longxuan a également mis un danger caché pour les blessures des joueurs.Au cours de la première étape de l’entraînement hivernal, Martinez était de la fatigue en raison d’une formation excessive. Cas de la ligue, la blessure a été blessée et Martinez s’est arrêté pendant près de 2 mois.Dans le même temps, Lamirez était également absent du premier tour de la ligue et de Shenhua en raison d’une fatigue excessive.

La blessure de Martinez et la suspension de Tesyra ont été inattendues par la tribu Cui Long, mais le Cui Longxuan obstiné n’a pas ajusté la formation de l’équipe dans le jeu selon la situation réelle de l’équipe. Après que la Chinese Football Association a publié une série de nouvelles politiques, elle a également exposé son système tactique à des problèmes et des défauts considérables.

Ramirez

Un grand nombre de blessures ne changent toujours pas de tactiques

Le New Deal stipule que dans la nouvelle saison de la Super League chinoise, en termes d’aide étrangère, l’association de football permet au club d’enregistrer 5 aides étrangères, mais en termes de consommation, seuls trois aides étrangères sont autorisées à être sur le terrain , quelle que soit la distinction entre les Asiatiques et la non-asia.

Une telle nouvelle politique a également fait de Cui Longxuan, qui préconisait d’attaquer, et était bon dans 352 formations.Avec l’afflux d’aides étrangères exceptionnelles dans la Super League, l’emplacement est essentiellement le joueur de la zone avant.

En regardant l’ensemble des joueurs domestiques qui sont toute la Super League chinoise, ils n’ont essentiellement pas cette capacité.De même, le niveau des joueurs domestiques du soleil n’a pas répondu à la demande de Cui Longyu.En fait, le système à 3 back de Cui Longxuan est en fait plus de 5 gardes, ce qui fait également que l’équipe n’a qu’une seule taille.

Les tactiques de Cui Longyu n’ont pas combiné la situation réelle de Suning.Les 352 tactiques ont des exigences élevées pour les deux côtés, et le matériel aérien défensif des côtes peut facilement être capturé par l’adversaire.Dans de telles circonstances, Cui Longxuan a encore obstinément utilisé la tactique.

De retour au début de l’article, Cui Longxuan a déclaré dans une interview avec les médias coréens que les joueurs chinois ne sont pas élevés et ne peuvent terminer que 60% de leurs tactiques.N’y a-t-il pas d’autre routine sauf 325?

Hong Zheng a eu de nombreuses erreurs clés cette saison

Tout emploi n’est qu’une personne qui abandonne Sien

Cui Longxuan est également le seul en termes d’emploi.Au début de la saison, après que l’association de football a émis une nouvelle politique, Cui Longxuan a choisi de quitter les compatriotes coréens Hong juste à droite et a abandonné l’Australian International Sydsbury.Depuis cette saison, les bonnes erreurs de Hong Zheng ont déçu.Lors du deuxième tour du Shanggang, Hong Zheng a une responsabilité tacite pour le premier but de l’équipe -zhang Sipeng a même crié sur la scène sur place, sur le chemin du vestiaire sur le sifflet au milieu de terrain. Allez devant Hong Zheng pour demander quelques mots, mais a été retiré par ses coéquipiers.

Que ce soit dans l’esprit du Suning Club ou dans l’esprit des fans du Jiangsu, Ge Wei est la bannière du club.

Cette saison, Cui Longxuan a également hésité dans l’utilisation de l’utilisation de Ge Wei.Pendant la blessure de Martinez, Cui Longxuan a également ajusté à plusieurs reprises le personnel du personnel, et Ji Xiang a remplacé Martinez à plusieurs reprises.Cependant, dans de nombreux jeux, on peut constater que Cui Longxuan enverra également le Feng Gewei du lycée à la fin du match.

Dans les principales batailles de Guiyang dans la ligue à l’extérieur, la Ligue des champions de l’AFC a joué à Hong Kong à domicile, l’apparition de Ge Wei a également fait de nombreuses opportunités pour Suning, en particulier lors des finales de la Ligue des champions de l’AFC 1/8 et des matchs de Shanghai Hong Kong. Ge Wei a ouvert en seconde période.Imaginez que si Cui Longxuan peut utiliser Ge Wei dès ce jeu, je crois que le soleil ne sera pas aussi passif dans la ligue.

Martinez

Aujourd’hui, la performance de l’équipe n’est pas bonne.Si Cui Longxuan n’a pas organisé une formation excessive pendant l’entraînement en hiver et a enterré les dangers cachés des blessures, je crois que le soleil sain sera toujours comme la saison dernière; Je crois que les résultats de Suning ne seront pas le cas.

You May Also Like

More From Author