Discussion animée des experts: renforcer la science de la prévention et du contrôle des tumeurs pour construire une ligne nationale de défense de la santé

Afin de répandre davantage les connaissances de la science scientifique scientifique et le contrôle de la prévention des tumeurs et de sensibiliser à l’anti-cancérant anti-cancer public, de nombreux experts de l’industrie ont proposé sur « l’action scientifique de la prévention du cancer du cancer de 2024 » Position principale et forces principales, institutions médicales et personnel médical pour les connaissances en santé, les institutions médicales et le personnel médical, nous devons effectuer activement le travail des sciences de la santé pour toute la société. La prévention et le contrôle sont largement popularisés, l’incidence et la mortalité de la tumeur seront promues et la ligne nationale de défense de la santé est aidée.
Injecter la sensibilité humaniste « Emprunt Power » pour étendre le volume de santé
«La prévention et le contrôle des tumeurs sont une ingénierie du système socialisé, qui est étroitement liée au mode de vie de la santé et à la construction de la culture de la santé et de la santé dans la nouvelle ère. Elle nécessite les efforts du gouvernement et des institutions médicales, et elle est inséparable de la participation active de tous les horizons et du grand public. , renforcer la responsabilité de la santé personnelle anti-cancérante, améliorer la sensibilisation à la santé et le comportement des masses et contribuer à la force saine de la contribution de la Chine.
« En plus de la vulgarisation des connaissances médicales aux patients, nous devons également prêter attention au rôle de la famille du patient, des amis, etc., et faire de chacun un propagandiste de la prévention et du traitement des tumeurs. » L’hôpital du cancer de la province du Liaoning, a déclaré que les médecins sont les sciences de la santé. Émotions confuses des patients, elle est également propice aux «non confus» du patient et reçoit activement un traitement de l’état mental. »En outre, chaque personne qui peut se rétablir en coopérant activement avec le traitement est un« porte-parole »influent pour la prévention et le contrôle des tumeurs. Il doit également fouiller et utiliser le pouvoir de ces groupes pour construire un mur de la ville de la ville scientifique et scientifique de la prévention des tumeurs. » Zhang Jingdong a déclaré.
Gu Jin, le doyen de l’hôpital de Shougang de l’Université de Pékin, considère la popularité des sciences comme faisant partie de « traiter les maladies et sauver les gens ». réduisant ainsi la survenue de maladies. « Du point de vue de la gestion hospitalière, il espère que chaque travailleur médical pourra devenir un « ambassadeur de propagande scientifique populaire », combinant les caractéristiques et les besoins de différents publics, innovant divers modèles et moyens, afin que les connaissances médicales pénètrent dans chaque famille.
Aux yeux de Chen Xiaobing, directeur adjoint du Département de médecine interne du Henan Cancer Hospital et directeur du deuxième district de Pestinus de médecine gastro-intestinale, la science médicale n’est pas seulement le travail d’un médecin, mais aussi une capacité à s’intégrer dans la vie quotidienne .Il croit que la popularisation de la science ne devrait pas être la science du froid, mais se propager dans une méthode humaniste avec la température. Les besoins de santé réels des patients. « 
Approfondir la signification de la science et favoriser le diagnostic et le traitement cliniques
Le renforcement de la promotion des connaissances scientifiques populaires est une mesure clé pour améliorer la littératie en santé publique, et c’est également un élément important des hôpitaux pour effectuer des travaux médicaux.Il est tout aussi important pour les travailleurs médicaux de populariser les connaissances en santé et d’effectuer un traitement clinique.
« Une chirurgie profite uniquement à un patient et fait une science populaire au profit de plus de personnes. » Cependant, de nombreux dangers cachés des maladies devraient être prêts attention avant le début du début. »La tumeur et d’autres maladies chroniques doivent être avancées. Parce que les patients et les membres de la famille manquent de conscience de la tumeur, ils manquent souvent les » indices et traces « que la maladie montre tôt, ce qui conduit au meilleur temps de traitement pour les retards. Cela reflète Renforcer la popularité des connaissances sur la prévention des tumeurs. les patients, et favorisent l’harmonie des médecins et des patients.
« Laissez la science populaire pénétrer dans le travail quotidien de la pratique clinique, transmettent activement le dépistage précoce et la conscience du diagnostic précoce, et pour prévenir scientifiquement le cancer et guérir scientifiquement le cancer par le biais de médecins et de patients. » L’hôpital du Zhejiang University Medical College, a déclaré le dépistage, c’est un moyen efficace de découvrir et d’inhiber en temps opportun le développement de la condition en temps opportun.Prenant l’exemple de son champ tumoral digestif, elle a déclaré que ces dernières années, des méthodes de vérification telles que les gastroitements gastro-intestinaux ont été progressivement évalués par le public. réduire le patient du patient. Répétez le coût et le risque de développement de la maladie. »Les patients à ce stade ont également une forte reconnaissance de la recherche clinique. Ils sont prêts à participer à l’étude clinique de nouveaux médicaments et de nouvelles méthodes de traitement. Il s’agit également d’une manifestation des progrès de la popularisation de la science dans la science. »
La vulgarisation scientifique et la prévention des tumeurs gynécologiques correctes sont un moyen important d’assurer la santé des femmes. des tumeurs, attachent l’importance à la propagande des connaissances tumorales gynécologiques populaires scientifiques. « 
Face à la connaissance médicale des poissons et des dragons mixtes sur Internet, le public est souvent confus par la difficulté de l’authenticité.À cet égard, Li Leping, membre du comité du parti et vice-président de l’hôpital provincial de la première université médicale du Shandong, a rappelé au public Contexte médical, « En particulier pour la prévention et le traitement des tumeurs, le professionnalisme est très fort. La science populaire devrait obéir à la proposition de prévention et de contrôle des médecins dans les départements pertinents, ce qui rappelle également indirectement que les travailleurs médicaux devraient utiliser la langue que les masses peuvent comprendre pour effectuer une mission. « Il estime que les changements dans les habitudes de vie et les modes de vie affecteront considérablement l’incidence et les effets cliniques de la maladie.
Utilisez une variété de formulaires
L’hôpital devrait renforcer l’utilisation des connaissances et contrôle des connaissances et contrôlent les connaissances scientifiques et pratiques de la prévention des tumeurs et du contrôle.Ma Fei, directrice du Département de médecine interne de la médecine interne de l’Académie des sciences médicales, estime que si les médecins font un bon travail de diagnostic et de traitement cliniques, ils devraient également prêter attention aux travaux de vulgarisation scientifique.En ce qui concerne l’équilibre du professionnalisme et de la popularité de la popularisation des sciences, il a fait quatre suggestions pour le personnel médical: « Premièrement, différents groupes tels que le public, le groupe de maladies et les membres de la famille du patient doivent adopter la stratégie de communication selon les conditions locales ; deuxièmement, comprendre quelles sont les problèmes qui acceptent la préoccupation respective du groupe; Vidéos, etc. « plusieurs éléments ».
La combinaison de l’expérience « trois matin » de la tumeur, Liu Hong, directrice du deuxième département du département administratif du deuxième département de l’hôpital de tumeurs du sein de l’Université médicale de Tianjin, a déclaré que le cancer du sein est une tumeur maligne commune pour les femmes.Cela nécessite que le personnel médical ait popularisé la prévention des connaissances aux patients de manière scientifique pour comprendre et interpréter les méthodes de traitement, afin que les patients soient centrés et la science tumorale comme un point d’appui, et la santé des gens est protégée par un traitement efficace et suffisant science populaire. »À ce stade, les drames de la phase scientifique populaires et les discours scientifiques avec des médecins professionnels ont rendu le contenu de la science médicale ont tendance à l’informatisation et à la forme de la science populaire est plus diversifiée. »
« À l’ère du développement rapide de l’information, la science de la prévention et du contrôle des tumeurs doit être effectuée dans la stratification. » estime qu’il peut le faire via Internet et les plateformes de flux élevés. style de vie; pour les patients, nous devons utiliser l’intelligence artificielle moderne pour réaliser la science populaire ciblée. »Lorsque vous comptez sur la main-d’œuvre pure pour les sciences populaires, il était impossible de s’occuper de l’état et de l’émotion de chaque patient. À l’ère de l’IA, les outils d’informatisation lanceront du contenu ciblé en fonction des différentes maladies et symptômes des patients pour aider à aider à aider Il soulage les symptômes de la maladie et soulage les préoccupations et la peur de la maladie, afin que la science populaire puisse exercer l’efficacité optimale et profiter aux patients.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author