En 2020, Liu Qingchao a été exécuté pour la mort.

Estimated read time 6 min read

Dérivé des cas réels, sources d’informations:

Les moyens de subsistance du Nord « coupent la gorge, se désintégrent le cadavre et le cadavre, mais il s’appelle auto-défense »

Avertissement: L’article original de l’auteur, le transport non autorisé et le plagiat sont tenus à la fin!

« Félicitations, Liu Qingchao a remporté le championnat de ce match Sanda! »

En 2005, un match éparpillé folklorique à Guangdong a été vaincu. de la forte ceinture dorée entre les mains du prix, et le sourire sur son visage semblait un peu vert.

Mais par rapport au sourire vert en ce moment, Liu Qingchao, qui est réapparu devant les gens 15 ans plus tard, n’avait pas de sourire sur son visage, et seule l’amertume laissée dans son expression.

« Rejeter l’appel, la Cour de première instance de la peine de mort de la première instance, privant les droits politiques de la vie pour la vie. »Après avoir entendu le jugement final, Liu Qing a crié de larmes sur son visage et a pleuré:« J’étais hors de légitime défense à l’époque, ne tuant pas, je ne veux toujours pas mourir … »

En tant que 1980, la famille de Liu Qingchao n’était pas très bonne quand il était enfant.Bien que la vie ait travaillé dur, cela le rend également fort.

À ce moment-là, Liu Qingchao était également très obsédé par Sanda et la boxe. Compétition Sanda.Bien que ce ne soit pas très formel, les résidents et les travailleurs participants sont tout autour, mais c’est l’une de ses rares gloires, sans parler, il a remporté la médaille de championnat dans ce jeu, et il a également acquis de l’amour dans la tendance.

Il a rencontré sa femme Lu Aizhen et est tombé amoureux, et a réussi à former une famille.

« Le retour à l’épée n’est pas vieux, l’enfant est plus âgé pour les personnes âgées, ne dépensez pas d’argent, les vieux et les jeunes s’attendent toujours à ce que vous gagniez de l’argent pour soutenir votre famille. Ne pensez pas toujours à aller au poing. Quoi. Votre fille devrait-elle encore avoir votre mère et qui nous élèvera? « 

En 2018, Liu Qingchao a écouté le harcèlement de sa femme, et le regard sur son visage est devenu encore plus sombre.Une fois que la femme sage et douce s’est également transformée en femme jaune sous le baptême du temps.

Liu Qingchao était ennuyeux, jetant la porte du couloir, allongé sur le mur du couloir, et un marteau serré sur le mur, mais à ce moment il se sentait faible.« Est-ce que ça va vraiment aller à cette étape? Mais cet endroit … »

Après un certain temps, Liu Qingchao a semblé prendre une décision.Quand il a recommencé la porte, écoutant le bruit bruyant des sons dans ses oreilles, regardant l’homme assis devant lui, son expression était stupéfaite, mais il est toujours venu vers lui et a crié très respectueusement: « Frère Lin, je suis là. »

« N’est-ce pas notre champion dispersé? Pouvez-vous vous attendre? » Le visage de Lin Ge a changé et lui a dit très solennellement:« Je peux naturellement vous donner ce que vous voulez, mais il doit y avoir un prix. »

Quand il a entendu que l’autre partie a accepté de l’aider, Liu Qingchao a hoché la tête avec gratitude, puis il a suivi Lin Ge et les autres personnes autour de lui dans le couloir.Une nuit plus tard, Liu Qingchao s’est précipité à la maison épuisée, a poussé la porte et a regardé sa femme qui préparait le petit déjeuner et la fille qui allait à l’école pour aller à l’école.

« Liu Qingchao, où est l’argent à la maison? »

Début septembre, quand elle a pensé à sa fille, elle était sur le point de commencer, et Lu Aizhen a voulu aller à la banque pour récupérer de l’argent pour payer les frais de scolarité pour sa fille. à Liu Qingchao avec un visage sombre et a demandé à la carte bancaire sur la table basse.Quand il a entendu la question de sa femme, Liu Qingchao n’a pas pu parler longtemps.

Il n’a pas fallu longtemps depuis que Liu Qing est parti au milieu de la nuit ce jour-là, il semblait très occupé, et le téléphone a continué à appeler toute la journée. Casser.Chaque fois qu’elle veut prendre son téléphone portable, Liu Qingchao couvrira et regardera, et il est grand, et Lu Aizhen ne peut pas le saisir du tout.

« Qui appelez-vous? »

Je ne peux pas prendre le téléphone portable, Lu Aizhen ne peut que lui demander avec colère, et à ce moment-là, Liu Qingchao ressemble toujours à une broche, mais il refuse de le dire, ce qui rend Lu Aizhen plus en colère. est venu du téléphone.

« Femme, tu m’écoutes des explications, les choses ne sont pas ce que tu penses », «  »Liu Qingchao a expliqué qu’il devait juste de l’argent des autres et ne pouvait pas le rembourser.Juste de l’argent?Lu Aizhen a regardé son mari vouloir se couvrir, et il se sentait un peu incroyable.

Le 22 octobre, après avoir reçu un appel de Liu Qingchao, Liu Qingchao était comme une personne. Emmenez sa fille avec sa fille.

Bien que Lu Aizhen soit étrange, il a finalement été poussé hors de la maison. à la maison pour jeter un œil.Les voisins ont également vu sa panique et son anxiété, et ont promis de l’aider à prendre soin de ses enfants et à la laisser rentrer chez elle pour jeter un coup d’œil.

Dès que j’ai marché jusqu’à la maison, Lu Aizhen a entendu la voix de son mari: « Frère Lin, ça ne peut plus compter? Je ne peux vraiment pas … ».En écoutant une étrange conversation dans la pièce, le visage de Lu Aizhen est soudainement devenu l’ironie, puis a entendu le bruit d’ouvrir la porte et de fermer, ce qui a rendu l’expression sur son visage encore plus laid. La scène désordonnée la fit soudainement regarder les yeux et ne pouvait pas croire tout ce qu’elle voyait devant ses yeux.

« Vous, qu’êtes vous entrain de faire! »

Voyant que la porte a été ouverte, le secret a été découvert par sa femme, et le teint de Liu Qingchao est soudainement devenu indifférent.

You May Also Like

More From Author