Explorez le Hong Kong Institute of Physical Education et voyez comment les athlètes d’élite bravent les rêves

Estimated read time 5 min read
Sur les rives de la rivière Chengmen, à côté de l’hippodrome Shatian, le bâtiment à 9 étages du Hong Kong Institute of Physical Education est très dynamique.Il s’agit de la seule institution de formation sportive d’élite désignée par le gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong à écrire une légende aux Jeux olympiques.
Ces dernières années, avec les athlètes de Hong Kong qui se comportent bien dans de nombreuses compétitions sportives internationales, Hong Kong a une fois fait exploser « Sports Whirlwind ».
« Nous donnons aux joueurs des talents sportifs pour devenir les meilleures opportunités de chasser nos rêves sportifs. »Li Zhongmin a déclaré aux journalistes que le Hong Kong Institute of Physical Education a toujours assuré la mission de mettre en œuvre une formation sportive d’élite pour le gouvernement SAR et s’est engagée à sélectionner, cultiver et développer des athlètes avec des talents sportifs pour les aider à gagner des sports internationaux.En plus de diverses installations de formation dans le monde, l’Institut d’éducation physique de Hong Kong offre aux athlètes des installations de soutien complètes, y compris des programmes de formation d’élite, un financement budgétaire, des sciences du sport et un soutien médical formulés par des entraîneurs professionnels, etc. développement complet. »Un athlète peut entraîner et sprinter les médailles sans soucis ici pour gagner de la gloire pour le pays et Hong Kong. »
Li Zhongmin estime que la grande pratique de « un pays, deux systèmes » est un facteur important dans la promotion du développement des sports à Hong Kong.Grâce au «pays, deux systèmes», de nombreux athlètes de Hong Kong ont acquis des occasions de participer à la compétition. Plus mature et confiant en psychologie, et les résultats du jeu ont été améliorés.En plus des entraîneurs familiers avec les situations locales, Hong Kong a également attiré des entraîneurs exceptionnels de différents pays et régions à l’entraînement.De plus, la combinaison de la médecine chinoise et de la médecine occidentale traditionnelle et de la réadaptation a maintenu de nombreux athlètes plus âgés encore dans un bon état sur le terrain.
Dans la salle d’entraînement de tennis de table de l’Institut d’éducation physique de Hong Kong, les athlètes entraînaient la sueur. »Les joueurs de tennis de table chinois ont remporté la médaille de bronze dans le projet de groupe olympique de Tokyo. » Les ressources du Hong Kong Institute of Physical Education sont également très bonnes, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, tels que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que Comme diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées, telles que diverses ressources avancées avancées. À tout moment; les nutritionnistes ajustent leur alimentation par des cibles d’entraînement et des conditions physiques des athlètes.
Les 15e Jeux nationaux en 2025 se tiendront à Guangdong, Hong Kong et Macao. La région a été un grand événement sportif complet à l’échelle.Li Zhongmin a déclaré aux journalistes que de nombreux athlètes de la Hong Kong Sports Academy se préparent activement à la guerre, dans l’espoir d’obtenir de bons résultats à la « porte ». »À l’heure actuelle, la construction d’échelon des athlètes de l’École d’éducation physique est également très bonne. Le système à double piste permet aux athlètes d’avoir la possibilité de recevoir des bourses et des tests gratuits pour entrer dans les collèges de Hong Kong. Bien qu’ils n’aient pas retardé leur apprentissage , ils ont mis entièrement une formation à temps.
Le directeur général de la région administrative spéciale de Hong Kong en 2023 a souligné que le gouvernement de la région administrative spéciale de Hong Kong continuera de promouvoir le développement des sports de Hong Kong avec l’élite, le professionnalisme, l’événement, l’industrialisation et la popularisation.Li Zhongmin a déclaré que l’industrialisation et la professionnalisation du développement sportif de Hong Kong peuvent également favoriser le développement des sports dans la région de la Grande Baie, aidant ainsi le développement sportif global du pays.La popularité est également une orientation importante pour Hong Kong de développer des sports. L’avenir des sports de Hong Kong sera meilleur! « 
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author