HPV est beau et co-construit, et la santé estivale "Ajouter des points"

Estimated read time 6 min read

Le 14 juin 2024, la série de projets de sciences de la santé lancée par la montée en puissance et soutenue par Merck China China a été officiellement lancée à l’Université Fudan.En même temps, la première série d’activités sur le campus du campus a également été lancée dans le campus Handan de l’Université Fudan. et le VPH (virus du papillome humain) est amélioré. .Ce « Campus du Beautiful Co-Construction » est en outre mis à niveau sur la base du Beautiful Co-Construction Plan auparavant. Le professeur Sui Long, directeur du Centre de diagnostic et de traitement des maladies cervicales de l’Université Fudan, a assisté à la cérémonie de lancement.

Le « Beautiful Co-Construction Plan » est un grand projet de science de la science de la santé lancée par la montée en puissance et soutenue par Merck China. Insight de communication populaire « a été lancé. Voir le Good -China HPV Connant le rapport de la communication publique », ainsi que le salon de protection sociale des sciences des sciences de la santé auxquelles sont confrontés les diverses personnes et dans les entreprises, les bâtiments, les communautés et d’autres endroits . Connaissance de la santé des maladies connexes.

Le représentant parrain du projet, M. Huang Wufeng, vice-président de Peng News, a déclaré: « En tant que média pionnier transformé par les médias traditionnels, Peng Mei News sait toujours qu’il assume les responsabilités et la mission de prendre en compte les caractéristiques des deux médias traditionnels et les nouveaux médias. . Le premier lancement du «plan de construction communiste» de l’université est très honoré.

Mme Yi Liping, vice-présidente du syndicat commercial de l’Université Fudan et directrice adjointe du comité des femmes, a déclaré: « L’université Fudan est nommée du » Sun Moon and Moonlight « de » La biographie de Shang Shu « , Dan Fudan », qui, qui est destiné à renforcer l’auto-réalisation, confie aux sages de l’école de diriger les écoles, l’éducation, l’éducation, l’éducation de l’espoir du pays fort, que ce soit les étudiants de Fudan ou la faculté, la mission et la responsabilité d’éduquer le pays. Travailler avec toutes les parties pour fournir plus de garanties de santé aux professeurs et étudiants de Fudan, et à créer activement une culture du campus saine.

Le cancer du col de l’utérus est l’une des tumeurs malignes féminines communes.Ces dernières années, l’incidence du cancer du col de l’utérus a montré une tendance à la hausse, et l’âge du cancer du col de l’utérus a montré une tendance plus jeune [1].Une étude sur l’épidémon du cancer du col de l’utérus montre que l’âge minimum diagnostiqué comme un cancer du col de l’utérus n’a que 17 ans [2], A.La principale cause du cancer du col de l’utérus est l’infection persistante du HPV à haut risque [3]. maladie [4] [5].Une recherche multicentriée et basée sur la foule montre que le taux d’infection par le VPH des femmes chinoises est distribué à l’âge de l’âge: le premier pic a « 17-24 ans », et le deuxième pic est « 40-44 ans » [40-44 « [6], b.Après l’infection par le VPH, la plupart d’entre eux peuvent être supprimés par leur propre mécanisme immunitaire, de sorte que la plupart des infections au VPH sont excessives et n’ont pas de symptômes cliniques, mais certains types d’infection continue par le VPH peuvent provoquer des lésions pré-cancératrices. Chaque fois différent, une infection continue généralement par le VPH s’est développée en cancer du col de l’utérus après 10 à 20 ans d’évolution naturelle 4, [7].

Mme Han Xue, directrice du centre de prévention et de contrôle des maladies du district de Yangpu (Shanghai Yangpu District Health and Health Supervision Institute), a déclaré: « Nous devons prêter une attention particulière au VPH et aux sciences du cancer du col de l’utérus chez les jeunes. Participer à la science populaire Travaillez et apportez une popularisation scientifique vive et intéressante aux étudiants et aux membres du corps professoral des grandes universités, ainsi que des personnes plus populaires, améliorent leur conscience du préjudice du VPH, construisent davantage les lignes de santé du campus et nous réalisent ensemble. infection et éliminer le cancer du col de l’utérus ‘

Le professeur SUI Long, directeur du centre de diagnostic et de traitement des maladies cervicales du col de l’utérus du cancer du col de l’utérus favorisant le cancer du col utérin et le directeur de l’hôpital d’obstétrique et de gynécologie affilié à l’Université Fudan, a déclaré: « Le préjudice de la santé du VPH est un défi de santé publique auxquels sont confrontés tous les êtres humains, et la prévention des maladies peut réduire le fardeau des soins médicaux.

Au moment de la saison de remise des diplômes, en tant que partisan du « Campus du plan de construction de co-construction », Merhado a toujours été dans un sens des responsabilités et de l’urgence depuis plus de 30 ans en Chine.Dans le même temps, Merck’s East a continuellement exploré et innové, afin d’utiliser les formes diversifiées telles que ce projet de campus pour faire appel à des étudiants et des groupes de professeurs pour améliorer leur conscience de la protection de l’auto-santé et pour aider pleinement le développement du développement du développement Les entreprises de santé de la Chine pour faire une nouvelle étape.À l’avenir, Meridon continuera d’aider la série de projets scientifiques populaires dans de nombreuses universités à travers le pays et continuera de travailler ensemble pour travailler ensemble pour construire un bel avenir de « moins d’inquiétude du VPH ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur les connaissances sur les maladies, veuillez consulter les professionnels de la santé

06-2024-CN-GSL-01841

les références:

[1] La branche de santé des femmes de la Chinese Prevention Medical Association.

[2] Zhang Jingfei, Wang Tong, Wu Minghui, etc. Le statut actuel et les caractéristiques cliniques du cancer du col de l’utérus à Pékin.

A 5 ans, analyse statistique des caractéristiques cliniques de chaque groupe.

Résultats de la recherche: (1) Le nombre de nouveaux cas de cancer du col de l’utérus au cours des 20 dernières années augmente. (P <0,0111); 16/23) est passé à 89,4% d'année en année (530/856).Pathologique: 1135 cas (83,1%), 182 cas (13,3%) d'adénocarcinome, n'ont pas changé de manière significative dans le type pathologique en 20 ans, et ScaleScar est toujours le type principal (p> 0,05).

[3] Huang Yue, Wang Lin, su yingying, etc. Les progrès de la recherche en immunologie clinique des vaccins contre le virus du papillome humain [J].

[4] Vaccinal et branche immunitaire de la médecine de la prévention chinoise. .

[5] Teng Qiuli, Niu Maoyuan, Liu Yuying, etc. Le préjudice des hommes en infection par les hommes et la protection des hommes atteints de vaccin contre le VPH [J].

[6] Wu Eq, Liu B, Cui JF, Chen W, Wan JB, Lu L, Niyazi M, Zhao C, Ren SD, Li Cong XZ, Smith JS, Belinson JL, Liaw KL, Vio YL. Papillomavirus humain spécifique et PAP dans les femmes chinées: un cancer transversal multi-centres et basé sur la population.

B Conception de la recherche: une recherche multi-centrage et basée sur la foule menée par la Chine de 2006 à 2007. dans la charge des maladies de l’infection active chinoise.

Résultats de la recherche: La prévalence du VPH est de 14,3%.Les types les plus courants sont HPV16 (2,9%), HPV52 (1,7%), HPV58 (1,5%), HPV33 (1%) et HPV18 (0,8%).

[7] Gravitt PE.

[8] La branche d’oncologie gynécologique de l’Association médicale chinoise, les branches des sciences vaginales et cervicales de la China Eugenics Science Association, Martin, et al.

You May Also Like

More From Author