Il n’y a pas de pénurie d’opportunités commerciales et de vitesse de manière chinoise, mais nous avons encore 4 questions sur la mode actuellement

Estimated read time 24 min read
« Il n’y a pas trop d’opportunités dans ce monde de la mode compliquée, mais en termes de région, il n’y a rien de plus d’opportunités qu’ici. » , J’ai dit.
Comme les années précédentes, nous avons vu l’enthousiasme et les contradictions à la Fashion Week de Shanghai.
Le plus remarquable est le commerce E.Pour la première fois, TMALL est apparu dans la posture de partenaires stratégiques officiels.JD.com, qui a participé à la Fashion Week pendant trois années consécutives, n’a pas pris beaucoup d’élan, mais a également trouvé trois expositions statiques au Aunn Cafe dans le temple Jing’an au Aunn Cafe dans le temple Jing’an.Temple a loué deux sites carrés à OntimeShow, qui était situé dans le West Coast Art Center et il y a deux ans en tant que lieu de la succursale de Mode, et a annoncé qu’il lancerait le canal des concepteurs sur le temps et inviterait plus de 200 concepteurs émergents à s’installer.
Trouver des marques de jeunes entreprises est également un grand genre, et la plupart d’entre eux choisissent de coopérer avec les jeunes designers.Pour commémorer le 90e anniversaire de sa création, Disney a publié 15 designers indépendants tels que Wang Haizhen, Ban Xiaoxue, C.J.Yao, y compris Wang Haizhen, Ban Xiaoxue et C.J.Yao le premier jour de la semaine de la mode.L’année dernière, Disney vient d’ouvrir le deuxième magasin domestique de Xingye Taikoo Hui.
La série de coopération Disney Designer est l’exposition de la maison à Shanghai Xintiandi Xinli.
Shanghai Fashion a fait la promesse de « devenir la plus grande saison de commande en Asie » lundi.Afin de coopérer avec le temps d’intervalle international des acheteurs, la Fashion Week de cette saison a été une semaine plus tôt que jamais.Cependant, le conflit avec Pâques peut encore affecter le nombre d’acheteurs qui viennent à Shanghai.
Les données fournies par le comité d’organisation continueront de discuter de ce point de l’échelle globale: dans une semaine entre le 28 mars, le 3 avril, plus de 100 spectacles sont publiés, ce qui est doublé il y a deux ans; sur 18,7% par rapport au trimestre précédent;Cette zone d’exposition a finalement signé un bail de dix ans avec le World Trade Mall, et n’a plus à s’inquiéter fréquemment du lieu.
Cependant, la plupart des acheteurs internationaux ont terminé le budget des quatre grandes semaines de mode.Quand ils viennent à Shanghai, leurs commentaires sont souvent « surpris par l’innovation et la vitalité du design chinois ».Bien qu’ils puissent toujours passer des commandes directement dans Showroom à l’étranger dans les designers chinois, ils sont plus intéressés par la façon d’entrer sur le marché chinois que d’amener les marques chinoises à l’étranger.
Jackie Kim, directrice adjointe de Barneys New York Fashion, n’a pas oublié de mentionner Barneys New York juste sur Tmall dans une interview. utiliser? « 
Dior a déplacé la série de haute définition du printemps / été 2018 de Paris à Shanghai le lendemain, et est reparti sur Weibo et diffusé en direct sur Weibo.La directrice artistique Maria Grazia Chiuri a également assisté à la scène en personne, a conçu une nouvelle œuvre avec douze modèles inspirés du rouge et du rose comme couleur principale et « fan de pliage chinois ».Un sac à main à carreaux noir et blanc maintenu par un modèle est imprimé avec un grand « flux ».
Dior 2018 Spring and Summer High, l’image provient de la marque Dior WeChat Public Account
Pour ces jeunes designers en Chine, de plus en plus de gens ont terminé le premier spectacle de la série automne et hiver 2018 au cours des quatre grandes semaines de la mode.Il y a toujours l’endroit idéal pour montrer la conception et se battre pour les acheteurs du monde entier.De retour à Shanghai, le but de l’affichage est soit retourné à un ordre plus pratique, soit un conteneur utilisé pour afficher sa propre force, soit plus comme une expérience amusante limitée aux petits cercles.Il y a une sorte de prudence en retard: personne ne sait si les acheteurs et les consommateurs domestiques ont mûri pour accepter la conception audacieuse, et où est l’énorme groupe de clients défini comme une « mise à niveau de la consommation ».
Il ne fait aucun doute que les affaires de la mode se trouvent en Chine.Mais si la culture de la mode peut être cultivée en peu de temps, personne ne peut donner une réponse positive.
1. Qu’est-ce que le commerce E est en concurrence pour les ressources de concepteurs?
« Aujourd’hui, TMALL peut non seulement ouvrir un magasin pour vous et vous donner du trafic. Qu’il s’agisse d’intégrer les ressources de la chaîne d’approvisionnement, ou de laisser certains designers talentueux ont plus d’exportations, nous pouvons faire ces choses. » Un forum sur le mode le 29 mars sur le nouveau forum de vente au détail.Ces mots ressemblent à une promotion des investissements.
Bien que Tmall ait déclaré que 31% des marques de la Fashion Week ont ​​des magasins phares sur leurs plateformes, les ressources de créateurs les plus notables sont toujours dispersées sur trois plates-formes de commerce électronique différentes cette fois.Xu Zhi et Haizhen Wang ont coopéré avec JD.com; Angel Chen, la pelouse, Yirantian, Wangbing Huang a choisi Tmall;
Affiche de l’exposition statique de Xu Zhi, disant « partenaire en chef: mode JD »
La concurrence du COMMERCE E pour les ressources de concepteurs chinois commence par sa compétition pour les produits de luxe.Le premier à investir était JD.com.Il y a trois ans, JD.com a ajusté sa structure organisationnelle, et le service des affaires des vêtements de vêtements est devenu l’un des quatre nouveaux départements commerciaux récemment établis.En juin de l’année dernière, il a annoncé l’injection de Farfetch et a lancé un plan intitulé « JD (X) Fashion », dans l’espoir d’introduire des modèles personnalisés à haute fin avec des marques de créateurs bien connues internationales, des marques de marée et des hauts-end – Marque -nom avec les grands et deuxièmes noms internationaux de premier et deuxième.
En revanche, Tmall a commencé à être plus tard, mais plus rapide.En janvier de cette année, Erding, président du TMALL Clothing Business Group, a annoncé le lancement du « DT Innovation Plan » et a coopéré avec la Fashion Week de New York pour accueillir la Journée de la Chine en février. Marque de concepteur pour le marché de détail pour l’Amérique du Nord.
Après la semaine de la mode au début des nouvelles forces, TMALL peut être considéré comme un bon moment pour attirer plus de marques de créateurs pour s’installer.En général, ils ont fait trois choses dans la Fashion Week en tant que partenaires officiels: coopérer avec le mode pour analyser la zone à chaud des personnes dans la zone d’exposition, extraire les données d’identité et le comportement; .
De plus, entre le 30 mars et le 1er avril, entrez « T Design » dans la boîte de recherche de TMALL.La norme de sélection semble être un peu vague: il y a des croquis du groupe Jiangan Buyi, qui ont été répertoriés à Hong Kong, un fan dense qui vient d’annoncer la fin d’un financement en février de cette année, et une partie de la marque de Shanghai Cultural Company avec 10 marques enregistrées.
Cependant, du résultat final, les gadgets des essais de Tmall sont plus que la réalité. »L’achat de téléphones mobiles et d’analyse à chaud n’est concentré que dans un pilote relativement petit, mais des tests préliminaires, et il n’y a pas de couverture à grande échelle de la zone d’exposition. » (www.qdaily.com).
D’un autre côté, les effets de diffusion en direct de Labelhood sur les magasins phares de TMALL sont également moyens, avec un nombre moyen de téléspectateurs de 1 500.Parce que la machine n’est pas commutée, les modèles de l’écran semblent loin et floues, et de temps en temps à l’extérieur de l’écran.Du point de vue des ventes du magasin, les fonds pré-salon des quatre créateurs n’ont pas reçu la commande avant la fin de la semaine de la mode.
TMALL peut ne pas avoir l’intention de montrer l’effet réel.Xie Wei (Luyou), la personne en charge du marketing de marque de vêtements TMALL, a été mentionné à plusieurs reprises le potentiel de croissance de l’activité B2B après avoir été interviewé par le « Curiosity Daily (www.qdaily.com) » après le forum. »Cette fois, nous expérimentons une zone d’exposition. En fait, cette technologie et cette données peuvent également être appliquées à tous les grands magasins pour les aider à en savoir plus sur le flux de passagers … coopérer avec la semaine de la mode et fermer les yeux. Je pense Il n’y a pas de nouvelle idée.
Ce n’est rien de nouveau.Le « Future Store » de Farfetch proposé en mars de l’année dernière devait atteindre le même objectif, ce qui a ouvert la marque ouverte en ligne et hors ligne.Yoox Network, la plus grande entreprise de Commerce de luxe au monde, était l’entreprise B2B la plus surveillée de l’année dernière.L’année dernière, le revenu net du département des entreprises était de 217,5 millions d’euros, soit une augmentation de 5,9% de l’année, ce qui représente 10,4% des revenus globaux du groupe;
L’objectif de TMALL est d’éclater cinq grandes marques dans le domaine des vêtements de créateurs en un an.Dans l’interview après le Forum, Luyou a cité des explications de données de troisième partie selon laquelle l’échelle commerciale actuelle des concepteurs chinois est inférieure à 100 milliards, mais ils croient que c’est le résultat de la chaîne d’approvisionnement sans intégration suffisante.
« À l’origine, certaines marques ont déclaré qu’il y avait 56 000 ou six magasins hors ligne. L’utilisateur est une nation. Vous pouvez également le vendre à Shanghai et le vendre au Tibet. Dans ce cas, je pense que l’industrie à l’avenir peut le faire À l’avenir, deux milliards, retournez. « 
LU Vous avez également mentionné que TMALL a créé un nouveau centre de recherche de produits en interne cette année.Ils ont passé deux ans, espérant accumuler la tendance grâce à l’accumulation de données et fournir des conseils pour la conception et la production.Les marques coopératives comprennent le groupe Latharbeel et Yizhi.Une recherche récente devait surveiller les 64 couleurs populaires publiées par Pan Tong sur Taobao, et a constaté que 8 d’entre eux ont mis à jour la fréquence sur le marché au cours des trois derniers mois. »Vous constaterez que la tendance n’est pas mise à jour dans un demi-année ou un an dans l’environnement actuel, mais pour raccourcir à un mois ou même une semaine. »
Mais cet ensemble de revendications peut ignorer un point: le GMV et la vitesse que la mode et le commerce E sont bons pour parler sont toujours deux ensembles de logique.Supreme est cultivé depuis 20 ans avant de devenir une explosion, et la maison de couture européenne a passé beaucoup de temps, de son établissement à une grande échelle.De plus, les exigences de la marque de niche pour l’ajustement et la communauté, ainsi que leurs inconvénients dans la chaîne d’approvisionnement et les prix, ont des conflits naturels avec les caractéristiques de la rentabilité, de l’explosion et de la conduite des ventes avec la plate-forme Volkswagen.
Les marques de créateurs sont souvent les créateurs de la mode diverses, pas des adeptes de la mode traditionnelle.Si vous regardez simplement les ventes, il est difficile de se comparer avec la « célébrité Internet » Sydney.Au cours de la « New Power Week », Red Sydney et Snoopy de Taobao ont lancé une série conjointe.Selon les données fournies par TMALL, 10 produits co-célèbres ont vendu plus de 80 000 pièces, et le volume des ventes de plus de 20 000 nouveaux minutes sur une seule explosion est de plus de 20 000.
2. Quels sont les problèmes de la numérisation de la marque Designer?
Le développement de marques de concepteurs sur le marché intérieur rencontrera toujours un paradoxe: les consommateurs et les acheteurs ne sont pour la plupart pas assez matures, et la conception de niche des concepteurs est difficile à trouver rapidement le public cible.Si le prix n’est pas réduit, il est impossible d’attirer plus de groupes de clients; mais si vous ne trouvez pas plus de clients, vous ne pouvez pas forcer la chaîne d’approvisionnement à réduire le prix.
Volkswagen E -Commerce peut accélérer le processus de culture du marché à travers les hallucinations de fabrication pour apporter les besoins et les ventes de la marque designer.L’algorithme précis est un autre mot souvent mentionné.Lu Jianmei (Menggu), directeur général adjoint de Tmall Clothing, a mentionné « des milliers de personnes et des milliers de visages » sur le forum de mode.Selon elle, l’accès direct à « mes favoris » peut représenter 30% à 40% d’un magasin.
Mais ce processus est également plein de risques.L’une des parties longues, Justin, mentionnée dans l’interview de groupe après le même forum: « Une nouvelle chose a besoin d’un moyen collectif pour parler de Tmall. » Des milliers de personnes et des milliers de choses  » votre attention. « 
Les autres questions qui méritent d’être réfléchies comprennent: les algorithmes de Luyou peuvent-ils vraiment guider la conception?Et, même si E -Commerce peut fabriquer une marque avec des ventes annuelles de plus de 100 millions de yuan, ce qui est différent de la marque de célébrités Internet.
Yirantian 2018 AW
Le pilier et le label de l’acheteur, la zone d’exposition des concepteurs indépendants, a lancé leur magasin phare sur TMALL le 1er novembre de l’année dernière (maintenant fusionné et renommé « Labelhood Lei Tiger »).Le magasin WeChat avec un pilier à long terme a été exploité pendant deux ou trois ans. plus dispersé.
La co-fondatrice Tasha Liu a changé ses pensées était Babyghost et plusieurs cas donnés par Tmall.La créatrice de Babyghost Huang Jing lui a dit lors d’une réunion de partage en février de cette année qu’elle a ouvert la boutique pendant sept ans à Tmall.Le premier cas de référence de TMAL a été FMCG P&G, ce qui semblait un peu insensible; mais les cas de marque ultérieurs sur des prix similaires tels que Maje et Sandro ont fait penser à Tasha que cela pourrait l’essayer.
« Certains concepteurs de marques Tao eux-mêmes sont également très sérieux au sujet de l’innovation des produits, et le prix est bon, mais l’originalité suit de près la tendance. Mais les groupes de consommateurs de ces marques doivent également être mis à niveau. Il s’est avéré que certaines célébrités d’Internet ont suivi Par Taobao a décidé de décider.
Le magasin phare a d’abord lancé plusieurs marques de concepteurs avec une volonté plus élevée sur le marché, avec un prix moyen d’environ 3 000 yuans.Par exemple, Yirantian et Angel Chen: la clientèle cible de la première est une femme blanche-col, avec un niveau de consommation élevé et une large demande; les jeunes.
Jusqu’à présent, pendant 5 mois, le taux de croissance mensuel moyen des ventes du magasin a atteint 100% à 200%, mais il ne représente que 10% des magasins physiques.Liu Xinya résume actuellement trois expériences: les accessoires sont meilleurs que les vêtements – les ventes les plus élevées du magasin sont Uma Wang, un ballet de 5 000 yuan; n’est pas l’emblématique veste emblématique de la marque, mais des baskets blanches au prix de 3 000 yuans.
La tarification moyenne des commentaires de TMALL permet également aux concepteurs de reconnaître le problème des prix excessifs.Le prix d’unité client général de TMALL est de près de 1 000 à 2 000 yuans, tandis que les marques du DongliangDian à long terme atteignent souvent 3 000 à 4 000 yuans.
Et, les mouvements de la boutique en ligne sont complètement différents des magasins physiques.«J’ai dépensé beaucoup d’énergie pour faire de la page d’accueil magnifiquement au début, mais Tmall a son propre ensemble de règles. Le chemin d’achat des consommateurs n’est pas défini comme vous le souhaitez. Certaines entrées de trafic données par Tmall et Taobao.
Cependant, Liu Xinya a également souligné que pour maintenir l’unité de la tarification de la marque designer, ils sont prudents quant aux activités de remise ou de remise.
Zhang DA n’a ouvert que la boutique de Taobao « No Boundless » ce mois-ci, et un total de 327 fans ont prêté attention au temps de presse.Plus tôt, il y avait un micro-shop sans bord, qui a récemment utilisé pour nettoyer les stocks passés et vendre des prix plus bas et plus de séries quotidiennes « à usage quotidien ».
Il n’exclut pas d’ouvrir un magasin sur la plate-forme Volkswagen E-Commerce, qui peut fournir des commodités aux consommateurs dans les villes que les acheteurs ne peuvent pas toucher.Mais comment les gens utilisent les résultats apportés par la technologie nécessitent plus de jugements, tels que le design axé sur l’algorithme: « L’avantage de la technologie entrant dans la mode est la démocratisation. La mode avancée était autrefois dans une position très nourrissante. est sédiment.
C’est pourquoi Zhang Da a choisi d’ouvrir une boutique Taobao au lieu du magasin Tmall.Plusieurs designers et amis de Tmall Shop sont en détresse par la fourniture de « Sept jours sans raison ». »Cela a apporté beaucoup de travail supplémentaire au marchand. Après avoir acheté l’entrepôt, vous devez à nouveau entrer dans l’entrepôt. compter. »
Zhang DA estime que ces réglementations sont trop pour les clients des animaux de compagnie et que les clients d’animaux de compagnie sont du trafic pour animaux de compagnie.
« Se livrer à une personne qui est complètement irresponsable à son comportement lors de la prise de décision. Il s’agit d’une méthode d’un bébé pays géant que pour le bénéfice devant lui. Cela réduit le fardeau des achats en ligne en ligne et attire plus de trafic pour le Plateforme.
3. Dans quelle performance du marché est la meilleure performance des acheteurs?
Cote & Ciel est l’une des meilleures marques de la marque de sac à main de Paris High-End et cette fois que l’IGFD Italian Showroom IGFD vend.Il y a plus de 20 grands magasins pour passer des commandes, y compris les acheteurs de grands magasins de Changsha, Wuhan et Guiyang, avec un montant total de 2 millions d’euros.
IGFD représente 1 000 mètres carrés dans le stand de Mode cette fois, le plus grand de toute la salle d’exposition.La logique de Gu Shixuan, le président du conseil d’administration de l’IGFD, est que toutes les marques internationales doivent être fortes en Chine et façonner l’image de la marque haute, ce qui signifie souvent un grand stand.
Étant donné que la Semaine de la mode de Shanghai s’est tenue tard, après la période d’interception en Europe, Gu Shixuan ne s’est rendu en mode que pour l’exposition pour annoncer trois fois les trois premières fois et n’a pas reçu de commandes.Il a cité une phrase dans la « consommation » pour décrire les objectifs antérieurs: « La marque doit trouver un spectacle sur le consommateur. Ces personnes affecteront les personnes à la limite de la consommation et ont des effets d’entraînement. »
Ce temps de temps a réglé l’heure et IGFD a également ouvert la commande pour la première fois.Les clients peuvent profiter des mêmes prix que de passer des commandes en Europe, ainsi que des services de suivi, y compris l’ajustement de la taille et des couleurs, la disposition du cycle de production, la déclaration de douane, la logistique, le flux d’or, etc.Afin d’attirer des clients dispersés, Gu Shixuan a ajusté la commande à 10.Il a également résumé un ensemble d’expérience qui attire les acheteurs chinois: la marque doit avoir une certaine réputation en Europe, et il y a certains chiffres de vente au Japon et en Corée du Sud pour s’assurer qu’il dispose déjà d’un marché en Asie; De plus, la proportion de marques de marée de cette saison représente 30% à 40%.
Mais les performances des acheteurs ont quand même surpris Gu Shixuan.Les acheteurs ordinaires auront également 200 pièces et tous les passagers dispersés ajoutent un total de plus d’un million d’euros.Ces acheteurs sont de plus en plus disposés à passer du temps. »Il s’avère que les acheteurs nationaux doivent être livrés dans les 2 semaines. Cela est impossible pour les marques internationales. Nous avons besoin d’au moins 6 mois. Cette fois, plus de 10 acheteurs m’ont dit directement, j’espère l’augmenter dans le magasin plus marques internationales «  »
De plus, Gu Shixuan estime également que la demande d’acheteurs dans les villes de première et de deuxième plus est presque différente.La commande du groupe Guiyang Xingli dépasse 30 millions de yuans cette fois, et en même temps, les ventes de magasins d’acheteurs de Guiyang ont dépassé 100 millions de yuans par an.Parce que la concurrence sur le marché n’est pas aussi féroce que les villes de premier ordre, leur taux de croissance est plus élevé que ce dernier.
Comparé à l’ordre italien de 150 millions d’euros par saison, la récolte de la semaine de la mode de Shanghai n’est que nul pour l’IGFD.Mais Gu Shixuan a estimé que la vitesse de ce marché est venue favoriser l’innovation technologique du siège italien.
L’un des exemples les plus typiques est que depuis la saison précédente, l’IGFD est devenu la seule salle d’exposition en Italie à connecter les clients pour connecter les clients, à l’aide d’un port de magasin d’applications appelé « Moda Link », de surveillance des chiffres de vente et des stocks.Cette application a été développée par l’équipe chinoise. « Parce que le showroom chinois a fait cela, nous devons suivre. »
Feng Chen Wang 2018 AW
La marque de vêtements pour hommes Feng Chen Wang, l’agent Xiao Chen et Gu Shixuan, ont des vues similaires.La marque a plus d’étranger à l’étranger au cours de la première saison que les commandes nationales.À la cinquième saison (printemps et été 2018), il est à moitié plus élevé que les pays étrangers.Xiao Chen estime que cela est principalement parce que dans le pays, en plus des grands magasins d’acheteurs tels que Cardford, ils se concentrent sur l’élargissement des magasins d’acheteurs haut de gamme dans d’autres villes.Un tiers du volume de réapprovisionnement de l’acheteur est plus grand que le volume de commande.
Fait intéressant, même les réactions de réapprovisionnement de Lian Carver et d’autres grands magasins ne sont pas aussi rapides que les autres acheteurs populaires.Par exemple, les serres de Changsha, le polymère de Zhengzhou et le Jun Shan de Wenzhou, etc., la réapprovisionnement n’est pas nécessairement la plus grande et relativement dispersée, mais du lancement officiel de Feng Chen Wang au printemps et de l’été 2018 Envoyez au moins une fois pour contacter avec le réapprovisionnement.
Afin de s’adapter au marché intérieur, Feng Chen Wang a connu deux cycles d’ajustement des prix.Le prix de la ligne haute fin est resté inchangé et le prix moyen a été réduit de 10% cette saison.Xiao Chen a expliqué que davantage de clients masculins et certains acheteurs de forte ne sont pas sensibles au prix, mais la moitié des clients pensent que si le prix est plus favorable, ils peuvent acheter plus.
De plus, bien que les consommateurs féminins aient une capacité plus limitée, certaines magasins de vêtements pour femmes non plus alimentaires sont des clients clés de Feng Chen Wang, car ils comprennent la conception et peuvent générer plus d’achat VIP.
4. Est-ce vraiment une marque de marée de faire de la mode aux jeunes?
Depuis 2008, le Zuczug de Wang Yiyang a sélectionné quatre sous-marques de l’équipe de créateurs internes, notamment la marque respectueuse de l’environnement Klee Klee, la marque sportive et Ko Rau, la marque féminine WHM et Extra One.
L’année dernière, Klee Klee et un Ko Rau ont ouvert des magasins indépendants à Anfu Road et Xingye Taikoohui, Shanghai.WHM et Extra One ont essayé de commander dans la salle d’exposition Not Showroom et Tube, respectivement.
Le concepteur WHM Wang Haoming et deux designers de Extra One ont dit « Curiosity Daily (www.qdaily.com) » qu’il ouvrira également un magasin de rassemblement de marque nommé « Park » cette année pour mettre ces sous-marques dans ces sous-marques un espace.
Le partenaire commercial de Wang Yiyang, Huang Zhifeng, a déclaré dans une interview avec BOF que le sentiment de crise de la transformation de la marque provient de « les post-80 sont entrés dans l’âge moyen, comment pouvons-nous trouver de nouveaux invités ».
Les méthodes de sous-marque et les nouvelles méthodes de vente au détail les plus subdivisées sont considérées comme le principal moyen de résoudre ce problème. »Du point de vue des données, une proportion considérable de clients qui sont entrés dans l’ANFU Road Street Store ne le savent pas. .. Nous pensons également que grâce à une marque de style de vie, nous pouvons creuser pour les clients qui n’ont pas été fouillés par les canaux d’origine et ont une acceptation des prix plus élevée.
WHM 2018 AW
Un autre sujet qui ne peut pas être évité lorsque l’on parle de jeunes est une marque de marée.Deux jours avant la Fashion Week, LVMH Group vient d’annoncer que Virgil Abloh, le fondateur de la marque de vêtements de rue haut de gamme, deviendra le prochain directeur artistique de LV.
« Trente ans de revers et les produits de luxe ne sont pas du tout dans cette marque. Mais la mode haute fin a été micro, et la nouvelle consommation vient principalement de la Chine et des États-Unis qui comptent sur la technologie. Dans la tradition de porter et d’utiliser , la marque doit avoir plus de trafic pour faire du trafic. « , a déclaré Zhang Da.
Fashion E-Commerce Fans et Nielsen ont publié conjointement un rapport de marché en mode, appelant la marque Tide « le marché des marques de segments à la croissance la plus rapide du monde de 2011 à 2017 ».Sur ce marché, 10% des principaux utilisateurs ont contracté 48% de la part de marché; Off-White et Supreme sont devenus les cartes Tide les plus rapides et les plus populaires au cours de la dernière année.
Le nombre donné par l’investisseur culturel chinois Wang XI sur un autre forum est que la marque de consommation de tendance de la Chine ne représente que 2 à 3% du monde, et la marée nationale est toujours à l’étape initiale.
Les cartes Tide apparaissant à la Fashion Week sont pleines de marques diverses.Du point de vue d’au moins le plus haut degré d’attention, la popularité manufacturière n’est pas la marque elle-même, mais la variété montre et les étoiles.
Angel Chen a invité plusieurs joueurs dans « Hip -Hop » pour jouer au combat dans la série.Mishka, une marque de New York Tide qui est entrée en Chine en 2009, a invité le rappeur Gai à regarder l’émission au premier rang et s’est terminé avec « Hot Pot Bottom ».
Bien que les stars soient très efficaces dans n’importe quel groupe, comme le disant dans le journal de Nielsen, c’est le courant dominant en Chine ou dans le milieu de la race et le public.Les clients de mi-end sont plus préoccupés par les marques de stars, et les clients de Volkswagen Tide sont plus préoccupés par les effets qui portent sur les célébrités.Si l’effet global est bon après avoir porté la célébrité Internet, ils peuvent acheter la même célébrité en ligne.Yang Mi, Wu Yifan, Luhan et Quan Zhilong sont le « roi » le plus reconnu.
Il semble que ce ne soit pas la culture de la rue ni ce que les étoiles portent.
La carte du titre est Motoguo
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author