Inscrivez-vous pendant 10 minutes pour vous inscrire à un millier de personnes à l’Université des sciences et de la technologie des sciences et de la technologie.

Estimated read time 6 min read

Après 10 minutes d’enregistrement d’ouverture, le nombre de candidats a dépassé mille personnes!Dans la soirée du 16 mai, le camp d’été « Bone Bone Renforcé · Vitality North Science » a été officiellement ouvert.Accompagnés de musique rapide, les campeurs ont apprécié le bonheur de consommer des calories et de libérer de la dopamine avec les entraîneurs.Le journaliste de Pékin Youth Daily a appris que le camp de réduction des graisses fournira des conseils professionnels et un soutien aux campeurs de trois aspects: exercice, régime alimentaire scientifique et psychologie du sport, et s’efforcer d’aider les campeurs à pertes de poids en santé, façonner le type de corps parfait dans les trois mois, façonnez le type de corps parfait et façonnez le type de corps parfait.

Gardez la bouche et ouvrez vos jambes au camp décroissant les graisses d’été des sciences du Nord et de la technologie.

Au début de l’été, le vent nocturne était doucement, et sur le terrain d’athlétisme de l’Université des sciences et de la technologie, les étudiants du camp de graisse d’été portaient des vêtements de sport unifiés, et la première formation collective a commencé sous la direction de l’entraîneur.Song Zhiquan, professeur du ministère des Sports de l’Université de Science et de la technologie de Pékin, qui a instruit de nombreux champions olympiques, a été l’entraîneur physique de ce camp de graisse.Pour la première formation, il a organisé une formation intermittente intermittente pour les campeurs. »Toute la leçon comprend différentes parties telles que les étirements, les exercices aérobies et la formation de force intermittent. Chaque action a une version dégradée. Si les campeurs ne peuvent pas faire le mouvement de saut, ils peuvent être modifiés en version inférieure de la pression articulaire. « Song Zhiquan a déclaré.

« Dans la première formation, encouragez tout le monde à« pagayer »et« paresseux ». »Ne vous précipitez pas pour boire de l’eau quand tout le monde est très élevé. Après que la fréquence cardiaque diminue lentement, allez dans la petite bouche pour boire de l’eau. » Pendant le processus d’entraînement, Song Zhiquan a également enseigné aux campeurs avec quelques conseils sportifs.

Li Danyang, un enseignant du ministère des Sports de l’Université des Sciences et de la technologie de Pékin, a déclaré quotidiennement à Beiqing que le camp de réduction des graisses d’été a été ouvert pendant 10 minutes. milliers.La popularité du camp de réduction des graisses est bien au-delà de l’imagination.Selon Li Danyang, après le dépistage et les tests de composants physiques, plus de 1 000 candidats ont plus de 25 indices d’IMC, ce qui signifie qu’il est en surpoids.Cependant, en raison des restrictions sur le lieu et l’équipement du personnel, les campeurs officiels ont 68 ans. « Nous accueillons également les enseignants et les étudiants de l’école pour rejoindre notre formation et profiter ensemble des sports heureux. »

Le journaliste du Pérothes a appris que ce camp de réduction des graisses a trois mois. Les étudiants du groupe avec des conseils psychologiques, les campeurs doivent également frapper quotidiennement pour enregistrer leur sport et leur régime alimentaire. »Le poids est un problème difficile qui m’a troublé depuis longtemps. J’ai également essayé certaines méthodes de perte de poids, mais ils ont tous échoué. Cette fois, j’ai rejoint le camp de réduction des graisses avec mes camarades de classe. 30 livres » Wang Yiyi, un étudiant de l’Université de Science et technologie de Pékin, a déclaré à Beiqing Daily Reporter.

En tant que doctorat en sciences humaines sportives, Yu Hao, enseignante du ministère de l’Éducation physique de l’Université des sciences et technologies de Pékin, fournira des suggestions de réglementation alimentaire scientifique aux campeurs du camp de réduction des graisses, cultivera une habitude alimentaire raisonnable, afin que le Les campeurs mangent bien et mangent en bonne santé réalisent une perte de poids scientifique. »Nous allons concevoir une recette saine pour tout le monde en combinaison avec les caractéristiques du North Keyaya. dit.

Le counseling spécial du mince «professeur de psychologie du sport» doit également être mince

Parmi les trois professeurs de l’équipe, Li Danyang est un doctorat en psychologie du sport.Quelle est la relation entre la perte de poids et la psychologie?Pourquoi le camp de réduction des graisses devrait-il être équipé de conseils psychologiques sportifs?Li Danyang a déclaré à Beiqing Daily Reporter qu’en plus de l’indice de qualité physique (BMI)> 25, le demandeur doit également remplir un questionnaire appelé « corps négatif de graisse ».

Qu’est-ce que le «moi négatif de la graisse»?Li Danyang a expliqué que le «soi de la graisse négative du corps» est également appelé images physiques du corps, qui se réfère à la cognition négative de l’individu, à l’expérience émotionnelle et à la régulation du comportement du corps, c’est-à-dire une personne qui n’est pas en surpoids dans le corps pense que Il est gros, alors il l’adopte.

Comment aider ces campeurs à «corps négatif gras» résoudre leurs problèmes psychologiques, à accepter psychologiquement leur corps et à vivre une vie saine?«Les chercheurs de notre science du sport ont toujours cru en un concept – l’exercice est un bon médecin. L’exercice aidera non seulement tout le monde Conférences et conseils psychologiques sportifs.

Le prochain semestre sera mis en place pour aider les étudiants à cultiver un mode de vie sain

Le camp de réduction des graisses n’est que la première étape. .

Song Zhiquan a déclaré au North Youth Daily que certains étudiants ont rencontré des difficultés pendant le test physique et difficile de respecter les normes. . »La réduction du poids et les tests physiques ne sont pas tous les objectifs du cours, mais espèrent également aider les étudiants à cultiver des habitudes de vie saines et à mieux investir dans le travail d’apprentissage futur grâce aux systèmes scientifiques. »

Song Zhiquan a déclaré que la « réduction des graisses » n’est pas le seul objectif, qu’il s’agisse d’un camp de réduction des graisses ou d’un cours d’éducation physique à installer à l’avenir. »Nous voulons transmettre une croyance à travers le camp de réduction des graisses. Les graisses et les minces sont belles. Votre beauté n’a pas besoin d’être définie par les autres. J’espère que tout le monde pourra profiter du bonheur de l’exercice et poursuivre une vie saine. »

Texte / Reporter quotidien de la jeunesse à Beijing Zhang Yuemi

Photographie / Beijing Youth Daily Reporter Yuan Yi

You May Also Like

More From Author