La consommation de grands produits et services de santé continue de se réchauffer

& EMSP;

& EMSP; & EMSP;

& EMSP; & EMSP; La quatrième China International Consumer Products est récemment organisée à Hainan.Le journaliste « Xinhua Health » de l’agence de Xinhua a appris que la consommation de santé est devenue une nouvelle tendance. En même temps, la «consommation sélective» dans le grand domaine de la santé se déplace vers une «consommation rigide».Poussée par des éléments tels que le soutien politique, le développement économique et l’amélioration technologique, l’industrie de la grande santé de mon pays a inauguré d’énormes opportunités de développement.

& EMSP; & EMSP;

& EMSP; & EMSP;La chaleur « Pay for Health » des consommateurs n’est pas réduite

& EMSP; & EMSP; Santé physique et mentale.Le « Future Consumer Index » publié par Ernst & Young en 2023 estime qu’après l’épidémie, « la priorité de la santé » a sauté pour la première fois aux cinq types de groupes de consommateurs en Chine.

& EMSP; & EMSP; dans la société moderne, la vie universelle, la facilité d’anxiété et les examens physiques sont universels, faisant de la consommation de santé une nouvelle tendance.Il s’agit d’un aperçu de la China International Consumer Products Expo, connue sous le nom de «tendance des consommateurs», peut être vue récemment.

& EMSP; & EMSP; »Dans notre pays, les personnes âgées du milieu et les personnes âgées veulent une saine et une longévité, les jeunes groupes sont sensibles aux produits de santé de haute qualité et de haute qualité. » Co., Ltd., le directeur général, Chen Lu, a déclaré: « Les gens ont commencé à prêter attention au » quatrième repas « de la nutrition alimentaire scientifique ».

& EMSP;Li Haichao, co-fondateur du Nordic Center of Sigdi (Shanghai) Trading Co., Ltd., estime que les consommateurs ont maintenant plus tendance à choisir une « table d’ingrédient propre », et les aliments sains enrichissent la table des familles chinoises.

& EMSP; & EMSP; En outre, la chaise de massage pour la santé qui peut se déplacer partout, le « chalet de sommeil profond » qui peut soulager l’anxiété et améliorer -Les personnes âgées invalides et handicapées qui ont « vu » les personnes âgées.

& EMSP; & EMSP; et la seule zone spéciale médicale de la Chine -Hainan Boao Lele City International Medical Tourism Zone a introduit plus de 370 produits de franchise au cours des dernières années.

& EMSP; & EMSP; guérison.

& EMSP; & EMSP; « Les consommateurs qui aspirent à une vie meilleure sont prêts à payer pour la santé. » Le marché pour répondre aux besoins des consommateurs.

& EMSP; & EMSP;La consommation démarrée stimule la vitalité de la grande industrie de la santé

& EMSP; & EMSP; le nouveau vent.

& EMSP; & EMSP;Les statistiques de la santé de TMALL montrent également qu’en 2023, le nombre d’utilisateurs achetés par la plate-forme était de près de 300 millions, et la fréquence d’achat par habitant a dépassé 5 fois, atteignant un niveau de 100 milliards de yuans en transactions.

& EMSP; & EMSP; En 2022, à partir de 2022, l’ampleur de l’industrie de la nutrition et des aliments santé de la Chine a atteint 588,5 milliards de yuans, et la taille de l’industrie devrait dépasser 800 milliards de yuans en 2027. »Désormais, le taux de pénétration du marché n’est que d’environ 20%. Certains produits qui aident à améliorer l’immunité, résolvent les problèmes fonctionnels du cœur et du cérébrovasculaire, et améliorent la perte de poids inaugurer une énorme perspective. »

Deuxièmement, l’industrie estime que les groupes de consommateurs dans certains segments ont été formés.Dans les premières et deuxième villes, les familles internationales, les zhizhi élevés et les personnes qui poursuivent la qualité de vie ont produit une «colonne» de forte intensité pour une alimentation saine et des produits de gestion sains.

& EMSP; Cela a formé un groupe avec une demande de perte de cheveux.

& EMSP; & EMSP; Groupes ou amis des pensions de la maison aux pensions communautaires.

& EMSP; & EMSP; magasins et aéroports.De nombreuses sociétés ont choisi d’affiner le marché et la disposition, ou étendre l’introduction de produits à l’étranger, ou enregistrer une entreprise dans une zone obligatoire complète à divers endroits pour chercher à améliorer continuellement la compétitivité de base de l’industrie future.

& EMSP; & EMSP;Construisez de bonnes canaux industriels et commande

& EMSP; & EMSP; dans de nombreux initiés de l’industrie, la grande industrie de la santé « est un seuil » et n’est pas en mesure de réaliser du jour au lendemain.

& EMSP; & EMSP; »La santé de la chose signifie sacrifier le goût. Plusieurs fois, le commerçant ne peut que » Wang Po vend du melon pour se vanter « , mais les consommateurs ne l’achètent pas, et certains produits sont difficiles à vendre. »

& EMSP; & EMSP;

& EMSP; & EMSP; par exemple, dans le système standard de certains produits de santé, en raison des obstacles cachés du commerce, le pays ne peut pas se reconnaître mutuellement, ce qui a entraîné la «dissimulation» du produit pour entrer sur le marché.

& EMSP; & EMSP; par exemple, certains produits similaires sur le marché sont mélangés avec des poissons et des dragons mixtes, et le bon et le mauvais, et la supervision est relativement faible. occupant l’espace de vie des produits de haute qualité.

& EMSP; & EMSP;

& EMSP; & EMSP; Qu’est-ce que la santé « , » comment « gérer la santé et » comment distinguer les avantages et les inconvénients des produits « .

You May Also Like

More From Author