La fortune raconte est "superstition", "non scientifique", pourquoi se propage-t-il pendant des milliers d’années sans tomber?

Estimated read time 4 min read

Le’er savait que beaucoup de gens seraient en désaccord avec moi en tant que science, en particulier certaines personnes étaient dupées par les rivières et les lacs, et ils pensaient que la fortune était trompeuse.

En effet, chaque phrase dans le caissier de fortune n’est pas nécessairement correcte, et les erreurs peuvent même être nombreuses, et il existe de nombreux escrocs.

De plus, il ne suffit pas d’être convaincant pour ce raisonnement.

Cependant, tout comme la plupart des sciences, c’est tout à fait correct.

C’est la théorie de la relativité d’Einstein, et il y a aussi des défauts, mais cela ne nous empêche pas de considérer que la théorie de la relativité est la science.

Bien sûr, la scientifiques de la Fortune-Letelling se manifeste d’abord dans son test de pratique.

À ce jour, une science qui a été transmise depuis des milliers d’années de fortune a été transmise sans signes de déclin, ce qui est une preuve forte.

En correspondant à cela, toutes sortes de sciences scientifiques qui ont disparu dans l’histoire peuvent être décrites comme en sueur.

La pratique personnelle de Le’er prouve également que ce qui est calculé selon la fortune, il est parfois exact de moi, même incroyable!

La nature scientifique de la prolongation de la fortune se manifeste toujours:Les résultats calculés sur la base de différentes fortunes sont souvent incroyables.

Il existe de nombreux types de fortune dans la Chine ancienne.Ils créent des mains de personnes différentes et les algorithmes sont très différents, mais ils utilisent quatre piliers, six et Ziwei pour calculer la même chose la même personne, mais constatent que les résultats sont toujours similaires!

Si ces trois fortunes sont non scientifiques, leur façon de pousser la vie est ridicule, alors comment peuvent-ils toujours déduire le même résultat selon ces trois fortunes ridicules?

en outre,La fortune est un peu mystérieuse.

En fait, comme toute science, si vous n’apprenez pas, vous pouvez avoir un sentiment de mystère, mais lorsque vous apprenez à comprendre, il n’y a pas un tel sentiment, tout comme la fortune.

Parmi les quatre piliers, les lames de mouton sont l’un des maux féroces les plus courants,Diwang s’est exprimé extrêmement prospère, alors pourquoi y a-t-il une étoile si mauvaise comme les lames de mouton dans la position prospère?

Ce sont les «choses qui doivent être inversées» que les gens disent souvent.

La théorie de toutes les choses du yin et du yang est très mauvaise et regret.

En fait, chaque concept de base en guise de fortune, derrière chaque base de poussée, contient une philosophie profonde de la vie.

En d’autres termes, la numérologie de la Fortune -telling est en fait une question de personnel, et la manière céleste qu’elle contient est en fait l’humanité.

Une autre nature scientifique du calcul est également encore plus étonnante que le récit de la fortune peut toujours être la sensibilisation, le raisonnement et la conceptualisation de ce personnel, puis utiliser le yin et le yang cinq éléments, les branches sèches, les nombres, les symboles, les images, etc. Ils sont liés. Par conséquent, le sort et la fin des personnes qui semblent insatisfaisants peuvent être prédits par calcul.

Bien que la base de ces connexions soit souvent déroutante, ces connexions sont toujours raisonnables.

Qu’est ce que la science?Il s’agit d’un système basé sur des interprétations testables et une connaissance ordonnée qui prédit la forme des choses objectives.

Les formes et les organisations ici se manifestent comme des concepts, des axiomes, des théorèmes et des données, des symboles et des graphiques.

Par conséquent, la fortune est une science qui intègre la philosophie et les sciences naturelles.

En fait, dans le mouvement des Lumières, il y a eu une campagne de «collège ouest».

L’étude du gène de la vie moderne nous a dit que la personnalité, l’apparence, la hauteur d’une personne et quand il aura des maladies, quand la mort, etc. est déterminée dans les gènes innés.

Ensuite, du point de vue des sciences que nous avons reconnue, le calcul de la Fortune -telling de la Fortune -telling n’est pas absurde et inconfortable;

De plus, l’existence de nombreuses personnes qui ont confirmé la science ont également montré que le destin existe et que le calcul de la fortune pour le destin n’est pas sans précédent.

Juste la science moderneBesoin de passer par une surveillance complexe,Et nos calculsLe destin est beaucoup plus simpleEssence

You May Also Like

More From Author