L’athlète de 18 ans a eu un accident inattendu et a sauvé le sauvetage invalide!Cela participera aux Jeux olympiques de Paris

Estimated read time 2 min read

Le 15 juin, Jackson James James, une qualification d’athlète pour participer à la compétition de Paris Olympic Wings Kite Board, a été tuée dans un accident de plongée dans l’île de Harpie, dans les îles Tonga.

Le 17, le père de Rice a confirmé la mort de son fils de 18 ans aux médias.

▲ Jackson James Rice

Il est rapporté que le Wing Wing Kite Board est la première fois sur la scène olympique, qui est l’un des deux nouveaux projets de la course de voile olympique.

Selon les rapports, lorsque Rice effectuait une plongée gratuite le 15 juin,Après le «coma d’eau peu profonde» (les plongeurs sont retournés dans l’eau des profondeurs de l’eau à l’eau), le sauvetage est décédé après le sauvetage.

La sœur de Rice a déclaré dans les médias sociaux: « J’ai la chance d’avoir le frère le plus remarquable du monde. Il est mort et j’étais triste. Il était un grand joueur du conseil d’administration de Wing Kite. Il aurait pu participer aux Jeux olympiques de juillet. Et (( peut-être) obtenir une médaille brillante.

Rice est né aux États-Unis et ses parents sont britanniques.Il a grandi dans les îles Harbin des Tonga et ses parents y dirigeaient un hôtel.En décembre de l’année dernière, Rice a remporté la huitième place de la course à la voile de Sydney, ainsi qualification pour les Jeux Olympiques.

You May Also Like

More From Author