L’école primaire Kunming Donghua a organisé des activités d’enseignement et de recherche scientifiques en classe scientifique

Estimated read time 3 min read
Yunnan Net News (correspondant du journaliste Yang Yuan Zhang Yixin) afin de mettre en œuvre consciencieusement les exigences de la nouvelle norme d’études, de cultiver la pensée scientifique des élèves, d’améliorer l’efficacité de l’enseignement en classe et de promouvoir le développement des enseignants. District de Panlong, City Kunming, province du Yunnan dans le campus du campus du campus du campus Golden Symphony Campus Une activité d’enseignement et de recherche scientifique qui a favorisé le développement de la réflexion des étudiants a eu lieu.
Figures d’activités d’enseignement et de recherche
Cette activité d’enseignement et de recherche a invité Xierong du Yunnan Provincial Institute of Education and Science, Zhu Yongjiang, Kunming Institute of Education and Science, et Zhong Yingzheng, un enseignement et chercheur à l’école de formation des enseignants du district de Panlong, et Qin Mei, Panlong Elementary School, l’école élémentaire du district de Panlong, et Qin Mei, Panlong Elementary School école .Yang Yongping, président de l’école primaire Donghua et membres du studio de Zhong Yingzheng Teacher Studio, du district de Panlong, ont participé à l’événement.
Leçon La première section de la quatrième année de Gao Shan, la quatrième année de Gao Shan, leçon 5 « Comment se connecter pour connecter ».Grâce à la création de contextes de la vie réelle, M. Gao a guidé les étudiants pour constater que la détection ordonnée ne pouvait pas être répétée et manquée, améliorant ainsi l’efficacité de détection.L’enseignant GAO fait attention aux activités de l’activité, améliore la qualité de la pensée de la théorie des élèves et a conçu deux boîtes sombres de « 4 piliers et 2 », « 4 piliers et 3 ». processus.
Figures d’activités d’enseignement et de recherche
La deuxième leçon est la deuxième classe de la quatrième année de l’enseignant Lingli.L’enseignant 们 a conduit les élèves à observer les caractéristiques de la structure, du fil et de la batterie de la petite ampoule.Dans l’aspect de « dessiner une peinture: comment éclairer la balle légère », laissez suffisamment de temps pour que les étudiants y réfléchissent. Processus d’enquête de « Observation — Guess-Verification — Explication », il forme une conscience empirique rigoureuse.Enfin, les étudiants sont guidés pour analyser les connexions qui peuvent éclairer les petites ampoules et la connexion des petites ampoules chacune, afin de conduire aux concepts de canaux et de court-circuit.
Après l’exposition en classe, les deux enseignants ont partagé leur conception d’enseignement, leur expérience de fraisage et la réflexion en classe.Les enseignants participants ont pris la parole librement et discuté de la conception de l’enseignement, des méthodes de stratégie, de la création de situation et de la génération d’enseignement dans les deux leçons.
Les experts dirigent la direction de la dynastie Ming et promouvaient la promotion de la croissance.La personne pertinente en charge de l’école primaire Donghua a déclaré que cette activité d’enseignement et de recherche a profondément compris les nouvelles normes de programme d’études pour les enseignants du groupe des sciences scolaires, mis à jour les concepts éducatifs, ouvert de nouvelles idées d’enseignement, explorer de nouvelles méthodes, aider les enseignants à développer et jouer un rôle positif.Je crois que, sous la direction d’experts, les enseignants conduiront les enfants à approfondir leur réflexion dans la classe scientifique, afin que les enfants continuent d’explorer dans le vaste monde scientifique.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author