Le goût d’enfance de 73 ans "a renouvelé et" la magie de la mode "a aidé le cercle national de la marée.

Estimated read time 7 min read

Si un jour, passez 200 yuans pour frapper un « taxi aérien », il ne faut que 15 minutes de Shanghai à Chongming, pouvez-vous choisir?

Des briques de glace blanche, des tasses à trois couleurs, de la crème glacée violette … sont la « mémoire sucrée » donnée par la lumière aux gens.

Lorsque la bière Tsingtao rencontre la « Lafayette », Shanghai Phoenix rencontre l’oiseau taiping et l’ancienne marraine entre dans la semaine de la mode de New York … quel genre de « réponse chimique » produira-t-elle lorsque le « vieux nom » avec une longue histoire produira produira « Fashion Magic »?

L’événement de la Brand Day de 2024 se tiendra au Shanghai World Expo Exhibition Hall du 10 mai au 14.

« Je ne suis pas arrivé à Yangzhou depuis 10 heures », « Je ne suis pas arrivé à Hangzhou depuis 5 heures », « Garder le chongming a bloqué le foie de porc » … chaque vacances, la joie des voyages auto-conduits peut toujours être bloqué par de mauvaises conditions de route.

Si un jour, nous regardons la basse altitude, et que le «taxi aérien» est également aussi courant que les voitures sur la route.

Lors de cet événement de la Chine Brand Day, Shanghai Yufeng Future Aviation Technology Co., Ltd. (ci-après dénommé « Yufeng Future ») sera dévoilé avec la marque indépendante de la M1 Electric Vertical Take-Off et de l’atterrissage.

Liu Xingyu, directeur général adjoint de Yufeng à l’avenir, a présenté que cette prise verticale électrique M1 – les avions d’atterrissage utilisent de l’énergie électrique pure.

Un avion à ailes composites avec 20 rotor utilise de l’énergie électrique pure verte et polluante, ce qui rend non seulement l’avion plus silencieux et plus sûr, mais réalise également une conversion rapide de 10 minutes pour résoudre la détresse de charge.5 conception habitée, 250 kilomètres de vol efficace et des vitesses de croisière de 200 km par heure.

« Les avions de prise verticale électrique et d’atterrissage sont généralement considérés comme le meilleur transport des voyages à basse altitude urbains à l’avenir. Il est également connu sous le nom de » Air Taxi « à l’avenir. À l’avenir, il sera principalement utilisé Pour résoudre les besoins des voyages aériens courts dans les villes et les villes.

Prenant l’exemple de l’aéroport international de Shanghai Hongqiao à Chongming, la conduite de trajet doit aller vers le nord vers l’autoroute Shanghai -Shaanxi et la route Chenhai, qui prend environ 3 heures tout au long du processus; La ville; « Cela ne prend que 15 minutes.

En plus de la vitesse rapide, le « squelette » et la « peau » de l’avion utilisent les matériaux composites de fibre de carbone nationaux, ce qui apportera des avantages économiques plus faibles.

Face à l’avenir, Liu Xingyu est plein de confiance: « Le développement du transport à trois dimensions deviendra de plus en plus rapide. D’ici 2035, nous pouvons voir beaucoup d’avions, tout comme nous pouvons voir beaucoup de véhicules électriques sur la route maintenant la même. « 

À la Yimin Food Factory de Guangming Food (Group) Co., Ltd., un congélateur qui était rempli d’un balcon complet a évoqué la mémoire sucrée qui nous est donnée par « National Ice Cream ».

Parmi les produits éblouissants, il y a des produits classiques tels que la neige blanche et les briques de glace, « Three Brothers of Pops of Beef », des tasses à trois couleurs et des glaces violettes. Modèle d’emballage en boîte, tenant un bâton, et la brique de glace avec des « bords de support » est plus pratique à manger; .

« Nos briques de neige blanche et de glace blanches à la vanille sont vendues dans le meilleur depuis 60 ans. Avec le développement de l’époque, nous pensons qu’une seule catégorie peut ne pas être en mesure de répondre aux besoins des besoins les plus diversifiés des consommateurs. Par conséquent, Nous avons étendu le goût.

Zhang Nan, directeur général de Shanghai Yimin Food No. 1 Factory Co., Ltd. a déclaré aux journalistes qu’en plus du goût, Yimin a également fait attention à de nombreux consommateurs reflétant les briques de neige blanche et glacée traditionnelles. »Dans le passé, tout le monde a reflété que les briques de neige blanche et de glace étaient trop grandes et qu’elles étaient lourdes, nous avons donc spécialement personnalisé une petite brique de glace de 30 grammes …

« Guangming est déjà une marque de 73 ans. .

Les boissons froides brillantes n’ont jamais cessé de changer l’innovation et de poursuivre l’excellence, ont déterminé le modèle de positionnement à double marque à double marque de « Guangming Brand + Xiong Xiaobai », et essayant constamment la coopération conjointe de la CCP: Shangmei Ying Qi Tian Dasheng et le principal site de conférence du CCP Linkage de conférence du CCP de la CCP. Les produits multiples, grâce à la coopération avec les attractions rouges, les lieux touristiques et les théâtres, les produits locaux de Shanghai sont apportés à des scénarios plus consommateurs; La crème glacée avec la forme IP des deux parties et le lancement des packages cadeaux de marque personnalisés de l’inclusion sont limités à la vente …

Ce « vieux nom » établi long va également au monde.Selon les rapports, ces dernières années, les boissons froides ont obtenu le développement de la baisse. marques.

L’innovation de Shouzheng et le cercle croisé sont presque tous les anciens noms qui grimpent.

Qu’est-ce que l’innovation?Lorsqu’un journaliste est entré dans la mode, il a été entendu que « l’innovation n’est pas l’invention. L’innovation est de créer de la valeur grâce à de nouvelles combinaisons de différents facteurs de production ou de ressources de production ».

La mode de la mode est l’ancien nom de la « magie de la mode » pour aider la marée nationale à aller au monde.Fondée à Shanghai en 2008, c’est une société de gestion de la marque de mode et de style de vie.La Bourse de Shang est une créatrice de mode, une plate-forme de coopération et d’innovation d’artistes pour fournir des services de planification, d’exploitation et de gestion complets pour les projets conjoints, coopératifs croisés et autres projets.

Aujourd’hui, Xunchi a coopéré avec plus de 60 marques pour réaliser plus de 150 projets, dont un grand nombre de « hors du cercle ».

La Fashion Week de China Li Ning en 2018, le spectacle de la journée chinoise, a ouvert la première année de «Tide» de la Chine.

De nombreuses marques chinoises à l’ancienne telles que la vieille marraine, la bière Tsingtao et le grand lapin blanc se sont également rendus à l’étranger à travers l’image jeune et à la mode sur la scène de la Chine et ont récolté la faveur des jeunes consommateurs.Les logos de Big White Rabbit Candy, Lao Gen Mom, Phoenix Bicycles et les emballages qui connaissent les Chinois sont devenus des t-shirts, des pulls, des pulls, une mode mondiale émouvante; La bière est du vin, et c’est aussi un produit de marée.

Un certain nombre de marques chinoises, dont Clot, Angel Chen, Xu Zhi et Jnby, sont dévoilées sur la scène internationale au nom de la Chine pour le compte de la Chine à la Fashion Week de New York, aidant la marque chinoise « ancienne » pour remodeler la rénovation.

You May Also Like

More From Author