Le PDG de Xueda Education, Jin Xin, a assisté à la série d’activités de la 3e Conférence nationale en lecture et a prononcé un discours en direct

Estimated read time 8 min read

Du 23 au 25 avril, la 3e Conférence nationale de lecture a eu lieu à Kunming, Yunnan.La conférence est basée sur le thème de «partager des civilisations modernes dans la société pour la société pour la société» et organise la promotion de la lecture, la libération du thème et la salle de conférence de lecture nationale, et le corridor parfumé du livre de Spring City. Livres et lecture, afin d’infiltrer le cœur des gens, d’éclairer la sagesse et de cultiver le sentiment avec le pouvoir culturel.

(La 3e Conférence nationale en lecture a ouvert ses portes à Kunming le 23 avril)

Dans la nouvelle ère, de nouvelles technologies telles que Internet, l’auto-média, les vidéos courtes, l’intelligence artificielle et les interfaces cérébrales ont non seulement contesté la lecture traditionnelle, mais ont également eu un impact profond et de grande envergure sur la lecture future.Dans l’après-midi du 24 avril, la 8e « Volkswagen Love Reading New Media » a été publiée à la même période lors de la 3e Conférence nationale en lecture.

L’activité est dirigée par le Central Propaganda Department Publishing Bureau, organisé par China Press and Publication Media Group, China National Reading Media Alliance, National Reading et Rong Media Think Tank. Nombres audio et 21 numéros de vidéo à la société.

Le but de cette activité est de recommander davantage de canaux basés sur l’ensemble des médias sur la base de l’ensemble des médias, et d’effectuer des activités de promotion de lecture et de lecture numérique combinées avec en ligne et hors ligne. , améliorant ainsi le taux de lecture numérique de l’ensemble des gens.

Yan Xiaohong, le président de la China Copyright Association, a déclaré dans un discours dans la conférence de presse que la nouvelle plate-forme médiatique est une étape pour le temps complet et la créativité des activités de lecture de la nation. Espace pour les échanges mutuels et l’exploration.

Ma Guokang, présidente de China Press and Publication Media Group, s’est concentrée sur la mise en œuvre de l’organisation de l’activité de recommandation.Il a souligné que l’événement a utilisé la nouvelle matrice de l’indice des médias développé indépendamment par l’équipe nationale de technologie de lecture et de réflexion des médias pour collecter, suivre la surveillance et l’évaluation quantitative des mégadonnées et utiliser l’analyse complète de l’analyse qualitative et quantitative de  » Les experts de l’industrie + les mégadonnées « pour faire sélectionner le nouveau numéro de média sélectionné peuvent vraiment choisir mille milles mille milles.

Lors de l’événement, les derniers juges de « Volkswagen’s Favorite Reading New Media », éditeur bien connu Nie Zhenning, Lu Xiangao, vice-président de la China News Culture Promotion Association, fondateur et PDG de Xueda Education Jin Xin les caractéristiques globales et les faits saillants de Le nombre a été commenté et un certificat a été délivré aux nouveaux représentants des médias.

(Le fondateur et PDG de l’Université de l’éducation Jin Xin a pris la parole en tant que représentant du juge)

Le fondateur et chef de Himalayan et Dragonfly FM.Le compte vidéo se concentre principalement sur le contenu des explications de livres, des informations sur l’activité de lecture, etc., et démarre le sujet sur les points chauds, préconise l’orientation de la valeur dominante, répartit le contenu de lecture de haute qualité et favorise les méthodes et les méthodes de lecture.Le compte audio est principalement basé sur des recommandations de livres, une excellente lecture, une lecture, des conférences de connaissances, etc., combinées à ses propres caractéristiques, réunissant de nombreux lecteurs, hôtes et célébrités culturelles exceptionnelles, créant un nombre considérable de contenu de droit d’auteur de haute qualité. Il a été encore amélioré et a été largement reconnu sur le marché et le public.

« Ceci est non seulement propice à raconter« l’histoire chinoise », mais aussi pour la construction d’une bibliothèque de ressources de lecture publique moderne. » Les médias complets, les médias holographiques, les médias à effets complets et les médias à effets complets renforcent l’influence culturelle de toutes les personnes, en particulier les groupes de jeunes, pour les faire répandre consciemment la valeur chinoise et montrer l’image de la Chine.

« Bien que la lecture de nouveaux médias soit facile à former une tendance à se fragmenter, il a également plus d’avantages. La chose la plus importante est qu’elle permet à l’ensemble des gens de lire. Nous devons continuer à essayer plusieurs chemins -Contrôlé, cultivez progressivement l’indépendance, comprenez et comprennent l’habitude de lecture en ligne de la pensée.

Fondée en 2001, l’Université de l’éducation Xue a toujours adhéré au concept d’éducation personnalisé des « orientés vers les personnes et l’enseignement en fonction de leur aptitude ».Jin Xin a déclaré que dans la nouvelle ère, l’interprétation et les besoins des talents ont également été plus diversifiés.À ce stade, l’éducation de l’éducation a formé une nouvelle situation de développement personnalisé de l’éducation personnalisée, de l’éducation professionnelle, de la lecture culturelle et de l’intégration de l’éducation médicale.

Le jour du Nouvel An en 2022, le format d’innovation du service de la « lecture de la lecture nationale » sous l’Université de l’Éducation de l’Université de Xue – le premier magasin national du premier magasin de la librairie de Jianxiang est apparu dans l’échange mondial de Shenzhen Luohu Baoneng.Pour l’instant, il a 10 phrases dans le pays. »Nous voulons construire un domaine calme et confortable, laissez l’expérience de lecture retourner à l’origine, aidez les lecteurs et les amis dans toute la section de l’âge de la vie en lecture et améliorent l’auto-culture en lecture. »

(Phrase comme une vraie scène de librairie)

Jin Xin a présenté que l’ensemble de la librairie Ji Xiang « Book Emprunting, Book Sales, Partage Reading, Children’s Growth, Light Food Coffee, Cultural Salon, Tide-Playing Cultural and Creative Guidance ».De plus, la librairie Jianxiang a développé une application de lecture d’éléphant de phrase conformément à la tendance numérique.

De plus, Jinxin a mentionné que la construction d’un parfum de bourse est inséparable de l’offre de contenu de lecture de haute qualité et de l’offre de services de lecture scientifique.Les caractéristiques du magasin de phrases sont de se concentrer sur différents groupes de lecture, en particulier les besoins de croissance des enfants, en particulier les enfants, et de fournir une lecture personnalisée. Culture, améliorant ainsi la confiance culturelle.

En novembre 2023, le groupe de l’École d’éducation s’appuie sur son modèle de guidage de lecture innovant, ses activités de haute qualité et de lecture riche, et un large éventail de fondements de lecture des employés.Dans la construction de la culture d’entreprise moderne, «Book Fragrant Enterprise» devient progressivement une force importante pour promouvoir l’innovation culturelle.

« La librairie de type phrase espère utiliser une excellente culture traditionnelle comme lien, avec des services spécialisés et intelligents, innover les transporteurs de services de lecture culturels pour créer un salon dans la ville, afin que plus de personnes qui aiment lire peuvent échanger des critiques de livres et des expériences ensemble, afin de réaliser la vie spirituelle commune riche « Jin Xin.

La culture chinoise est l’âme de la nation chinoise et une partie importante de la force complète de mon pays.L’excellente culture traditionnelle chinoise a accumulé la poursuite spirituelle la plus profonde de la nation chinoise, représentant l’identité spirituelle unique de la nation chinoise, formant la pensée et le comportement du peuple chinois, soutenant la nation chinoise qui a été sans fin après plus de 5000 ans et s’est transmise De génération en génération.

(Phrase comme une vraie scène de librairie)

Le nom de marque du magasin de phrases vient de l’excellente culture traditionnelle de la Chine. »Phrase » vient de la « lecture de la phrase ». It. »Elephant » vient de l’expression de « générosité généreuse, pas d’instrument tardif, de sons tardifs, d’éléphant invisible » dans le Tao te ching, qui est la poursuite du royaume de la vie de haut niveau.

L’amélioration du domaine de la vie est également inséparable de la lecture.En février de cette année, OpenAI a publié le premier matériel de démonstration de la Video Wensheng Video Model Sora, qui a de nouveau déclenché l’attention de l’évolution itérative et de la capacité de génération de contenu de l’intelligence artificielle de génération. »Bien que la technologie de l’IA puisse nous fournir des recommandations personnalisées et des résumés de contenu, nous devons encore maintenir l’habitude de lire en lecture. »

Dans la prochaine étape, l’Université d’éducation s’appuiera sur les ressources de toutes les parties du magasin de phrases pour explorer les canaux de développement et de communication de contenu de lecture numérique plus riches, développer activement de nouvelles productivité culturelle et nouvelle productivité, renforcer davantage les conseils de lecture, cultiver un nouveau style , Promouvoir la formation de toute la société « La forte atmosphère de l’amour à lire, à lire les bons livres et à bien lire » a plus contribué à la construction d’un pouvoir culturel.

You May Also Like

More From Author