Le Santé | d’âge moyen est "l’automne des événements".

Estimated read time 7 min read
« Les gens doivent être âgés d’âge moyen, trempez Wolfberry dans la coupe d’isolation thermique. » C’est un ridicule, et c’est un rappel pour la santé.L’âge de 40 à 60 ans est l’automne des événements des gens.
Spondylose cervicale
Les maladies d’âge moyen les plus courantes telles que la spondylose cervicale, la hernie discale intervertébrale, l’hyperplasie articulaire ou l’hypertrophie, etc., manifesté cliniquement dans la douleur musculaire du cou et de l’épaule, de la douleur radiologique dans le membre supérieur ou la mobilité, et l’engourdissement des doigts.
maladie cardiaque
Les personnes d’âge moyen sont des incidents élevés de maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires.Les résultats de l’étude montrent qu’après l’âge de 30 ans, le poids des muscles myocardiques augmente à un rythme d’environ 1 à 1,5 gramme par an, et le volume moyen de la production sanguine diminue d’environ 1% par an.Ces facteurs deviennent directement la cause des maladies cardiaques et cérébrales, conduisant à la survenue de maladies apparentées, montrant des symptômes de chaîne tels que les palpitations et la panique, l’angine de poitrine, le chaos cérébral, la perte de mémoire, les étourdissements, l’acidité musculaire, la fatigue des membres et d’autres symptômes.
Accident vasculaire cérébral
Un AVC est l’une des occurrences de maladies multiples au stade du milieu. .
Tumeur
Le syndrome ménopausique, la spondylose lombaire, diverses tumeurs, etc., sont également actifs à l’âge mûr des gens, et ils doivent attirer l’attention.
Avant l’âge de 30 ans, les maladies tumorales sont rares; mais après 40 ans, le hasard augmentera considérablement.Selon les statistiques du cancer dans mon pays en 2022, le nombre de cancers de 40 à 65 ans représente la « moitié du pays » avec le nombre total de cancer.De plus, le cancer est la plus grande menace pour la santé des personnes d’âge moyen et s’est classé premier à long terme.Les données de recherche américaines montrent que les tumeurs malignes telles que le cancer du sein, le cancer du poumon et le cancer colorectal sont la première cause de la mort de personnes d’âge moyen.
Après 40 ans, cinq types de formation ne peuvent pas être moins
Un grand nombre d’études ont prouvé que la prévention et le contrôle des maladies chroniques peuvent prolonger la durée de vie prévue par le biais d’activités sportives.
Exercice d’aérobie
Pour prévenir les maladies cardiaques, essayez l’exercice aérobie 3 à 4 fois par semaine.
Le «National Health and Nutrition Survey» montre que moins de 1% des femmes américaines chez les femmes américaines souffrent d’une maladie coronarienne, mais parmi les personnes âgées de 40 à 59 ans, cette proportion a augmenté de près de 5 fois à 5,6%.
L’exercice aérobie (y compris la course à pied, les vélos dynamiques, la danse, l’aviron et la natation) peuvent favoriser le cœur pour pomper le sang plus efficacement, maintenant ainsi la santé et la fortesse myocardique.Si vous voulez vraiment que votre cœur bénéficie d’un exercice aérobie, vous devez faire de l’exercice à une vitesse de 80% à la fréquence cardiaque maximale pendant au moins 30 minutes, 3 à 4 fois par semaine.Par exemple, sur le compteur de 1 à 10, 1 signifie qu’il est sans effort.
Mouvement à fort impact
Pour prévenir l’ostéoporose, essayez un exercice à fort impact, 1 à 2 fois par semaine.
Les données de la Fondation lâche orthopédique nationale montrent qu’environ la moitié des femmes de plus de 50 ans seront fracturées par l’ostéoporose.Bien que la supplémentation en calcium puisse maintenir le système squelettique solide, les dernières recherches montrent que les exercices porteurs d’impact peuvent également améliorer la force osseuse.Dans le passé, l’influence des activités à fort impact était plus grande que favorable, mais ce n’est pas le cas.En termes d’amélioration de la santé osseuse, les mouvements tels que la danse, l’ouverture et la fermeture, et le tennis ont de forts effets osseux.
L’entraînement en force
Pour l’arthrite, essayez l’entraînement en force 2 à 3 fois par semaine.
L’entraînement à l’électricité est l’une des meilleures façons de prévenir les douleurs articulaires.L’entraînement à l’électricité ne doit pas être élevé dans le gymnase.
Yoga
Vous vous battez avec la dépression, essayez le yoga une fois par semaine.
Les Université de John Hopkins aux États-Unis ont constaté que le risque de dépression entre les personnes âgées de 45 et 64 ans augmenterait.Bien que toute forme d’exercice puisse aider à éviter l’anxiété et la dépression, de plus en plus d’études ont montré que le yoga est particulièrement propice à la réduction du stress et à la régulation des émotions.Les chercheurs de l’Université de Boston aux États-Unis ont constaté que la pratique du yoga augmente le contenu du GABA (acide γ-aminobutyrique) dans le cerveau.
Soutien à plat
Résistez sur les maux de dos, essayez de faire 90 secondes de soutien plat, 3 fois par semaine.
Selon les statistiques de l’Institut national de l’arthrite nationale et des maladies musculaires et cutanées, la plupart des gens ont ressenti des maux de dos pour la première fois entre 30 et 40 ans. À mesure qu’ils grandissent, les maux de dos deviennent de plus en plus courants.
L’amélioration de la puissance du groupe musculaire de base peut vous éloigner des maux de dos.Le soutien des tablettes est un excellent entraînement pour les groupes musculaires forts.Lorsque ces muscles deviennent forts, ils peuvent resserrer l’ensemble de l’abdomen supérieur, et finalement soutenir le bas du dos et rester à l’écart de la douleur de la douleur.Vous pouvez faire 30 secondes d’abord, s’agenouiller et vous reposer pendant 10 secondes, et le répéter deux fois.Après l’amélioration physique, essayez de persister en continu pendant 90 secondes.
Santé d’âge moyen 4 points
1. Humeur confortablement.Tout peut être réfléchi, lâchez prise, n’est pas chaotique, insultant, irritabilité, calme, satisfait et heureux, rire et rire;
2. Apprenez à se détendre.Lorsque vous êtes occupé avec le travail, vous êtes un peu lâche lorsque la pression est grande.
3. Exercice modéré.Il doit être déplacé tôt, il doit être déplacé le soir et l’espace de travail doit être déplacé.La forme d’exercice peut refléter la diversité, la flexibilité, serrée ou lâche, ou rapide ou lente, la boxe en cours d’exécution, la torsion des fesses et les coups de pied.
4. Régime raisonnable.Il doit y avoir une vie régulière, une alimentation complète et une correspondance raisonnable.
En bref, bien manger, bien dormir, bien jouer, bien jouer et se sentir bien.(Comprehensive: People’s Daily Health, Family Traditional Chinese Medicine, Guangzhou University of Traditional Chinese Medicine 1 Hôpital affilié)
En vous concentrant sur mon ventre avant d’aller au coucher, devriez-vous manger?
Avant de nous endormir, nous ne pouvons pas trop manger, mais nous ne préconisons pas que nous dormions toujours affamés.
Les personnes avec trois repas et routines, il est préférable de ne pas manger le souper la nuit.Cependant, certains groupes spéciaux, tels que les personnes qui ont consommé de l’énergie en raison du travail et de l’étude la nuit, ainsi que des personnes souffrant de troubles de l’absorption nutritionnelle et de l’hypoglycémie répétée.
Il est recommandé de choisir des aliments légers et digestibles avant de se coucher.
Se concentrer sur la raison pour laquelle l’ensemble de viande braisé est toujours utilisé comme repas pour le chou?
Bien que le porc braisé soit riche en protéines, la teneur en huile est particulièrement élevée.Le chou est riche en vitamine C et en fibres alimentaires, qui peuvent favoriser le péristaltisme intestinal, aider la digestion et l’absorption du corps humain et atteindre le but d’une alimentation équilibrée.Le chou est donc un choix parfait avec de la viande rôtie rouge.
Numéro 381, « Santé » quotidienne des travailleurs « 
Source: Travailleurs Daily Client Workers Daily Reporter Ji Wei
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author