Le Sichuan a accéléré la mise en œuvre du modèle de développement orienté vers l’environnement écologique (EOD), et l’investissement total du projet a atteint 72,5 milliards de yuans pour permettre à

● Modèle EOD, c’est-à-dire le modèle de développement de l’orientation de l’environnement écologique. Internalisation de la valeur économique apportée par la gouvernance de l’environnement écologique

● À ce jour, Sichuan a lancé avec succès 14 projets EOD avec un investissement total de 72,5 milliards de yuans, dont l’investissement total de projets de gouvernance écologique et environnementale est d’environ 21 milliards de yuan; environnement d’eau, impliquant une gestion complète du bassin, la réparation de la protection écologique et la construction des zones humides, etc.

« Récemment, c’est vraiment occupé! » Le 6 mai, Pang Fanghong, résident de Longchi Town, Emeishan City, a bu Saliva et était occupé à saluer la prochaine vague de touristes de camping.

Les vacances de mai ont inauguré le sommet du tourisme dans le quartier pittoresque de Sixi Gully, Longchi Town, Nanshan, EMEI.Différentes du passé, les touristes viennent dans la ville de Longchi non seulement pour apprécier les merveilles de la grotte, mais aussi avoir une nouvelle destination de jeu -Taoyuan non loin de la zone pittoresque de Sixigou.Le village de Taoyuan intègre la restauration écologique à l’intégration profonde de l’agriculture moderne, de l’agriculture écologique et de l’agriculture touristique, et construit une plate-forme paysagère, un restaurant, un bar de livre et d’autres formats basés sur le bâtiment d’origine.L’eau verte et les montagnes vertes sont devenues le cercle vertueux de Golden Mountain et Golden Mountain Yinshan pour nourrir les montagnes vertes et les montagnes vertes.

Ces dernières années, le Sichuan a continué d’explorer la mise en œuvre des modèles de développement orienté vers l’environnement écologique (EOD), de promouvoir l’intégration organique des projets de gouvernance environnementale écologique avec le développement industriel et d’élargir le chemin des eaux vertes et des montagnes vertes dans le Jinshan Yinshan.À l’heure actuelle, Sichuan a lancé avec succès 14 projets EOD avec un investissement total de 72,5 milliards de yuans, dont l’investissement total de projets de gouvernance environnementale écologique est d’environ 21 milliards de yuans.Le Département de l’environnement écologique a signé un accord de coopération stratégique avec huit institutions en avril. , la valeur et la valeur de sortie.

La ressource «graisse et match mince» permet aux projets d’environnement écologique d’être conformes aux opérations axées sur le marché

« Bien que nous n’ayons pas de bâtiments de haute émission ici, il y a de bonnes montagnes et des rivières. » ;

Comment le changement se produit-il?Il est temps de revenir à 2022, le projet d’amélioration de la qualité de l’environnement écologique d’Emeishan City et d’intégration de l’industrie verte a réussi à s’accrocher au deuxième lot de 58 pilotes de modèle de développement orienté vers l’environnement écologique (EOD) à travers le pays, impliquant des régions telles que Longchi Lake to Sixigou, Emei, Emei Nanshan.

Le modèle EOD est le modèle de développement de l’environnement écologique. gouvernance environnementale.

Le projet EME débarque sur le mont EMEI, et Liu Xinmin, directeur adjoint de l’Institut de politique environnementale de l’Institut provincial des sciences écologiques et environnementales, semble avoir deux raisons principales.D’une part, Emeishan s’appuie sur de bonnes dotations sur les ressources naturelles et est fortement liée au développement de l’industrie du tourisme culturel sur la base de la gouvernance de l’environnement écologique. Entrée.

Yin Xin, ingénieur en chef du Emeishan Ecological and Environment Bureau, admet que bien que la ville d’Emeishan ait de nombreux endroits scéniques célèbres, le plan d’eau, la pollution du sol et les dommages causés par certaines mines abandonnées dans la région d’Emeanshan sont nécessaires pour réparer et contrôler l’environnement écologique .

Il existe de nombreux projets qui sont inclus dans le modèle de développement orienté vers l’environnement écologique national (EOD).Parmi ces projets, la gouvernance de l’environnement écologique est principalement basée sur la rectification complète de l’eau et de l’environnement, impliquant une gestion complète du bassin, la protection écologique et la restauration et la construction des zones humides.En termes de développement industriel, le développement des industries caractéristiques vertes selon des conditions locales reflète différentes caractéristiques.Par exemple, Nanchong se concentre sur la gouvernance complète du bassin de la rivière Jialing (Shunqing) et prend le système d’eau de la rivière comme ligne pour utiliser pleinement la dotation des ressources environnantes à l’introduction et au développement caractéristiques de l’industrie. GRADE ET MINEUR MINEUR, tout en tirant le développement des industries connexes pendant la protection de l’environnement écologique.

Améliorer l’attraction des projets, saisir le modèle de profit et le financement du projet, et le financement du projet

« L’amélioration de l’environnement est la première, et en même temps, il est nécessaire de rendre le capital disposé à entrer, à entrer et à bénéficier. » La clé mutuellement est de savoir si le projet peut être rentable après l’emballage du projet.

Le journaliste a appris que le projet Emeishan Sixou par la «gouvernance environnementale écologique + développement touristique scénique et intégration et développement de l’industrie agricole verte» a été promu pour protéger le modèle de développement, qui a effectivement stimulé l’investissement dans la gouvernance et l’infrastructure de l’environnement écologique et les infrastructures des taches scéniques dans le social dans le social dans le social dans le social Capital, et a réalisé le lien de la liaison entre les entreprises. rétroaction L’investissement de gouvernance environnementale écologique a atteint 9 millions de yuans.

Yin Xin a fourni un ensemble de données – L’évaluation financière du projet EOD d’Emeishan City a montré que le rendement interne financier (après taxe) était de 5,44%, la période de recyclage des investissements (après taxe) était de 15 ans et que le taux de remboursement de la dette était 1.52.Cela montre que le projet peut réaliser l’équilibre des fonds, et a une certaine rentabilité et une certaine capacité, et les données économiques indiquent qu’elle est possible.

En ce qui concerne le profit du projet, la personne pertinente en charge de la Banque nationale de développement Sichuan a suggéré que les projets qui ont un degré élevé de maturité, une pertinence étroite et les projets à venir seront regroupés au cours des deux ou trois dernières années. Les projets avec une bonne intégration, une disposition concentrée et « Small and Beautiful ».

« Dans ce processus, les services gouvernementaux devraient intégrer pleinement les ressources de toutes les parties, assurer les éléments de mise en œuvre du projet et s’assurer que le projet est prévu de la planification et de la mise en œuvre à la gestion standardisée de l’exploitation et de la maintenance. Dans le même temps, le développement industriel du développement industriel Les conditions ont des conditions, la demande du marché et les attentes.

Pour améliorer l’attraction des projets EOD vers le capital social, il est essentiel pour élargir les canaux de financement.Le Département d’écologie et de l’environnement, ainsi que le département des finances, la branche du Sichuan de la province du Sichuan et le Bureau réglementaire du Sichuan de l’administration de l’État de la finance et de remises budgétaires, et le Sichuan est devenu la première province du pays à réduire le soutien aux projets EOD.

You May Also Like

More From Author