Le Sichuan soulage le fardeau non éducatif et pédagogique des enseignants

(Reporter Lu Lei) Afin de réduire efficacement le fardeau de l’enseignement non éducatif chez les enseignants des écoles primaires et secondaires, récemment, le groupe de secrétaire du Secrétaire du groupe d’éducation du Parti provincial du Sichuan a publié un avis sur la réduction supplémentaire de la charge de non – non – L’enseignement de l’éducation dans les enseignants primaires et secondaires pour créer un bon environnement d’éducation et d’enseignement.

L’avis propose que le Sichuan réalise un nettoyage spécial pour rectifier davantage diverses questions qui ne sont pas liées à l’éducation; et le montant total n’augmente pas. , réglementez strictement les rapports pertinents impliqués dans les enseignants primaires et secondaires et améliorent continuellement le niveau d’information des informations de collecte de données.

L’avis exige que nous devons effectuer le travail spécial de rectification des affaires sociales pour entrer sur le campus pour réduire le fardeau de la charge des enseignants dans les écoles primaires et secondaires, améliorer les divers mécanismes d’examen de l’activité «entrant dans le campus» et unifier le mécanisme Les affaires sociales de la province de la province dans la province pour entrer sur le campus. Mécanisme de supervision et de gestion normalisés pour s’assurer que le fardeau des enseignants des écoles primaires et secondaires est en place.

« China Education News », 06 mai 2024, 1ère édition

You May Also Like

More From Author