L’environnement des Lumières dans la «couture»: 71 millions d’actionnaires contrôlants seront punis d’une protection de l’environnement

Source: roulement des médias

  Source: Huaxia Times

  Le 5 mai, lorsque la filiale Yidu Huayi Qingshui Co., Ltd. (ci-après dénommée « Yidu Yingqing ») a reçu la « décision de sanction administrative »,Environnement d’illuminationTechnology Development Co., Ltd. est également confronté au dilemme de certaines actions des actionnaires qui peuvent être vendues aux enchères par des enchères judiciaires.

  Selon les annonces pertinentes, certaines des actions des actionnaires majoritaires ne seront pas vendues aux enchèresEnvironnement d’illuminationLe contrôle est modifié. »Huaxia Times » Reporter a appelé l’environnement des Lumières le 6 mai. Le personnel a déclaré que les capitaux propres de l’actionnaire contrôlant avaient été vendus aux enchères et que la filiale avait été condamnée à une amende à l’heure actuelle, et l’annonce était que la société remplissait les obligations de lettres correspondantes après avoir reçu les informations pertinentes pertinentes .

  En ce qui concerne l’influence de la vente aux enchères des actions de l’actionnaire majoritaire et la punition des filiales, Bai Wenxi, vice-président de la Chinese Enterprise Capital Alliance, a déclaré à ce journaliste que la vente aux enchères en actions peut être interprétée par le marché comme un signal que la société ou l’actionnaire contrôlant est confronté à un dilemme financier.Le comportement illégal et la punition fréquente des filiales peuvent nuire à l’image de marque et à la réputation des entreprises cotées et affecter la relation avec les clients, les fournisseurs et les autres partenaires.

  Le contrôle ne changera pas

  L’annonce du 5 mai a montré que l’environnement Qidi a récemment reçu la « lettre de notification » fournie par l’actionnaire de contrôle Qidi Technology Service Co., Ltd. (ci-après dénommé « Qidi Science Services »).Selon le « Avis de vente aux enchères du tribunal financier de Pékin » reçu par le Qidi Institute ((2023) Beijing 74), le tribunal financier de Pékin a figé les actions de la société détenue par Qidi Science and Technology au cours du processus d’exécution.Cette partie des actions entrera bientôt dans la procédure d’enchères, et la vente aux enchères sera à 10h00 le 27 mai 2024 à 10h00 le 28 mai 2024 (sauf pour retard)JingdongPlateforme de réseau d’enchères judiciaires.

  Il est rapporté qu’au 5 mai de cette année, l’Université des sciences et technologies de Qidi et ses acteurs cohérents (Zhuhai Qidi Investment Co., Ltd., Zhuhai Qidi Lvyuan Investment Co., Ltd.) détenaient un total de 343 955,727 actions des actions des actions des actions des actions des actions des actions des actions des actions de la Société, comptabilisant 24,13% du capital social total de la société.Le nombre cumulé des actions de la société détenus par la société était de 343 955 727 actions, représentant 24,13% du capital social total de la société, représentant 100% du nombre total des actions de la société.En outre, le nombre total d’actions de la société détenus par la société était de 165 863 314 actions, représentant 11,64% du capital social total de la société et 48,22% du nombre total des actions de la société.

  L’environnement Qidi a déclaré que, si la vente aux enchères judiciaire était finalisée, l’Université des sciences et technologies de Qidi réduirait passivement les actions de la société. Société Le capital social total est de 11,64% et il est toujours l’actionnaire de contrôle de la société, ce qui ne fera pas changer le contrôle de l’entreprise.

  L’environnement des Lumières stipule que la vente aux enchères est actuellement au stade de la publicité de la vente aux enchères.Suivi -Up peut également impliquer les enchères (ou le streaming), le paiement, les procédures juridiques de divertissement en justice et le transfert de modifications des actions, de sorte que les résultats des enchères sont incertains.

  En outre, l’environnement Qidi rappelle que si une autre de ces enchères judiciaires est mise en œuvre, la demande de divulgation du rapport sur les changements de capitaux propres peut être touchée. obligations de divulgation.Il est conseillé aux investisseurs de prêter attention aux risques d’investissement.

  Les subventions ont été punies

  Le même jour, l’environnement Qidi a annoncé que la filiale de la société Yi Duyi Qing avait reçu la « décision de sanction administrative » émise par le Yichang Ecological Environment Bureau (Yishu Metropolis [2024] n ° 10).

  L’annonce montre qu’en février 2024, la Brigade complète des forces de l’ordre de la ville de Yidu a effectué une série d’inspections et de surveillance de l’usine de traitement des eaux usées de Yiduqing, et a constaté que la plante avait des problèmes dans les émissions de polluants environnementaux.

  Tout d’abord, du 13 au 18 février, le système de surveillance en ligne de la source de pollution de l’usine de traitement des eaux usées montre que la valeur quotidienne totale du phosphore dépasse la norme.Par la suite, la station de surveillance environnementale urbaine a effectué une surveillance de l’échantillonnage de l’entrée d’eau et des sorties de drainage de la plante de traitement des eaux usées de la ville. ) La norme de 0,5 mg / L stipulée par la norme a dépassé 5 fois.

  Ce qui est encore plus inquiétant, c’est que du 19 février au 22, le système de surveillance en ligne des sources de pollution montre que la valeur quotidienne moyenne du phosphore total dépasse toujours la norme.

  De plus, le «plan d’urgence» de Yiduqing de l’incident environnemental a également des problèmes.Le plan a été préparé en février 2017 et a terminé le dossier en mai de la même année.

  Selon les « mesures administratives du plan de simplification pour le plan d’urgence (essai) » (essai) « (Huanfa [2015] n ° 4), les entreprises doivent effectuer des évaluations rétrospectives au moins tous les trois ans et sur la base des résultats d’évaluation basés sur Les résultats de l’évaluation se reproduisent pour l’enregistrement.Cependant, Yidi Qing n’a pas effectué d’évaluation et de dépôt conformément aux réglementations.

  À cet égard, le Bureau écologique et environnemental de Yichang a décidé d’ordonner à Yiduqing de corriger immédiatement les actes illégaux et de condamner à une amende de 196 000 yuans.

  En ce qui concerne l’impact sur la société mère, l’environnement des Lumières a déclaré que les sanctions administratives mentionnées ci-dessus n’ont pas eu d’impact significatif sur les activités de production et d’exploitation de l’entreprise.La Société améliorera encore la sensibilisation à la protection de l’environnement, améliorera en continu le niveau de gestion et de contrôle interne, améliorera le système de contrôle interne et de gestion de l’environnement, demeurer strictement par la mise en œuvre des lois et des réglementations, sauvegarde les intérêts de l’entreprise et de la majorité des investisseurs, et effectuer les obligations de divulgation en temps opportun selon la situation de suivi.

  L’ampleur des arriérés d’argent augmente de 11,96%

  Du point de vue de l’activité principale, les principales activités de l’assainissement numérique, de l’écologie de l’eau, de l’élimination des déchets solides, des véhicules d’assainissement et de l’équipement de protection de l’environnement R&D et la fabrication dans le cadre de l’activité principale.

  Le rapport annuel de 2023 divulgué par l’environnement environnemental le 26 avril a montré que l’entreprise a obtenu un bénéfice d’exploitation de 5,402 milliards de yuans l’année dernière, une baisse de 23,91% de l’année.En termes de bénéfices, le bénéfice net de Qidi est retourné à sa mère l’année dernière a été une perte de 1,572 milliard de yuans, ce qui signifie que la société a subi des pertes plus importantes au cours de la dernière année.

  Du point de vue du flux de trésorerie net généré par les activités d’exploitation, l’environnement des Lumières était de 937 millions de yuans, soit une diminution de 25,31% par rapport à la période précédente, qui a montré que le statut de flux de trésorerie de l’entreprise s’est resserré pendant la période de référence.

  En termes d’actifs, le montant total des actifs inspirés de l’environnement à la fin de la période de référence était de 23,805 milliards de yuans, une diminution d’un an sur un an de 10,60%.Dans le même temps, les actifs nets attribuables aux actionnaires des sociétés cotés étaient de 5,834 milliards de yuans, une diminution d’un an sur un an de 22,41%.

  L’environnement environnemental a souligné dans le rapport annuel que pendant la période de déclaration, les revenus de l’installation de la construction municipale et de l’équipement environnemental ont diminué.ConstructionTransformé progressivement en services opérationnels et services techniques.En outre, la marge bénéficiaire brute de l’activité des services d’assainissement a diminué, principalement en raison de la baisse des revenus de sortie et des dépenses fixes dans certains projets.

You May Also Like

More From Author