Les projets olympiques émergents montrent la mode des jeunes (observation compétitive)

  La série de qualifications olympiques de Paris Shanghai a pris fin il y a quelques jours. et l’escalade sportive.Les joueurs de l’équipe chinoise ont bien joué.

  La tenue de la série de qualification olympique est une tentative active d’explorer et d’innover la compétition. à l’événement.

  Les joueurs d’équipe chinois ont bien performé

  Depuis le skateboard, les roues de style libre, la danse Perak et l’escalade sportive sont devenues la compétition officielle des Jeux Olympiques, l’équipe chinoise a activement exploré le modèle d’entraînement des talents et a renforcé diverses méthodes telles que la sélection croisée croisée croisée, Les forces sociales conjointes et l’introduction des entraîneurs étrangers pour renforcer les émergements émergents émergents.Avant le début de la gare de Shanghai des Jeux olympiques de Paris, l’équipe d’escalade a obtenu une vitesse féminine, une vitesse masculine et les deux qualifications olympiques féminines.

  La série de qualification des Jeux Olympiques de Paris compte deux stations à Shanghai et à Budapest hongrois.Dans les finales de la vérité féminine de la gare de Shanghai, les joueurs de l’équipe chinoise Sun Sibei, Sun Jiaqi et Deng Yawen ont remporté le championnat, l’Asie et la troisième place, respectivement. Entraîneurs, il n’est toujours pas possible de le prendre à la légère avant d’obtenir les qualifications pour les Jeux Olympiques.

  Les joueurs des équipes chinoises dans les trois éléments restants sont également très bons.Dans la compétition du projet d’escalade, Zhou Yafei a remporté le championnat féminin de la vitesse avec le meilleur score de 6 secondes 54. Wu Peng a remporté le coureur de la course de vitesse masculine.En termes de skateboard, le style de rue féminin, le champion des Jeux asiatiques de Hangzhou Cui Yanxi et Zeng Wenyi, qui ont remporté la sixième place aux Jeux olympiques de Tokyo, ont remporté respectivement la cinquième et septième place.Xiang Xiangyu a remporté le coureur -up en finale du projet de Perak Dance Men, rafraîchissant les meilleurs résultats des joueurs d’équipe chinois dans la compétition internationale du projet.

  L’atmosphère de la gare de Shanghai est forte

  Ces dernières années, le Comité international olympique s’est engagé à explorer un nouveau modèle de développement et d’impact de l’attention des jeunes et de l’influence du mouvement olympique.Bach, président du Comité international olympique, a déclaré que la compétition de cette station de Shanghai avait créé une nouvelle atmosphère olympique.Il a déclaré: « Nous avons vu des projets et des compétitions passionnés, et les athlètes ont tous montré un style jeune à l’intérieur et à l’extérieur du terrain. »

  La danse dynamique de Perak, le skateboard à la mode, les roues de type librement librement et l’escalade sportives grimpant avec le pouvoir et les compétences, quatre projets émergents ont attiré des athlètes de différents pays et régions pour concourir sur le terrain pour échanger et se motiver mutuellement.Sur les lieux de la compétition de skateboard, chaque fois que le joueur terminera le mouvement difficile, d’autres joueurs sur la touche encouragent les applaudissements.Les patineurs d’équipe espagnols Danny Lyon ont déclaré: « Tout le monde est ami, se soutient mutuellement et profite du plaisir de la planche à roulettes ensemble. »

   »En raison des qualifications des Jeux Olympiques, les joueurs participants ont joué un niveau élevé cette fois et ont terminé de nombreux mouvements difficiles. » s’améliorer davantage. « Le joueur d’équipe néerlandais Udif a remporté le championnat du projet pour hommes de la danse Perak, et son adversaire en finale était le joueur d’équipe chinois Xiang Xiangyu.UIDIF a déclaré: « Je n’ai pas eu beaucoup de chance de jouer avec les joueurs de l’équipe chinoise auparavant. Cette fois, la performance de Xiang Xiangyu était formidable, ce qui m’a inspiré à me préparer davantage à l’avenir. »

  Le joueur du Venezuela, Daniel Dels, était plein dans cet événement.Dans les petites roues de style libre, ce joueur qui a remporté le championnat du monde à plusieurs reprises en tant qu’entraîneur de l’équipe chinoise, a été témoin des trois joueuses de l’équipe chinoise, et il participait toujours à la compétition pour les petites voitures roulant de style masculin .Dels a déclaré que lorsqu’il était jeune, il a été aidé par de nombreux meilleurs joueurs du monde, et maintenant il veut également contribuer au développement de ce sport.Il a déclaré: « Chaque fois qu’ils voient les membres de l’équipe essayer de nouvelles compétences et terminer de nouvelles actions, leurs attitudes qu’ils n’ont pas peur des difficultés m’inspirent. »

  Les résultats de la série ont montré les résultats de l’exploration

  Par rapport au projet olympique traditionnel, en plus du défi des actions techniques des projets émergents aux Jeux olympiques, l’ouverture des règles de notation du projet augmente également le suspense et l’ornement de la compétition.

  Dans le concours de danse Perak, l’arbitre a jugé les joueurs dans 6 aspects de la créativité, de la personnalité, des compétences, de la diversité, de la performance et de la musique.Il n’y a pas de spécifications de ligne et de réglementations d’action pour des projets de chariot et de skate de type saut.

  Contrairement aux trois autres projets, le projet d’escalade n’a pas besoin d’être soumis à des scores subjectifs, mais il a également de nombreux facteurs incertains.Dans les deux liaisons de difficulté tout-terrain de l’escalade, les joueurs doivent planifier une ligne d’escalade qui les convient dans le temps prescrit. sera faux.Zhong Qixin, l’entraîneur-chef de l’équipe chinoise de l’équipe d’escalade de la vitesse, a déclaré: « Le jeu est finalement en concurrence avec lui-même. J’espère que les joueurs se concentreront et réduiront les erreurs. »

  L’attractivité et l’influence des événements olympiques émergents se développent.Pendant la station de Shanghai de la série, le stade compétitif situé dans le parc urbain n’avait pas une limite claire de la zone d’expérience du public.Selon les statistiques du comité d’organisation de l’événement, plus de 45 000 publics se sont inscrits en 4 jours, 30% du public de moins de 18 ans et 58% du public âgé de 18 à 45 ans.

  Bach a déclaré que la série de qualifications olympiques de Paris Shanghai Station a franchi une étape importante pour le championnat d’innovation du comité olympique international.

  (Reporter Tao Xiang’an, Ji Fang, Liu Shuoyang, Li Yang, Wang Liang)

You May Also Like

More From Author