Les scientifiques chinois ont découvert pour la première fois que la capsaïcine peut être utilisée pour améliorer l’antiviral

Estimated read time 7 min read

* Pour les professionnels de la santé pour la lecture de référence

Des amis qui aiment la nourriture épicée, j’ai apporté de bonnes nouvelles à tous.

Les équipes de recherche dirigées par Li Huiyan, Zhang Yucheng et Zhou Tao dirigée par le Laboratoire Nanhu du National Biomedical Analysis Center de mon pays ont publié un résultat de recherche lourde dans la première revue « Cell » [1].

Ils ont d’abord découvert que l’élément nerveux de la douleur provenant de la racine du dos 8-13 des vertèbres thoraciques gauche se propagera le long des vaisseaux sanguins dans la rate et plus profondément dans la zone des cellules B; et la piponine dans l’alimentation peut activer L’élément nerveux de la douleur.

Cette découverte fournit de nouvelles idées pour réguler le liquide corporel immunitaire par le système nerveux de la douleur ciblée.Wu Min, Song Guangping, Li Jianing et Song Zengqing du Nanhu Laboratory ont été les premiers auteurs de l’article.

▲ Capture d’écran de la page d’accueil du papier

Ces dernières années, la neuromanose a été un hotspot de recherche et a produit de nombreux résultats de recherche importants.

Par exemple, dès 2020, des chercheurs de l’Université de Tsinghua et de l’Université des sciences et technologies de Shanghai ont découvert pour la première fois qu’au cours des quatre années suivantes, la recherche a révélé que les nerfs autonomes (nerfs végétaux) dans les nerfs périphériques peuvent également réguler la réponse immunitaire de la rate [3 4]; cependant, si le nerf du capteur dans les nerfs périphériques peut réguler la réponse immunitaire de la rate est encore inconnue.

L’élément nerveux conscient de la douleur est une partie importante des neurones sensoriels.Cependant, le rôle potentiel des neurones douloureux dans les réactions des cellules B et l’immunité du liquide corporel est encore inconnue.

Sur la base du contexte de recherche ci-dessus, Li Huiyan et ses collègues ont commencé à explorer la relation entre les éléments nerveux de la douleur et la réponse immunitaire de la rate.

La première étape de la recherche consiste à déterminer s’il y a une douleur dans la rate.

Pour résoudre ce problème, les chercheurs ont utilisé [7] (nous avons également introduit cette technologie sympa. Les amis intéressés peuvent cliquer sur le saut de texte bleu pour voir).

Sous la bénédiction de Shanel, ils ont découvert l’existence du peptide lié au calcium (CGRP) du gène de logo spécifique du nerf douloureux.Par la suite, avec l’aide d’une technologie d’imagerie à trois dimensions, ils ont constaté qu’il y avait non seulement des neurones douloureux dans la rate, mais ces neurones constituaient également une vaste et complexe structure à trois dimensions.

▲ La structure spatiale de la douleur dans la rate dans la rate

Plus précisément, le nerf de la douleur positive de CGRP entre dans la rate de la porte de la rate, puis entre dans la moelle blanche le long de la branche vasculaire.

Lorsque vous utilisez B220 pour teindre la rate dans B220, il peut être constaté qu’il existe un riche nerf CGRP positif dans la zone des cellules B, et l’élément nerveux de la douleur est très proche des cellules B, qui semble avoir un contact physique.

Cela signifie que le yuan du nerf douloureux peut vraiment réguler l’immunité du liquide corporel de la rate.

▲ Douleur dans la rate et les cellules B

Par la suite, grâce aux neurones spécifiques de la douleur du CGRP de CGRP, les chercheurs ont constaté que la réponse immunitaire du liquide corporel était affaiblie, ce qui a confirmé que la réaction de la rate et l’immunité de la rate de la rate ont été confirmées.

▲ Douleur de la rate, les neurones sont endommagés et la réponse immunitaire du liquide corporel s’affaiblit

Quant à la source de la douleur dans la rate, les chercheurs les ont positionnés sur les vertèbres thoraciques gauche (rate) 8–13 (T8-T13) ganglions de la racine du dos.Activer le capteur douloureux de T8-T13, ce qui peut améliorer la réponse du centre capillaire de la rate et les niveaux d’anticorps spécifiques.

Dans la recherche ultérieure sur le mécanisme, les chercheurs ont découvert qu’après l’invasion des agents pathogènes, l’antigène de l’agent pathogène était rassemblé dans la rate, ce qui entraînerait une augmentation du niveau de cytokine tel que la prostatique (PGE2) pour augmenter le capteur de douleur pour favoriser davantage la libération de Le peptide lié au gène de la taille du calcium (CGRP); ensuite, le CGRP sera combiné avec le récepteur du récepteur de l’héoportension Calcrl 1 sur la cellule B et active la voie de signalisation de l’AMPc de la cellule B. et améliorer la réponse immunitaire du liquide corporel.

▲ Le diagramme du mécanisme

À la fin de l’étude, l’équipe de Li Huiyan / Zhang Yucheng / Zhou Tao a exploré si les souris étaient autorisées à manger des aliments épicés contenant du terrain peuvent activer l’élément nerveux de la douleur, améliorant ainsi l’immunité du liquide corporel des souris et améliorant leur immunité à la grippe.

Leurs résultats expérimentaux ont montré que les souris nourries avec des aliments contenant du ciné, après infection par le virus, la charge virale et le niveau d’infiltration des cellules immunitaires des poumons ont été considérablement réduits.Plus important encore, la capsaïcine peut prévenir efficacement la perte de poids et augmenter considérablement le taux de survie des souris.Après avoir retiré les ganglions de la racine du dos, cet effet de la capsaïcine a disparu.

▲ Le gouvernement fédéral des aliments contenant de la pénétine aux souris peut améliorer la réponse immunitaire du liquide corporel antiviral

En général, l’étude de l’équipe de Li Huiyan / Zhang Yucheng / Zhou Tao a révélé la relation entre la structure à trois dimensions de la douleur dans la rate, ainsi que la relation entre l’élément nerveux nerveux et l’immunité du liquide corporel de la rate.

Parce que la rate est le principal centre d’immunité du liquide corporel, cette découverte est d’une grande signification pour réguler l’immunité du liquide corporel par des capteurs de douleur ciblés, empêchant ainsi l’infection à proclast et les maladies auto-immunes.En particulier, la recherche a également révélé que les capsules peuvent améliorer directement l’immunité de l’hôte et améliorer encore la valeur de transformation de la recherche.

Il convient de noter qu’en 2022, des chercheurs de l’Université de Montréal, au Canada, ont constaté que [5].

De ce point de vue, la régulation du système immunitaire de douleur dans le système immunitaire est également une épée à double édition.

les références:

[1] .wu et al., Innervice des nerons nociceptor dans la rate favorisent les réponses du centre germinal et l’immunité humrale, Cell.

[2] .Zhang X, Lei B, Yuan Y, et al. 2235-7

[3] .Leau de la neuro-immunologie bioélectronique: réseaux neuronaux pour les neurones sympathiques et vagaux.

[4] .zhu X, Huang JY, Dong WY, et al. / S41593-023-01561-8

[5].

[6] .cohen JA, Edwards TN, Liu AW, et al.

[7] .zhao S, Todorov MI, Cai R, et al. 030 Auteur 丨 Biotalker 

You May Also Like

More From Author