Les touristes coréens sont pleins et le tourisme de Zhangjiajie perd toujours de l’argent

« Les montagnes de Zhangjiajie sont bondées de Coréens. »

Depuis le début de cette année, les médias sociaux ont été discutés par Zhangjiajie avec plus de discussions sur les touristes coréens.Le 16 avril, le Département provincial de la culture et du tourisme de Hunan a révélé qu’au premier trimestre de cette année, le Hunan a reçu 406 100 touristes d’entrée, une augmentation de 14,28 fois l’année-année; millions de dollars américains, une augmentation d’un an sur un an de 23,71 fois.

Parmi eux, la ville de Zhangjiajie est la principale destination des touristes d’entrée au Hunan, en particulier les touristes coréens.Au premier trimestre, la ville de Zhangjiajie a reçu 261 200 touristes entrants, une augmentation de 47,58 fois par rapport à la même période en 2023, et une augmentation de 44,44% sur la même période en 2019. Parmi eux, les touristes sud-coréens ont atteint 105 100, soit une augmentation de 367,76 fois la même période en 2023, une augmentation de la même période en 2019. 27,07%.

Cela apporte une vague de vagues sur le marché du tourisme de Zhangjiajie.Li Li, le chef de l’agence de voyage locale, a déclaré à Times Finance que le nombre de groupes de voyage coréens reçus depuis l’année dernière a augmenté et que cette année s’est rétabli. la moitié des passagers sud-coréens.

En tant que seule entreprise de tourisme répertoriée à Zhangjiajie, Zhangjiajie Tourism Group (ci-après dénommée « Zhangjiajie ») ne semble pas en bénéficier.Le rapport financier du premier trimestre publié par Zhangjiajie (000430.SZ) montre qu’il devrait perdre 45 millions de yuans à 50 millions de yuans au cours de la période, et la perte augmentera de 66% sur la même période l’année dernière.En même temps, la coopération de Zhangjiajie avec Wanda avait disparu.

Les touristes coréens sont pleins de Zhangjiajie,

La période de la communauté des voyages a été organisée jusqu’en octobre

Les clients sud-coréens ont toujours été la principale source de clients étrangers à Zhangjiajie.

Vers 2000, des bases de clients coréennes qui ont été le tourisme et le commerce en Corée du Sud ont commencé à se développer.En 2006, la route internationale directe de Séoul -changsha, en Corée du Sud, a été ouverte. .

En février de cette année, le ministère des terres et des transports de la Corée du Sud a déclaré que le nombre de passagers en Chine et la Corée du Sud a interrompu un million de personnes après quatre ans. à Zhangjiajie.

Li Li, la personne responsable de l’agence de voyages, a déclaré à Times Finance que la taille des touristes coréens était essentiellement retourné à la pré-épidémique depuis le début de cette année, et le nombre de touristes coréens dans la zone pittoresque a également augmenté considérablement .Les agences de voyage locales ont l’annonce des touristes coréens et des lignes de groupe de voyage, et la plupart d’entre eux sont équipés de guides touristiques coréens et de service client.

Xiao Ling a voyagé dans la ville de Zhangjiajie en avril. Clim Mountains et Tianmen Mountain rencontre plusieurs groupes de tournées coréens. « 

Selon les routes conventionnelles fournies par l’agence de voyages, les touristes coréens se rendent dans la ville de Zhangjiajie pour ramasser les attractions de la carte en tant que quartier pittoresque de la montagne de Tianmen. dans la ville de Zhangjiajie.En outre, il y a Tianzishan, Shili Gallery, Huanglong Cave, Baofeng Lake et d’autres endroits panoramiques.

Parmi eux, la zone pittoresque du lac Baofeng et le tramway de la galerie Shili appartiennent aux opérations du groupe touristique de Zhangjiajie.

Le 17 avril, Times Finance a appelé Zhangjiajie Tourism Securities Department en tant qu’investisseur. Les activités de l’entreprise sont plus nationales.

La performance divulguée par Zhangjiajie a montré que la perte nette a été enregistrée à 50 millions de yuan au premier trimestre. de 5,43 millions d’années de yuan -NE-YEAR.Dans le même temps, les coûts de vente ont augmenté de 4,07 millions d’années en yuan-surons et et les frais d’impôt sur le revenu ont augmenté de 7,15 millions d’années en yuan-sure sur.

La coopération avec Wanda échoue,Da Yong Ancient City perd toujours de l’argent

Zhangjiajie est l’un des rares endroits panoramiques qui n’ont pas encore changé de pertes.

Le 12 avril, Zhangjiajie a publié le rapport annuel 2023 Express que l’année dernière, le bénéfice total d’exploitation était de 420 millions de yuans, soit une augmentation de 217,02% sur la même période de l’année dernière, principalement en raison de l’année -NE-YEARD-ON-ON-YEAR Augmentation de la réception touristique de l’entreprise, qui a conduit le bénéfice d’exploitation de 287 millions de yuans.Dans le même temps, le bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotés était de 239 millions de yuans.

En raison de la dépréciation et de l’amortissement et des dépenses financières de la société de ville de Da Yong, Zhangjiajie perd toujours de l’argent.

Il est rapporté que le projet a été construit par Zhangjiajie environ 2 milliards de yuan.Le projet a commencé la construction en 2016. En raison du long cycle de construction, Da Yong Ancient City a été reportée et finalement mise en service en juin 2021.Cependant, affectés par le ralentissement du marché du tourisme, l’investissement et l’exploitation ultérieurs du projet ne sont pas attendus.Dans le même temps, après l’achèvement du projet, un grand nombre d’amortissement, d’amortissement et de coûts financiers sont inclus dans le profit et la perte annuels.

En 2023, Zhangjiajie s’attendait à ce que le projet dans le projet de la ville antique de Da Yong soit de 249 millions de yuans, soit une augmentation de 99 millions d’années en yuan-suro, principalement en raison de la perte de 75,15 millions de yuans de dépréciation des actifs et des actifs d’impôt sur le revenu différé et de l’impôt sur le revenu repré Retour à 36,59 millions de yuans.

Il est entendu qu’en raison de la promotion des investissements, Da Yong Ancient City n’a pas encore pleinement exploité.En novembre de l’année dernière, sur la plate-forme interactive des investisseurs, Zhangjiajie a déclaré que dans le problème de perdre de l’argent dans l’ancienne ville de Da Yong que Da Yong City a entraîné la société cotée en raison de son investissement lourd et de son cycle de construction long. La coopération avec Wanda négocie encore et la société estime qu’il faut du temps pour résoudre la crise.

La coopération avec Wanda a été considérée par le monde extérieur comme une opportunité d’inverser la situation dans l’ancienne ville de Dasong.

En avril 2023, Zhangjiajie a atteint une coopération avec Dalian Wanda Group. partie du projet de la ville antique de Daiyong.Cependant, depuis le deuxième semestre de l’année dernière, le groupe Dalian Wanda a également subi une pression sur les expositions de dette et les introductions en bourse.

Le 16 avril de cette année, Zhangjiajie a interagi avec la Bourse de Shenzhen selon laquelle la coopération avec Wanda a signé un accord de coopération stratégique en 2023 parce qu’il n’y avait pas de coopération substantielle et l’accord stratégique n’était pas valide.Les représentants de valeurs mobilières mentionnés ci-dessus ont également déclaré que l’accord de cadre avec Wanda a expiré automatiquement en janvier 2024; Wanda a déclaré qu’il n’y avait pas trop d’informations.

Sur la plate-forme interactive des investisseurs, de nombreux investisseurs ont exprimé leur inquiétude quant au fonctionnement de l’ancienne ville de Da Yong et ont proposé que les costumes de costumes courts puissent être ouverts.Les représentants de valeurs mobilières mentionnés ci-dessus ont déclaré qu’ils essayaient toujours de trouver des partenaires, et les problèmes de revenu du projet sont également « très urgents ».

Sur les plateformes sociales, de nombreux consommateurs reflètent que le nombre de touristes dans l’ancienne ville de Da Yong est petit et calme et déserté.Un touriste qui est allé à Zhangjiajie pendant les vacances de Qingming a déclaré à Times Finance que l’ancienne ville de Dayong a estimé qu’elle n’était pas pleinement développée.

Zhou Mingqi, le fondateur du groupe de réflexion Jingjian, a souligné qu’il existe deux types de sites panoramiques en Chine, l’une est des endroits pittoresques de montagne, et l’un est l’ancienne zone pittoresque de la ville.Il estime que le tourisme de Zhangjiajie devrait passer des vacances au tourisme traditionnelles pour construire un produit pour les vacances dans des endroits panoramiques. .

De plus, depuis 2017, l’intégration des fusions et acquisitions a été incluse dans la planification stratégique, affirmant qu’il est nécessaire d’intégrer et de contrôler les ressources touristiques de haute qualité jusqu’à présent, le tourisme de Zhangjiajie n’a pas encore eu une grande acquisition ou injection d’actifs au cours des dernières années.

Zhangjiajie attend toujours le point d’inflexion d’une performance.

You May Also Like

More From Author