Les travailleurs migrants sur le chantier de construction sont gaies et festifs

Estimated read time 2 min read
Les nouvelles de l’industrie chinoise « J’ai participé à ces jeux et j’ai vécu le plaisir de l’exercice pendant que j’étais dans un travail nerveux. Plus important encore, ces sports améliorent l’esprit d’unité et de coopération avec les travailleurs et nous inspireront dans la construction de la Construction du projet.Li Jianqiang, l’équipe de l’équipe continue du projet Liang.
Le 22 mai, plus de 100 travailleurs de la ligne de front de la construction ferroviaire élevée de Binzhou City, Binzhou City, dans la province du Shandong, ont rassemblé le chantier de construction des sept premiers projets standard du nouveau (Tian) Jinwei (Fang) High – Speed ​​Railway en China Railway.
Le 22 mai, les jeux des travailleurs migrants des travailleurs ferroviaires de Jinwei High-Speed ​​ont eu lieu.L’image montre la scène du jeu.Conférences photo dans le quatrième bureau du Railway China
Lors de la cérémonie d’ouverture, la Fédération des syndicats de Binzhou, les syndicats de Bincheng Federation of Trade,, Xiong’an Expressway Co., Ltd., China Railway Four Company et autres unités ont dévoilé conjointement le Jinwei High-Speed ​​Rail Care of Migrant Workers ‘Volunteers, Et faites du bon travail dans les paysans de rail réel -jinjin -wewei.
Selon les rapports, cette réunion sportive a cinq objets: des remorques de guerre, des bateaux de course terrestre sec, des maîtres de puzzle, des sauvetage d’urgence et des jeux de faute.Parmi eux, les projets de sauvetage d’urgence ont testé de manière approfondie les capacités d’intervention d’urgence des travailleurs migrants dans les activités de production quotidiennes grâce à des urgences simulées.
Cette réunion sportive a attiré 10 équipes de la section Jinwei High-Speed ​​(section Binzhou).(Song Chongchong Wu Yue Zhang Ruowu)
Source: zhonggong.com
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author