L’exercice est un médicament bon marché et de longévité.Quel type d’exercice est bon pour le cardiovasculaire et le cérébrovasculaire?

Estimated read time 3 min read
Il est dit que l’exercice est bon pour la santé.
L’académicien Zhong Nanshan, bien qu’il soit déjà dans les années 80, l’apparence mentale de la personne est très bonne.Il est très enviable et curieux de ses secrets de longévité.
En fait, il n’y a rien de spécial dans sa longévité, c’est-à-dire qu’il fait souvent de l’exercice et de l’exercice, même s’il est plus âgé, il insiste toujours sur l’exercice.On peut voir que les avantages de l’exercice apportent plus que le corps ne sont en effet plus, ce qui peut profiter cardiovasculaire et cérébrovasculaire.
Certaines personnes interrogeraient, disant que quelqu’un autour de lui avait un exercice à long terme, des blessures articulaires ou d’autres problèmes avec le corps.Est-il soupçonné que l’exercice apporte au corps?Ne doutez pas que l’exercice lui-même soit bon pour la santé, mais certaines personnes utilisent la mauvaise voie pour causer des problèmes.
Alors, quel devrait être le bon exercice?
Le temps de l’exercice.
Les personnes ayant une forme physique faible ou ont des problèmes connexes dans leur corps.
Les personnes ayant une bonne condition physique peuvent être légèrement augmentées par le temps d’exercice.
Il est recommandé que le temps de chaque exercice soit contrôlé en 30 minutes à 1 heure, et 3 à 5 fois par semaine, ce qui sera plus facile d’accepter le corps humain, n’augmentera pas le fardeau du corps et peut atteindre les effets de l’exercice .
La posture de course doit être correcte.Lorsque vous courez, ne soulevez pas les jambes trop élevées, ce qui augmentera la pression des articulations et causera des dommages au genou.
Que ce soit en courant ou en marchant, vous devriez être sur le terrain avec votre avant-pied et ne pas suivre le sol.La vitesse de course ou de marche lentement doit être contrôlée.
Exercice est bon pour le cardiovasculaire et le cérébrovasculaire, vous devez choisir la bonne façon d’exercer, et vous ne pouvez pas faire de l’exercice avec désinvolture.Il est recommandé de combiner plusieurs méthodes d’exercice pour se diversifier, et il peut apporter plus d’avantages au corps, et il ne causera pas de dommages au corps.
Exercice aérobie + exercice de résistance + formation de flexibilité + formation neuromusculaire.L’exercice aérobie peut prévenir l’ostéoporose, améliorer les systèmes cardiovasculaires, réguler le métabolisme humain et améliorer l’immunité.L’exercice aérobie approprié aura une marche, un jogging et un vélo rapides.
Il existe plusieurs façons de résister à la résistance, comme les squats, les poussées, les haltères.
L’entraînement flexible consiste principalement à étirer le corps, à éviter les blessures physiques, à faire avant et après l’exercice, le corps sera plus confortable et il peut également soulager la fatigue physique.
L’entraînement de Neuromus consiste à améliorer l’équilibre du corps et à réduire les chutes accidentelles.Une formation appropriée sera le tai-chi, le yoga, l’auto-culture, et pourra également réguler le sens de l’équilibre corporel et de la flexibilité.
J’espère qu’après avoir lu le contenu ci-dessus, cela peut vous aider et vous pouvez également établir les bonnes habitudes d’exercice.L’exercice est bénéfique pour le corps.Je ne peux pas trop faire d’exercice, votre corps est le vôtre.
L’exercice consiste à renforcer votre corps et à améliorer certains problèmes, plutôt que de se battre avec d’autres.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author