L’explosion continue, adidas mène la culture des tendances de la mode sportive

Estimated read time 4 min read

« Le premier trimestre de 2024 a été meilleur que prévu. », A déclaré le PDG d’Adidas Global, dans un récent rapport financier.

Selon le rapport financier, Adidas a réalisé un chiffre d’affaires de 5,458 milliards d’euros au premier trimestre de cette année, soit une augmentation de 8% par rapport à la même période de l’année précédente sous la monnaie neutre (la même ci-dessous); a atteint 900 millions d’euros, soit une augmentation de 8% sur un an.C’est également depuis le deuxième trimestre de 2023, Adidas Greater China a atteint la «croissance de la qualité» pendant quatre trimestres consécutifs.

En même temps que la performance, Adidas a également été recherché sur le marché des capitaux.Selon les données de la Bourse de Francfort, le cours des actions d’Adidas a augmenté de plus de 40% en 2023;

En fait, derrière la montée en puissance des performances et du cours des actions, il est inséparable de l’amélioration continue de la puissance de la marque Adidas et de la puissance du produit.Au cours du premier trimestre de cette année, le PDG mondial d’Adidas Gutden a déclaré dans un rapport financier que les affaires sportives et de la mode adidas avaient fortement performé et ont conduit sa croissance des performances.

Morgan Stanley a souligné dans un rapport de recherche publié en avril de cette année que la tendance populaire des chaussures de sport et de l’industrie des vêtements changent.Et la samba, la gazelle, le spezial, le campus et d’autres chaussures d’Adidas sont précisément « marchent précisément » la tendance actuelle des baskets et des vêtements, non seulement aimée par les consommateurs, mais aussi fréquemment portées par de nombreuses étoiles.

Vous savez, les tendances de la mode ont toujours été imprévisibles.Alors que Samba et d’autres chaussures continuent d’être enthousiastes à propos du marché, Adidas prévoit également de trouver de nouveaux produits explosifs par innovation continue.

Dès la réunion annuelle du rapport sur le rapport plus tôt cette année, a déclaré Gutden.En plus de la samba actuelle, de Galleze, des chaussures spéciales et d’autres t-heads, le SL72, la superstar, le profil LO et d’autres chaussures ultérieurs continueront d’entreprendre la tendance.

En plus des produits à chaud mentionnés ci-dessus, Adidas a également lancé « Daddy Shoes » comme Ozmillen, Ozthemis, ainsi que la série « Light Mech Shoes » et les chaussures de la série Qingfeng Climacool.

Dans le domaine des vêtements, il en va de même pour les adidas.Au printemps de cette année, Adidas sera rénové dans la série Adicolor dans les années 1980.Dans le même temps, Adidas a également organisé une exposition Adicolor Giant Art Device à Chengdu et à Pékin, et a coopéré avec les champions olympiques d’hiver Su Yiming pour lancer un nouveau produit de la série Adicolor, qui a rapidement fait exploser le produit, et a encore une fois ajouté « une main de ses tendances de la mode sportive.

Pendant longtemps, les célébrités ont maintenu une forte sensibilité aux tendances de la mode.Bloomberg a rapporté que les célèbres figures publiques américaines Blake Lively et Taylor Swift portaient des vêtements de sport Adidas Red dans la Super Cup U.S. Rugby.

Parce qu’Adidas a la capacité d’innover rapidement et de construire en permanence des produits explosifs, tandis que ses performances continuent de récupérer, elle a également attiré l’attention des banques d’investissement bien connues mondiales telles que Morgan Stanley.Morgan Stanley a souligné le rapport de recherche: « Notre enquête montre que les capacités de marketing et les affaires de gros d’Adidas ont été améliorées et que l’environnement externe est bénéfique pour l’industrie. Les commentaires du marché sur la mode sportive et les performances sportives se sont améliorées. »

You May Also Like

More From Author