L’innovation du laboratoire alimentaire de Zhongyuan menant "le changement sur la pointe de la langue"

Estimated read time 5 min read

Le Central Plains Food Lab a été créé en septembre 2022. Elle est dirigée par Luohe City.Le laboratoire se concentre sur les principaux besoins scientifiques et technologiques dans la transformation et la mise à niveau de l’industrie alimentaire, et mène des recherches scientifiques et une transformation des résultats autour des six principales directions, notamment l’exploitation des ressources et la recherche fonctionnelle, la recherche sur la nutrition de précision et la création de nourriture pour la santé, et diriger la province Et même la transformation et la mise à niveau de l’industrie alimentaire du pays, créent des talents à forte extrémité dans les industries nationales pour rassembler les hautes terres et l’innovation des technologies alimentaires.

Combien de technologies de base sont cachées dans un sac de yaourt avec des bactéries brevetées?Quel type de percée d’innovation une farine de pommes de terre douce a-t-elle vécu?Comment un morceau de pain sucré et délicieux peut-il atteindre l’unité parfaite de goût et de santé?

Le 28 avril, le journaliste est entré dans le Central Plains Food Lab et a exploré comment ouvrir le « dernier kilomètre » de l’atelier d’entreprise dans le système innovant de « Top Sky », surmonter un certain nombre de technologies industrielles « Card Neck » et L’utilisation de l’innovation technologique favorise le développement accéléré de nouvelles forces productives.

Le 28 avril, des chercheurs scientifiques du Central Plains Food Lab expérimentent.Conférence photo du centre de services de laboratoire des aliments centraux

Innovation scientifique et technologique: antenne supérieure, gaz terrestre inférieur

« Créer une plate-forme internationale d’innovation en matière de sciences alimentaires et de technologie de la première classe », « Devenez une grande terre pour l’innovation scientifique et technologique pour l’industrie -University -resect » … entrant dans le bâtiment de laboratoire alimentaire Central Plains.

« Nous avons absorbé 12 académiciens et formé 24 équipes scientifiques et technologiques. » .

L’industrie alimentaire est l’une des deux principales industries du principal revenu commercial de notre province de plus de milliards de yuan. .Les experts peuvent entrer dans l’atelier d’entreprise du laboratoire, ce qui raccourcit considérablement le temps des résultats de la recherche scientifique de la « bibliothèque » aux « étagères ».

Un laboratoire de niveau provincial et une célèbre ville alimentaire ont ouvert une « ruée vers deux voies » qui se sont permis.Le Central Plains Food Laboratory repose sur l’écologie de l’industrie alimentaire mature de Luohe pour promouvoir davantage de technologies « Landing and Gold »;

Réalisations Conversion: l’entreprise passant les ordres, les scientifiques reçoivent des ordres

Henan Sanjianke Food Technology Co., Ltd. produit des ateliers. Central Plains Food Laboratory.

« Début avril, nous avons récemment lancé un yogourt de brassage de fée Osmanthus, qui a également été développé en coopération avec le laboratoire. » est bon, stimule la production et les ventes de l’entreprise.

Au début de la création du Central Plains Food Lab, les réalisations scientifiques et technologiques ont été transformées dans des positions proéminentes, et l’entreprise passant une commande, les scientifiques ramassant l’ordre  » le « point de douleur » de la technologie.

La farine de pommes de terre produite par Luohe Yu Dingyuan Food Industry Co., Ltd. est collante et fragile. .Après les «commandes de réception», l’équipe d’experts utilise la technologie de circulation de l’eau froide à double couche et l’extrait de protéines dans la poudre.

« Nous organisons chaque mois des académiciens et des équipes de recherche scientifique et des entrepreneurs pour communiquer les échanges de visage à face et les problèmes techniques rencontrés pendant le processus de recherche et de développement. » Entente avec 16 entreprises.

Afin de promouvoir davantage de « fruits de la recherche scientifique », Luohe City construit le projet Henan Food Science and Technology Park pour accélérer la construction d’un « Laboratoire + Graduate School + Incubator + Base de test secondaire + Fonds industriel + parc industriel » Full Chain Système de conversion de recherche scientifique.

Disposition potentielle: ouvrez de nouvelles zones et saisissez de nouvelles pistes

Comment un morceau de pain sucré et délicieux peut-il réaliser l’unité du goût et de la santé?Avec l’équipe d’experts du Central Plains Food Lab et de l’équipe R&D de l’entreprise de Luohe Hengda Food Industry Co., Ltd., les paramètres de production finaux des nouveaux produits de pain qui sont sur le point d’être disponibles seront ajustés.

Han Susu, chercheur en laboratoire participant à la recherche technique, a déclaré: « Nous rejoignons une sorte d’enzyme comestible qui est produite indépendamment, qui peut convertir le saccharose en une substance probiotique, qui peut réaliser des effets hypoglycémiques, mais également augmenter les fibres alimentaires et favoriser l’absorption du corps humain. « 

À Luohe, de nombreuses entreprises utilisent les forces de recherche scientifique du laboratoire pour saisir la grande piste de l’industrie de la santé.Shuanghui se concentre sur la recherche alimentaire et la recherche en santé et développe vigoureusement de nouveaux produits;

La santé nutritionnelle est le «thème éternel» de l’industrie alimentaire.Le Central Plains Food Laboratory s’efforce de pratiquer le « Great Food Concept » Leader pour effectuer plus de 90 recherches dans les trois principales directions de la santé nutritionnelle, de la nourriture et des médicaments homologues et de la nourriture future, ouvrent de nouveaux domaines et de nouveaux domaines et développent de nouveaux domaines Pistes, façonnez un nouveau développement d’un nouvel avantage d’énergie cinétique.

You May Also Like

More From Author