Mode, tendances et tendances générales

Estimated read time 2 min read

Tout d’abord, je vais vous dire un point de connaissance.
Mode, littéralement compréhensible, quand il est maintenant, il est toujours préconisé, et c’est une chose qui fait référence au plaidoyer actuel.C’est une présence et une description du statu quo.
Les caractéristiques de la «mode» de Cottler dans la «gestion du marketing» sont écrites comme celle-ci: «imprévisible, courte, sans signification sociale, économique et politique».
En 1983, Liu Xiaoqing portait une robe rouge sur le gala du festival du printemps en tant qu’hôte.Mais l’année suivante a disparu.
Toutes sortes de «petites viande fraîche» populaires au cours des premières années ont essentiellement un an par an, et encore plus de deux ans, même des «vieux artistes».
Les nouveaux produits lancés par la conférence sur les vêtements chaque année seront dépassés la deuxième année.
Les œuvres littéraires, les jouets, les jeux, les chaussures et les vêtements sont les plus enclins à ce type de produit rouge.
Par conséquent, les entreprises générales l’utiliseront comme un outil pour gagner de l’argent à court terme, mais cela nécessite de la chance et du calendrier, et le risque est plus élevé.En marketing, la mode est un mot désobligeant, qui doit être vigilant, et de nombreuses entreprises ont peur de l’éviter.
Les tendances sont une direction ou une série d’événements avec une dynamique de développement.Il se caractérise par une certaine prévisibilité et certitude, et est plus durable.
La tendance est plus abstraite, pas aussi spécifique que la mode, elle est donc plus difficile à maîtriser.Par exemple, la « chemise Xiaoqing » mentionnée plus tôt est la mode et imprévisible.Mais derrière la « chemise Xiaoqing », à l’ère des fournitures, les gens ont connu de nombreuses années de noir monotone, blanc, bleu et gris, donc ils recherchent des couleurs plus magnifiques et vives.C’est la tendance qui peut prédire.
Un «livre scientifique populaire» qui n’est pas reconnu par la communauté scientifique traditionnelle, «Grain Brain», rend le régime cétogène populaire.

You May Also Like

More From Author